Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Salut, je suis nouveau.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:35:23   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

Bon, je me présente :

Je suis Altaïr, 15 ans bientot, rédacteur sur un site de jeux video et j'adore Fire Emblem....ça tombe bien, non ?!

J'aime aussi les mangas et j'adore Nintendo....

Voila^^
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 11:10:16   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut Altaiir ! Bienvenue sur le forum des 4F !

Fan de Nintendo ? ^^ Pour être honnête avec toi, je ne me suis réconcié avec Nintendo qu'il n'y a que quelques années, après la chute de Sega... J'étais (et je suis toujours !) un Sega-fan dans l'âme, et je détestais cordialement Nintendo... Mais depuis que Sega a abandonné son poste de constructeur, Nintendo était à mon gout le seul constructeur de jeux vidéos de bonne qualité, c'est ce qui m'a permis de reconsidérer ma position...
Et heureusement, sinon j'aurais jamais découvert ce joyau qu'est la saga FE ^^'

Tu bosses pour un site de jeux vidéos ? Ca doit être du boulot, surtout si le site est fréquenté... Je me demande dans quel type de poste tu bosses... En testeur ? En newseur ? Enfin, tu n'es pas obligé de répondre à ma question, si elle te dérange "~^

Par ailleurs, puisque tu es fan de mangas, si tu pouvais me citer la liste de tes favoris dans le sujet approprié, à la sous-section "Mangas et Animés", ca me ferait plaisir de voir si nous avons des points communs en mangas ^^'

Ceci étant dit, je te souhaite de passer un bon moment sur le forum !

@+ !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:23:01   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

OUAH

Quel acceuille chaleueux

Je suis super content et je pense que je me dois de répondre a toutes tes questions^^

Je bosse pour le site Fullgamers et je suis là-bas un rédacteur NGC, pas mal hein ?

J'ai d'ailleurs fait un test de fire emblem 7 même si je ne suis pas rédacteur GBA^^

Bon voila, j'espere t'avoir répondu au mieux^^


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:40:26   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Salut ! amuses-toi bien !


--------------------
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:45:14   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

Salut^^
Merci beaucoup^^

En fait...j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de fille qui aimait Fire Emblem....
Plutot cool, non ?
ça m'arrive pas souvent d'en rencontrer parce que sur le site ou je vais il n'aime pas voir des filles jouer......
je sais pas pourquoi.... en tout cas, merci.....


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 07:18:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

salut bienvenu altaiir ,amuse toi bien


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:31:19   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Altaiir a écrit :

J'ai d'ailleurs fait un test de fire emblem 7 même si je ne suis pas rédacteur GBA ^^


Vu le nombre de fois que tu as fini FE7, cela ne me surprend pas trop que tu aies fait un test ^^ Je parie qu tu as du les supplier, les harceler et les torturer jusqu'à ce que, de guerre lasse et pour avoir la paix, ils te laissent le faire, hein ?? ^^

De manière générale, il est reconnu publiquement que les filles s'interessent de plus en plus aux jeux vidéos
Si je me souviens bien, à une époque, dans un sondage, le jeu vidéo qui ressortait le plus, en favori des filles, était Oddworld : Abe's Odyssee. Odd (= Etrange), pas vrai ? ^^


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:54:28   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

Merci ccd-tof^^

Tout juste AceNoctali^^ je les ai harceler j'usqu'a ce qui lache le morceau, héhé.....
Je les ai tellement embétés qu'ils m'ont virée du site une semaine, lol.....

Je ne sais pas toi mais je trouve que c'est vraiment génial que des filles s'interressent au jeux vidéos....^^
Et cela me surprend aussi qu'elles aient pris Oddworld : Abe's Odyssee comme favoris ......


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 08:07:34   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

bien venu a toi altaiir amuse toi bien ,


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 10:27:34   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue altaîr!

Moi Ca ne me surprend pas trop que les filles s'intéressent aux jeux vidéos. Ma petite soeur (qui est sur le forum) joue même à Smash bros melee(peut-être à cause de Marth???) qui est qualifié de violent par la plupart des filles que je connaisse.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 10:49:24   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue Altaïr.


Bof, maintenant les filles s'adonnent pour beaucoup à counterstrike, donc violent ou pas çà ne pose plus vraiment de problème pour que la gente féminine accepte un jeu ou un autre.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 11:56:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

En effet, je me suis entendu dire qu'il y avait, parmi les pros de CounterStrike, des filles...
Bon note, ca ne peut que la même chose dans tous les autres jeux ^^

Dis-moi juste, Altaiir, car une phrase de ton dernier poste me fait poser la question...
Es-tu un garçon ou une fille ? : blush :


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 15:26:37   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

ah......
Eh ben je suis.....un garçon -_-'.......

Et je confirme que parmi les pros de counter strike, il y a des filles.....

Sinon, merci beaucoup à Joe, Shanan et Kroy^^


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:37:42   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Bienvenue Altaiir

moi perso mon type de jeu est plutôt le rpg mais j'ai 3 cousines qui jouent bcp à des jeux violents dont notament Counter strike.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 13:40:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Altaiir a écrit :

Tout juste AceNoctali^^ je les ai harceler j'usqu'a ce qui lache le morceau, héhé.....
Je les ai tellement embétés qu'ils m'ont virée du site une semaine, lol.....



Tu vois pourquoi je t'ai posé la question de savoir si tu es un gars ou une fille, mainenant, Altaiir ?? ^^'''


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:35:18   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Altaiir a écrit :


ça m'arrive pas souvent d'en rencontrer parce que sur le site ou je vais il n'aime pas voir des filles jouer......

c'est quoi ce sîte de macho ?!
en tout cas, il m'arrive de jouer à des jeux "violents" style Perfect dark, et j'ai mème jouer une fois à Counter strique, mais c'est plus la difficulté que le sang qui m'a fait fuir...
mais mon truc c'est quand mème les RPG !


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:07:40   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Salut Altaiir
Bienvenu au club
Amuse toi bien


--------------------
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 18:36:05   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

AceNoctali : peut-être suis-je une fille malgrès mes éfforts pour le cacher ou alors un garçon qui a fait une faute d'orthographe minable pour un rédacteur

Merci beaucoup à MarioRPG et Aleph 0^^

Katua : Je ne suis pas sur que la haine arrangeras quelque chose dans le coeur de c'est gros matcho......

Mais je suis tout à fait content d'apprendre que tu aime jouer à perfect dark ou à des RPG que je considère moi-même comme un des meilleurs genre de jeux.....^^


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 21:00:14   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

De rien, c'est normal

Moi le RPG que je préfère le plus c'est Super Mario RPG sur Snes. Il est trop fort


--------------------
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 00:18:41   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Bienvenue sur le forum !!


--------------------
7ty
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 16:08:43   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

Merci Sety^^

Tu as bien raison MarioRPG^^
Tu ne vas peut-être pas me croire mais je m'y suis mis et j'en suis au boss de fin^^

J'ai par contre un prob......
Comment battre le gars avec ses 4 cristaux de le village des monstres ?


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 17:27:22   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Si si je te crois, moi même ce jeu m'a tellement plus à l'époque que la 1ere fois que j'y est joué, il était encore en anglais et j'étais bloqué vers le milieu de l'aventure là ou il fallait rentré dans l'eglise de la ville (je ne sais plus le nom lol) avec Bowser et poussé la porte en même temps que lui.
J'avais pas compris ce qu'il fallait faire.
Et puis quand j'ai eu la VF, j'ai terminé le jeu den 2à 3 mois environ et la récement je l'ai fais en 3 jours 1/2 (en fait je le connais par coeur).
Il est vraiment bien !

Pour ton problème c'est très simple :

Le type aux 4 cristaux qui s'appelle Culex (qui est un boss de FF sur PSX !) est effectivement à Monstro City.

Pour le battre tu dois d'abord prendre :
- Mario, Princesse Toadstool et Bowser (ou Mallow).

Entraine les vers les lv 23-26 (30 si tu veux etre sur de reussir) et donne à Mario son arme ultime légendaire, la Carapace Lourde (rouge avec des ailes que tu trouves caché dans les nuages), comme armure la Chemise Héros ou la Chemise de Feu si t'as pas l'autre, et comme accessoire, les Botte de Saut ou Botte Zoom par exemple.

Pour la princesse tu lui donne son arme ultime légendaire, la Poelle à Frire (parle aule vieux dans la boutique de Moleville), comme armure, la Robe Royale ou la Robe de feu si t'as pas l'autre, et comme accessoire, la Bague Sureté par exemple.

Pour Bowser, tu lui donne le Chwomp le plus puissant (si c'est Mallow, tu lui donne les Cymballes ), comme armure le Gilet de Soin ou le Gilet de Feu si t'as pas l'autre (pour Mallow le Pantalon du Prince ou le Pantalon de Feu si t'as pas l'autre), et comme accesoire, la Ceinture Jinx .

Ensuite tu achètes pleins de Sirops d'Erable (redonne 40 pts fleurs) et du KeroKero Cola ou Mega Elixir (redonne Hp à ton équipe).

Quand tu vas te battre contre lui tu vas :

- D'abord éliminer les cristaux (commence par le Cristal Terre) au moyen de Mario et Bowser (ou Mallow) avec des Attaques physiques et Magique
- Ensuite tu régénère tout le monde à chaque fois que c'est le tour de Toadstool.
- Procède tout le temps ainsi. Si la princesse venait à mourrir, utilise absolument un Remontant. Si les Allié venait à mourrir, utilise l'attaque speciale de la princesse pour faire revivre un allié (ou un remontant)
Ses attaques sont d'une force extreme donc n'hésite pas à employer les grands moyens.
Si les objets dans Accessoire ne convienne pas, tu peux toujours en prendre d'autre mais ce n'est pas la peine d'utiliser ceux du style "Empeche d'etre muet, champignon, epouvantail..." ca ne sert à rien.

Il faut savoir que malgré cela tu ne vas pas le battre en 10 seconde. Il te fauda en moyenne 20 à 30 minutes.
Il faut également prendre en compte que Culex lui à 4096 HP et ses crystaux ont plus de 6000 HP.

Voila, sinnon si tu as d'autres problemes tu peux toujours me demander on pourra en parler !!

Message édité le 15-08-2004 à 17:41:44 par MarioRPG

Message édité le 15-08-2004 à 17:50:30 par MarioRPG


--------------------
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 23:06:59   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

Merci beaucoup pour tout ça MarioRPG^^

Je n'hésiterais pas a revenir te parler de ce magnifique jeux^^


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 16:05:18   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mais de rien !!
Si t'as encore d'autres soucis, demande y a pas de probleme !!

Tu en es à ou exactement dans le jeu ? Tu l'as presque finis je crois.
Tu as récupéré les armes ultime ?
Je peux t'indiquer ou elles sont si tu veux

Message édité le 18-08-2004 à 16:06:16 par MarioRPG


--------------------
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 16:13:23   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

Merci beaucoup, ça m'aiderais bien^^


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Salut, je suis nouveau.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum