Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 salu je sui nouvo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clad-sayen
Nouveau membre
clad-sayen
3 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:41:44   Voir le profil de clad-sayen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad-sayen   

bonjour je sui nouveua et jaimerai tro ke kelk1 me passe les rom des fire emblem (tous si possible sauf le 7)


--------------------
vive dbz ff et fe
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:04:54   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenu à toi!
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:42:12   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Dis-moi une seconde...

AS-TU PRIS LE TEMPS DE LIRE LE REGLEMENT DE CE FORUM, AVANT DE T'INSCRIRE ET DE POSER UNE TELLE QUESTION ???

J'ai l'impression que non...
LES DEMANDES DE ROMS SONT FORMELLEMENT INERDITES ici.


Que l'on soit bien clair : si tu n'es venu ici que pour cela, ce n'est pas la peine de rester sur le forum.
Si en revanche, tu veux discuter des Fire Emblem en soi et d'autres sujets, tu es le bienvenu.
Pour commencer, va donc un peu lire le règlement du forum.


Et en plus, je t'avertis : si tu recommences à poser cette question, je te bannis sur-le-champ, et sans nouvel avertissement.


Bien compris ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:21:43   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Bienvenue (comme tu peux le voir d'après le message juste au-dessus! "^^)


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:38:56   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

ouais bienvenu


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:09:32   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bienvenu à toi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  salu je sui nouvoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum