Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 salut je suis nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:24:41   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Salut tout le monde moi aussi je suis nouveau
Je suis d'ailleur drolement content d'avoir trouver un site aussi bien traitant du jeu video Fire Emblem (et de toutes les versions en plus !!) sur le net et je dis bravo à tout ceux qui l'on mit en oeuvre
Sinon bah voila


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:28:42   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Bienvenu MarioRPG
j'espère que ce forum te plaira
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 02:34:16   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Bienvenue fan de marioRPG ^^


--------------------
7ty
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:51:17   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Merci
Pas de probleme ce forum me plait deja


--------------------
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 09:21:44   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

Bienvenue ^_^
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:27:29   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Salut^^


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 13:28:28   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue!
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:23:59   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Re-merci à vous ^-^


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 01:11:49   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

bienvenu mariorpg amuse toi bien^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 11:53:03   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bienvenue aux 4F Mario RPG !

Excuse-moi de mon retard, mais tu sais, ces derniers temps, j'étais en période d'examens, donc jusqu'à récemment, je ne pouvais pas pas participer à mon propre forum... Maintenant que j'en ai fini avec eux, ca va aller mieux ^^

Merci des compliments pour le site Mais je comprends pas rop pk tu dis qu'il parle de tous les FE... Ok, j'ai fait une petite section où je parle un peu de la saga en général, mais c'est bienrop succint à mon goût... : blush : Il n'y a vraiment que FE4 que j'ai (super) développé...

Sinon, j'espère que tu passeras un bon moment sur le forum, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !

@+ !

Message édité le 04-06-2004 à 11:53:33 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:45:17   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Merci de l'accueil AceNoctali (et toi aussi ccd-tof) !
Je comprends, moi aussi je vais en avoir aussi (brevet fin d'année) mais je tu es en quel classe ? Car en seconde y a rien, en 1ère les examens c'est le 11 juin, donc tu es surement en terminal non ?

Mais de rien pour les compliment, c'es normal vu le travail fournis !

AceNoctali a écrit :

Mais je comprends pas rop pk tu dis qu'il parle de tous les FE... Ok, j'ai fait une petite section où je parle un peu de la saga en général, mais c'est bienrop succint à mon goût... : blush : Il n'y a vraiment que FE4 que j'ai (super) développé...


J'ai peut etre cru que ça parlait de tous les FE, mais c'est pas grave c'est quand meme le meilleur site que j'ai jamais vus sur les FE !


AceNoctali a écrit :

Sinon, j'espère que tu passeras un bon moment sur le forum, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ! <BR><BR>@+ ! <BR>


Pas de probleme, j'hésiterais pas !
Merci et @+


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:17:09   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Ca m'étonnerait que AceNoctali soit encore au lycée, ya aussi des exams après le lycée. Moi cette année je me repose (et oui je suis en vacances!!!!!!) mais l'année prochaine bac de français (AAARRRGHHH).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 23:53:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi je fini le 10 juin,et les exam la semaine suivante et j'ai un travail d'ete,
je vait essayer de finir mon site le plus vite

http://www.freewebs.com/ccd2 pour aller le voir^^



EDIT d'AceNoctali : Pour plus de commodité, j'ai mis ton adresse URL en lien hypertexte.
A titre info, si tu ne sais pas comment faire pour mettre un lien hypertexte sur un forum, il faut que tu mettes ton adresses entre ces deux croches :
[url ][/url]
(attention, il n'y pas d'espace entre le "[url" et le "]" : si je l'ai mis, c'est pour empêcher que le forum ne le considère comme code de lien hypertexte.)

Message édité le 06-06-2004 à 11:39:21 par AceNoctali


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 11:44:27   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Le lycée, c'est loin pour moi...
Cette année, j'étais à l'université, en 4ème année de Droit !!!


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:26:57   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

4ème années de droit !!!!
Tu veux faire quoi plus tard ?


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 03:56:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

merci ace pour l'information!!^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  salut je suis nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum