Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Rumeur ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:46:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Est il vrai que fire emblem 9 est prévu pour NOVEMBRE ou un peu plus ???

Puré dites oui !!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:57:35   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

En tout cas c'est ce que j'ai vu partout. La sortie européenne de FE9 est prévue pour novembre comme celle de FE8.


--------------------
En travaux ...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:07:26   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pourvu que ce soit vrai et qu ' il n ' est pas de reportations !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:39:34   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

Effectivement la sortie a été maintenue à novembre, contrairement à celle de Zelda Twilight Princess.....
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:29:48   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Dites vous que c'est une bonne nouvelle pour vos finances.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 01:23:53   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

A l'arrivée ce sera la même chose, mais ce sera mieux réparti sur le temps c'est certain .

Enfin il restera quand même deux FE à acheter presque en même temps, et ça c'est dur
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:11:49   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Normalement ils sortent le même jour, le 4 novembre.


--------------------
En travaux ...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:25:35   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

YES !!! Le 4 novembre !
J'aurais cru le 19 ! OUF !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:52:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Une chose que je me demande. La sortie pour les States et prévu pour le 17 oct si j'ai bien lu.

Vous pensez qu'ils auront le temps de traduire le jeu en l'espace d'à peine 20 jours?

A moins qu'ils ont décidé de traduire le jeu direct du jap. Ce qui serait pas mal vu certaines trads de FE7.........Fer léger.........


En tout cas une chose est sûr, je ne risque pas de perdre de l'argent car j'ai pas de GC.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:18:18   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Arrg c 'est bête !

Tu ne pourras donc pas jouer à ce magnifique opus !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:20:49   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Comment tu peux dire qu'il est magnifique sans avoir pu y jouer ?
POur le fer léger, c'est trop lamentable XD


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:51:33   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Simple : j ' ai vu des tests le vantant ...
Pour moi ce jeu me parait bien meilleur que ceux sur GBA ...

Mais bon reste à voir !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Hayate
Shinobi sabishi...
Membre
Hayate
23 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:49:17   Voir le profil de Hayate (Offline)   Répondre à ce message   http://www.full-games.net/index.php   Envoyer un message privé à Hayate   

Ca fait plus d'un mois que j'ai le jeu maintenant.
Fire emblem;Path of radiance est le nom sous lequel le jeu sortira en France normalement.

J'ai bientôt terminé le jeu la, et je peux vous dire, en effet, qu'il est superbe.
Il y'a une nouveauté notamment qui va tous vous ravir, mais ca, vous le découvrirez par vous même.

Bref, désolé de vous faire baver un peu plus, mais,il vaut le coup...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:33:22   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Au contaraire HAYATE !
Tu me donnes 1 bonne raison de plus pour l 'acheter !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Rumeur ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum