Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
attila
Nouveau membre
attila
5 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:34:08   Voir le profil de attila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à attila   

salut
j'ai joué au 4(au chap4)et ai fini 3fois le 7
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:48:09   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bienvenue aux 4F, attila.

Je te souhaite de passer un bon moment sur le forum.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:53:34   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ouaip, bienvenue! Et amuses-toi bien!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 04:40:15   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

bienvenue à toi et amuse toi bien ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
attila
Nouveau membre
attila
5 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 07:49:55   Voir le profil de attila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à attila   

merci,sinon vous en ete ou pour le patch fr de fire emblem4?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 08:41:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

En phase de traduction donc 0%.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 12:44:44   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Bienvenue attila
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 12:59:39   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue !
*danse de pom-pom girl*


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 14:35:11   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue

(non, pas de discour, désolé, un cavalier Huns me l'a fauché ce matin)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
attila
Nouveau membre
attila
5 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 15:26:01   Voir le profil de attila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à attila   

lol, vous savé quand il sortiras le nouveaux fire emblem
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 15:58:09   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Si tu pouvais préciser lequel, ça aiderait.
Celui sur GBA (The Sacred Stones), ou celui sur GameCube (Path of Radiance) ?

De toute façon, pour autant que mémoire me serve, y a pas grande différence, car les deux sortent en Europe le même jour, le 4 novembre de cette année.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:00:45   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue!


--------------------
En travaux ...
attila
Nouveau membre
attila
5 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:23:31   Voir le profil de attila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à attila   

merci oups je parlais de sacred stone
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:35:52   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Salut!
Sinon, je crois que les 2 sortent le meme jour, 30 Novembre, je crois...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:50:52   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

4 Novembre
attila
Nouveau membre
attila
5 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:48:53   Voir le profil de attila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à attila   

ok merci(desolé pour le flood)
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 08:45:21   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Salut à toi,passe un bon moment


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:10:33   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Salut !
Pour le patch , je suis le programmeur et Marthur s 'occupe de la TRAD.
( sans oublier Ace , Kroy etc ... )
Je viens de récuperer un nouvel écran , et je me refamilise avec les outls de TRAD. donc je commencerai à traduire trés bientot ( enfin , j 'essaie mais tout seul c 'est pas facile ... surtout pour un débutant )
Mais enfin , Marthur a fait des effort pour notre projet alors ... j 'en ferai autant !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum