Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Light-Sora
Maître de la Keyblade
Nouveau membre
Light-Sora
4 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:50:13   Voir le profil de Light-Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Light-Sora   

Salut, moi c'est Light-Sora, fan de Fire Emblem et de tout ce qui touche à la japanimation
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 15:12:31   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue !
Fan de Kingdom Hearth ? (je dis ça, mais je connais pas du tout ><

Amuses toi bien ^^


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 15:29:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenue Light-Sora.

Moi, j'ai joué à K H, Chain of Memories, mais je l'ai vraiment trouvé trop répétitif. :/

En tout cas, amuse-toi bien sur le forum.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 05:00:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah tiens! Lord-Ephraim, maintenant connu sous le nom de Light-Sora (lol, j'adore ce nom, Light-Sora, sora, en jap, c'est "paradis", Paradis Luminuex, ça fait bôôôôô!)
Je te souhaite la bienvenue au forum des 4F, mon cher


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:03:38   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue!

Comme d'habitude je n'ai rien d'autre à ajouter.


--------------------
En travaux ...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:48:42   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut Light-Sora, bienvenue aux 4F !

Je te souhaite d'y passer un bon moment


(Vous vous connaissez, Windspirit et toi ?)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:14:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

En quelque sorte, oui, admettons que c'est un ami que j'ai rencontré dans un forum ultérieur à celui-ci, mais au même sujet, plus fixé, cela dit (AKA le forum de FE8 sur JV.com, rien de compliqué XD)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:27:12   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bienvenue a toi Light-Sora !

Amuse toi bien sur le forum

C'est marrant, je pensais que ton pseudo venait de Vision of Escaflowne : le Film, avec le perso Sora qu'il y avait dedans (très mystique ce perso) mais en fait non lol (je sais c'est très passionnant ce que je dis )


--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:48:24   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Avec un petit peu de retard, mais bienvenue quand même
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:35:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Arf je devrais lire les présentation plus souvent ^^''
bon bah bienvenue en retard


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  SalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum