Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Saint Seiya: les chevaliers du zodiaque (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:46:50   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Je les ai vu également (ainsi que le 5eme film) de chez Zeu$ : ils sont SU-BLIMES !
Les images impeccables, les animations et effets visuels géniaux, les doubleurs, toujours aussi brillants

D'ailleur pour information, la TOEI a enfin donné le feux vert pour la suite d'Hades, qui s'appellera désormais Saint Seiya Hadès Meikai-hen .

MAIS très très très très très mauvaise nouvelle

Masami Kurumada aurait l'intention de CHANGER les Seiyuu (Doubleur japonais) d'origine, pour les remplacer dans la seconde partie d'Hades !!
Une pétition a donc été créée pour réagir a cette décision plutot attristante de la part de Kurumada.
Vous pouvez vous y rendre a cette adresse : http://a-roots.main.jp/sign3.html
Et pour plus d'infos : http://www.animecdz.com/petition_saint_seiya.html

Me suis renseigné également sur la licence en France, et il se trouve que les prix annoncés par la Toei, sont loin d'être aussi chaleureux que les éditeur français esperaient
En effet, aucun éditeur actuellement ne peux envisager une telle acquisition, pas même Kaze...

Le point positif de l'histoire, et c'est celui qui réconforte tout le monde C'est que ces maudits **** de AB Production ne POURRONT PAS obtienir la licence ! On échappera au moins a cette catastrophe
Sinon, il semblerait que si aucun éditeur ne puisse obtenir la licence, ce serait directement la TOEI qui éditerait les DVD en France, mais pour l'instant, il ne se passe toujours rien...


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 22:11:56   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Wow, je viens de voir le 5eme film à l'instant, et je l'ai trouver assez sublime même si je n'ai pas tout compris.

Ca vient sûrement du fait que j'ai pas lu le manga.

Alors, finalement, MarioRPG, est-ce que t'as comprisla fin?

Je veux dire à la fin, Seiya est mort ou il l'est pas?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 23:08:39   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Arf, faudrait que je le revoie un coups tiens
Je t'avoue que je ne m'en souviens presque plus, enfin après qu'Appolon intervienne, mais si tu veux mon avis, je pense que la fin est à prendre plutot comme une sorte "d'ouverture" ou de "réflexion", si tu vois ce que je veux dire

Bon je me le reregarderais demain et j'essaierais de t'en dire plus après mures réfléxions ^^


--------------------
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:48:56   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Dite moi ou c'est qu'on pourait trouver le dernier film j'aimeraisbien le voir.


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:57:37   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Il existe plusieurs solution, comme aller directement sur le site de le Team qui l'édite, mais la plus simple consite à aller sur Anime-Ultime.
Etant donné qu'il n'est pas encore licencié en France, il le propose.

http://www.anime-ultime.net

Section Download, en haut, puis dans la page qui s'affiche rubrique Film et enfin Saint Seiya Film 5 Tenkai Hen Joso Overture.
En qualité extra puisque c'est Zeu$ !


--------------------
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 11:55:42   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Les nouveaux Hadès c prévu pour quand? je suis super impatient


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:36:41   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Aux dernières nouvelles :

Les OAV de Saint Seiya Hades II Partie, qui s'intitulent désormais Saint Seiya Hadès Meikai-hen ,sont en cours de "fabrication" au Japon, et l'annonce de départ a été fait le 14 Aout.

La 2ème partie ne contiendra par contre, selon le plan original que 6 épisodes, diffusés au Japon a intervalles de 2 épisodes par mois ^^

La liste :
Episode 1 - Traversez-le! La rivière d'Acheron
Episode 2 - Le Tribunal du Silence
Episode 3 - Le Saint Légendaire Orphée
Episode 4 - Orphée - Le Triste Requiem
Episode 5 - Hades! La Stupéfiante Possession
Episode 6 - Combat acharné! La route vers Giudecca

Voila, pas d'autres infos, si ce n'est qu'apparement les doubleurs vont helas changés totalement


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:13:17   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Aïe Aïe Aïe Aïe là va y en avoir plus d'un qui va criser en lisant ce terrible message et cette nouvelle extraordinairement mauvaise, mais bon il faut informer, alors...

Jamais nouvelle ne fut plus horrible, destin envers nous si impitoyable, et foudres divines si cruelles...

Comment... Comment ce massacre a pu se produire...
Comment une telle catastrophe a pu survenir...
Comment leur avons-nous laissé la direction des opérations...
Pourquoi s'acharner sur nous de manière si affreuse...
Où ont-ils trouvé un fric aussi enorme pour réaliser ce projet...
Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça...

Je vous le demande ?! Pourquoi nous français sommes-nous victime encore et encore une fois d'un travail qui va sans aucun doute devenir d'une qualité médiocre et pitoyable ?!

Encore une fois (et ce ne sera pas la dernière a mon avis ) on va foutre une licence par la fenêtre, et les millions qui vont avec.
Et pas une pauvre licence de rien du tout puisque vous l'aurez compris :
AB Production France a acquis OFFICIELEMENT les droits de la mytique série SAINT SEIYA : THE HADES CHAPTER SANCTUARY !!!!

Comment a-t-on pu se faire abuser autant la dessus ?
Pour l'instant je ne sais vraiment pas comment ils s'y sont pris car selon les infos de AnimeCDZ , AUCUN EDITEUR ne pouvant actuellement se payer la folie de la licence de SS Hades tant les prix exigé par la Toei étaient élevé ...
Alors je ne vois vraiment pas en plus, comment AB a pus faire un coups pareil

Toujours est-il qu'on peut s'attendre a des DVD VF avec Eric Legrand sans Vost, avec une qualité pitoyable et hors de prix...

Moi je vous le dis franchement : gardez vos fansubs !
La license étant acquise, vous n'avez pas le droits de continuer la distribution, mais vous pouvez les garder en tant que copie personnelles. C'est la meilleur chose a faire.
Et les DVD, pour ma part en tout cas, AB sait ou il va se les mettre... (au fond a droite...)

Voila, je pense avoir tout dis pour ceux qui n'était hélas pas au courant
On a encore frappé en France, chez AB, les license détruite : c'est ce qu'on sait faire le mieux...


--------------------
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:17:37   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Eh oui c qui devait arriver est bel et bien arrivé en faite, il reste plus qu'à espérer qu'ils laissent la V.O.


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:19:06   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Alors là, connaissant AB a mon avis tu peux faire directement une croix dessus

Cependant, si un brin de lumière et d'espoir peut exister, il y a cette pétition... Et qui sait elle fera peut etre réagir AB, mais ça ne changera pas que leur sous-titres seront complètement nuls à coté de ceux des fans.

Pétition pour les VOSTF de Hades : http://www.animecdz.com/index-2-349-0--Petition_pour_les_DVDs_en_VO_sous-titrés_en_français.html


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:10:19   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Les deux premiers OAV de Saint Seiya Hades Inferno ont été traduits par des teams de fansub!
Depuis plus d'une semaine, en fait.

Perso, je les ai trouvés excellent. Il y avait par ailleurs beaucoup plus d'humour comparé à la première partie.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:29:11   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Juste une question, tu les a pris chez quelle team ?

Je pense que je vais garder Zeu$, non seulement ils traduisent du jap directement, mais en plus ils ont l'experience après avoir fais le Tenkai, les 13 premiers OAV et c'était une réussite total. Et puis c'est une excelente team, je leur souhaite bon courage pour la suite


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:39:24   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je les ais pris chez Zeu$ justement.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:54:02   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Je vais en faire auntant dans les jours qui suivent
J'ai hate de les voir

Tiens d'ailleur en parlant de fansub, j'ai trouvé enfin la solution ultime pour regarder enfin Saint Seiya dans les conditions les plus acceptable qu'il soit

Si vous ne connaissez pas : Zero-Absolu ! http://teamzeroabsolu.free.fr

La team la plus extraordinaire sur Saint Seiya qui existe !
- Sous titrage de qualité
- Traduction du Jap intégral
- Sources DVD Box Jap (et pas HK !)
- Qualité inégalé : Conteneur MKV, Audio OGG, Video RV10
- Episodes remasterisés
- 2 formes de release :
*V1 : Version VOST simple
*V2 : Version VO DECENSURE et VOST
- Piste son intégral VF et VO
- Tout le chapitre Sanctuaire traduit, Asgard en cours,
- Les Films en cours en V2 : 2/4 actuellement
- Creation de DVD Video directement lisible sur Lecteur DVD (par un membre de la team) avec 9 DVD a l'actif et 9 épisodes par DVD et qualité extra (10 passes d'encodage !! )

Bref un MUST pour Saint Seiya !
A visiter d'urgence si vous aimez Saint Seiya, le vrai, le pur en VO


--------------------
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:15:02   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Dites c quand qui vont sortir les Hadès en France? Parcque je suis vraiment impatient de les avoir en dvd.


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:40:52   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Pour l'instant il n'y a pas de date précise.
Il n'y a sur le site d'AB qu'une brève description de la série.
Pas plus d'infos dessus.

Mais je serai toi, je ne m'inquieterai pas sur la sortie de ces DVD qui risque de fortement décevoir.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Saint Seiya: les chevaliers du zodiaque (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum