Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Rumeur: Nouveau Fire Emblem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 20:55:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

...Pas de fausse joie. Rien n'a encore été vraiment annoncé. ...Pas avant le mois prochain du moins. Voilà ce qu'on peut trouver dans le numéro de juin de Nintendo Dream:

Nintendo Dream a écrit :

Il n'y a pas eu d'information sur un nouveau jeu pendant un moment, mais... fans de (Fire) Emblem, ne manquez pas notre prochain numéro~



Source: Serenes

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 20:58:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Toi aussi tu l'as lu à ce que je vois... j'hésitais à le poster. Ca mettra définitivement fin à l'horrible question, remake ou pas remake.


Edité le 22-04-2009 à 21:00:00 par pyro




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 00:28:46   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

À ce que j'ai lu il parle de blockbuster, généralement ce terme est plus employer pour les superproduction sur consoles de salons, IS avait aussi dit vouloir bosser sur un FE sur wii à la sortis de FE10, et je vois pas trop un remake sur wii perso.

Donc je pense plutôt que ce sera un nouveau FE.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 01:05:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*Veux un FE avec Roy*

J'ai bien hate de savoir en tout cas. =D

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 11:21:34   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

* >o< Grr CCD !!!! >o< Les remakes... STOP !!! >_< *

Je croyais qu'ils avaient du mal pour les p'tis noms des persos ? Si ils bossent dessus ça veut dire que la probabilité pour que ce soit le FE : ALL STARS est élevée... non ?

Mais je me demandais... c'est pas parce que le prochain numéro plaira aux fans de FE qu'ils faut forcément s'attendre à l'annonce d'un nouveau FE... comme le suggère si bien Marthur. Je ne connais pas ce magazine mais je pense qu'on ne peut pas exclure cette possibilité.

EDIT : Heu... Nintendo différence est carrément catégorique ! Pour eux c'est bon, il y en aura un !
http://www.nintendo-difference.com/news16918-un-nouveau-fire-emblem.htm

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 11:43:54   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bah, ils reprennent l'info de Nintendo Dream pour leur news, ils en savent pas plus que toi ou moi...

--------------------
Malbius
Schizophrégeek ! !
Nouveau membre
Malbius
16 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 14:25:23   Voir le profil de Malbius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malbius   

Si jamais l'obstacle de nouveaux noms à trouver pour les personnages est trop grand, alors oui, on a deux possibilités :

Au risque de me faire taper sur les doigts ( donnez-moi le temps de mettre des gants ), on aura droit au remake "bête et méchant avec le minimum vital en terme de nouveautés".

Ou a un "All Star" ou un crossover du genre. Mais en supposant qu'IS nous fasse ça, j'imagine bien le bazar que ça va être. En imaginant qu'on aura a gérer une armée composée de 36 lords et 120 unités.
Oui, ok, j'exagère le tableau. Ceci pour dire au final qu'il y aura fatalement des choix à faire en ce qui concerne les personnages à intégrer dans le jeu.

On peut quand même espérer un nouvel épisode. Mais de toutes façons, sachant qu'on ne saura pas la vraie nature de ce "nouveau" FE sans prendre connaissance des news officielles, autant attendre qu'elles viennent d'elles-mêmes de manière à bien situer les choses.
Il n'y aura pas de rumeurs fondées, m'est avis... Que de la news officielle qui tombera au compte-gouttes, comme toujours.

Alors wait and see...

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 14:27:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Azed: Nan nan ! Vive les remakes huhuhu ! x)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 15:54:45   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je vois pas où est le problème pour trouver des nouveaux noms .

Comme je l'ai déjà dis, je suis contre les remakes de mon coté...

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 21:27:49   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Sa dépend des jeux pour moi, comme le dernier fire emblem j'aime bien la remake vue que le jeu original est en japonnais. Mais un jeu comme final fantasy, les versions original sont bien mieux ^^.

Mais j'aimerais bien un nouveau FE, s'ils font une remake sa serais surement du 2, enfin je dit sa comme sa.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 21:44:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je pense plutôt au 3 si un nouveau remake il y a (et pitié nonnnnnnnnnnn pas de remake T______T) voir le 6 (Roy + sequel d'un jeu qui est sortit en Europe... c'est suffisant pour le faire)

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 02:35:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Faut pas demander un FE révolutionnaire car comme 90% du temps vous serez décu et vous allez encore vous plaindre. D:

*Loin*

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 09:28:13   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je pense plutôt qu'il suffit de réutiliser certains éléments des précédents FE en y ajoutant un super scénario et quelques ptites nouveautés sympa pour en faire un super jeu.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 11:35:58   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

+1 Eliwood

Sa ne me paraît pas aussi compliqué. Le hic, c'est que ça fait un peu "j'applique la recette du succès et les fans seront contents ".

CCD : Ce n'est pas parce que deux, trois zozios ici (qui se reconnaitront) râlent sur chaque jeu que tout le monde est pareil... on a déjà eu cette conversation pour Brawl tu te souviens ? Émettre des critiques et détester un jeu ce n'est pour moi pas la même chose. Il faut faire la part des choses...

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 14:06:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Certaines critiques sont souvent subjectives !

Pour Brawl je le déteste pas, je préfère Melee c'est tout ! x)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 16:33:20   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

L'idée d'un remake est déjà objectivement critiquable à la base

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 01:11:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Oui ! Et Objectivement positif aussi !

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 14:25:43   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Si y a remake, au moins un remake du 4 ou du 5 =P
Sérieusement, je ne pense pas qu'ils feront un remake... Surement une suite de Sacred Stone, il a eu pas mal de succès, malgrè que ce ne soit pas le meilleur.

--------------------
Two-Wan
Membre
Two-Wan
53 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:15:06   Voir le profil de Two-Wan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two-Wan   

Ah non hein, pas de remake de 4 et du 5, ce sont les meilleurs et quand on voit ce que "Shadow Dragon" a donné, ça ne motive pas.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 01:24:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Si on ne leur laisse jamais de chance pour mieu faire il ferons jamais mieu. ^^''

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 16:21:38   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Pour faire mieux, autant qu'ils en fassent un nouveau, c'est pas en repompant un ancien jeu qu'on refait du neuf.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 21:51:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Parfois oui, réavoir un vieux jeu dont on est fan mais en mieu c'est toujours interessant. x)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Two-Wan
Membre
Two-Wan
53 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 08:57:06   Voir le profil de Two-Wan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two-Wan   

Ouais mais les faits sont là; on a pas eu les remakes mieux que l'original.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 14:27:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tout dépend des gens, encore la c'est purement subjectif ! ^^''

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 15:04:25   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Objectivement, FE1 était un bon jeu pour son époque.
Objectivement, rien qu'en le comparant aux autres FE, FE11 n'est pas un super jeu pour son époque .

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Rumeur: Nouveau Fire EmblemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum