Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Sacred Stones (GBA) ou Path of Radiance (GC)

Nouveau sujet   Répondre
 
Sacred Stones (GBA) ou Path of Radiance (GC)
 
Je vais acheter les deux
Je me contente du jeu GC
Je préfère Sacred Stones sur GBA
Je n'achèterai aucun des deux...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:34:37   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

Voilà la question est:

"Quel Fire Emblem allez-vous acheter le 4 novembre ?"

Je me doute bien que vous aurez sans doute les deux un jour ou l'autre, mais la question porte uniquement sur ce vendredi 04 novembre.

Personnellement pour des raisons financières je n'achèterai que l'opus sur GC.

Je réserve Sacred Stones pour cet été, il m'accompagnera en vacances

Message édité le 31-10-2005 à 14:35:30 par Pendu


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:04:51   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Les deux (entre deux cours), j'ai eut du pot la semaine dernière j'ai chopé un bon de reduc de 10€(pour 50€ d'achat), c'est toujours bon à prendre.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:15:35   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Bah je m'acheterais les 2, mais pas au meme moment: Sacred Stones pour maintenant, et Path of Radiance pour... euh plus tard.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:31:08   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour ma part, je vais prendre Path of radiance car apparemment il sera plus compliqué. Sacred stones on verra dans longtemps (vers la saint glinglin par exemple ^^)


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:20:09   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai réussi à me procurer Sacred Stones ce matin (et ca a pas été une petite affaire : hier, aucun magasin de ma ville ne l'avait, et aujourd'hui, un seul magasin l'avait, et de plus c'était le SEUL exemplaire T_T).

Mais pour Path of Radiance, aucun magasin de ma ville ne l'avait. T_T
Tous m'ont répondu la même chose : ils en recevront des exemplaires en début de semaine prochaine.

(J'espère que mes parens vont pouvoir réussir à le trouver pour qu'ils puissent me l'acheter pour mon anniv le 21 de ce mois : si déjà moi qui ai l'expérience des magasins de jeu, j'ai eu de la peine, eux qui y connaissent quasiment rien... Heureusement que j'ai un peu préparé le terrain pour eux.)


Franchement, ils faudraient que les éditeurs de jeux vidéos comprennent une bonne fois pour toutes que les joueurs d'aujourd'hui en Occident sont des mordus de RPGs, et qu'ils tiennent là un filon juteux qui ne demande qu'à se développer, de ne pas le limiter au Japon. -_-


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:40:04   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

Où habites-tu ?!?

Moi je suis dans une petite ville de province (25000 habitants) et pourtant ils avaient les deux FE hier quand je suis allé acheter Path of Radiance.

Mieux le vendeur m'a dit qu'ils les avaient depuis jeudi, alors que la date de sortie officielle était le 04/11


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:29:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouais moi j 'ai pris FE PoR 2 jours avant dans une commune prés de chez moi !

Il l 'avaient à l ' avance !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Mauritian knight
Membre
Mauritian knight
23 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:13:21   Voir le profil de Mauritian knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mauritian knight   

Moi, c'était la guerre, tous les magasins de la ville s'était fait (presque) dévaliser, mais j'ai eu mon Path of Radiance (c'était le dernier) ! Pour Sacred Stones ,la question ne se pose pas, je n'ai pas la GBA.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:36:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pendu a écrit :

Où habites-tu ?!?

Moi je suis dans une petite ville de province (25000 habitants) et pourtant ils avaient les deux FE hier quand je suis allé acheter Path of Radiance.

Mieux le vendeur m'a dit qu'ils les avaient depuis jeudi, alors que la date de sortie officielle était le 04/11


Pas envie de dire la ville, mais je peux te dire que c'est une ville de province et son nombre d'habitants en revanche : un peu plus de 45000 âmes, soit quasi le double de la tienne. -_-

Et c'est toujours aussi dur de mettre la main sur les deux nouveaux FE !! T_T

Mais... J'ai ENFIN réussi à mettre la main sur Path of Radiance, ce depuis ce mercredi ! A nouveau, merci Dock Games (là où je me suis aussi procuré Sacred Stones), mais il m'a fallu venir deux fois ce jour-là.
En effet, j'étais venu le matin, ils n'en avaient pas, mais ils en recevaient justement des stocks ce jour-là dans l'après-midi. J'ai demandé au gars de m'en reserver un exemplaire que je reviendrais chercher dans l'après-midi, ce que j'ai fait (et par ailleurs, à mon second passage, je n'ai toujours pas vu d'exemplaires trônant en boutique. T_T)

Maintenant, je vais attendre le jour de mon anniv pour y jouer. Encore une semaine de patience pour moi "~^




EDIT : Tant que j'y suis, sur la difficulté d'obtenir les FE vu apparamment leur succès... Voici la charte des 20 meilleures ventes de la semaine du 31 octobre au 6 novembre 2005 selon l'institut GFK.

http://www.p-nintendo.com/charts/C-390.html

Notez bien les dates de cette charte, et rappellez-vous le jour de la sortie de Fire Emblem : Path of Radiance (le 4 novembre, en sachant que certains magasins l'avaient déjà depuis le 3 novembre ceci dit).

En seulement 3 jours de ventes, Path of Radiance entre DIRECTEMENT dans le Top 20 !!! (En dernière place certes, mais quelle remarquable performance !!)

J'attends de voir les résultats de la semaine prochaine, mais là, j'ai l'impression que Path of Radiance va bien cartonner en France si ça continue comme ça

Message édité le 12-11-2005 à 19:43:13 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Sacred Stones (GBA) ou Path of Radiance (GC)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum