Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Rumeur...Fe6 p-e bientot disponible dans notre GBA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:03:40   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'ai entendu dire par un de mes amis que Fe6 vas p-e sortie ici (en france et en amérique du nord) je ne sais pas si c'est vraiment vrai (ne me tapper pas dessu si j'ai tord :D) je voudrais savoir si certains d'entre vous en ont aussi entendu parler...bref si j,ai d'autre information sur ça je vous en parle

bref si c,est vrai sa vas être cool ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:45:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il y a déjà un patch, c'est beaucoup trop tard s'ils veulent sortir le jeu XDDD

M'enfin, moi, j'en ai jamais entendu parler, mais je pense que s'ils voulaient le sortir, ils l'auraient fait il y a trèèèèèèèès longtemps...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:05:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais je sais mais logiquement beaucoup de gens se demandes d'ou viennent roy et marth (pour ceux qui ne sont pas des fan de fe)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:36:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Eh ben alors pourquoi ne pas aussi sortir FE3? Vivement qu'il sorte sur la Révo; je vais enfin virer ma rom XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:27:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais sa serais cool que les Fe arrives dans nos magasins lol


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:37:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ha, tout des rumeurs!
Nintendo&co sont très peu ouverts aux terres autres que asiatiques(un mail de nintendo france me l'a confirmé). de plus, même un japonais habitant du japon fan de nintendo et de fire emblem qui est un vendeur de scénarios aux créateurs de jeux videos et qui sont sous les mêmes signes/groupes sanguins/religions/coutumes/origines/appartenance à un clan lors du moyen âge par les ancêtres/... que les dirigeants de nintendo ont ÉNORMÉMENT de mal à faire passer un compliment, alors un conseil, puis une idée...(vaut mieux essayer d'atteindre la lune avec des ailes de cire).
Ce texte est long, mais ça résume l'impossibilité de se faire entendre autrement que par un sondage.
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:26:13   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilainchaton   

il y a une question que je me pose...pourquoi le patch pour FE6 ne possède aucun problème (sauf à la fin du jeu lorsqu'on explique ce que devienne les persos....) et pour FE4 ça merdouille ???
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 03:31:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Quelle question: parce que le patch de FE6 a été soigneusement travaillé et pendant longtemps; dans FE4, il y a des petits problèmes assez récurents, pas mal emmerdants, mais on comprend bien parce que c'est déjà assez difficile à faire comme ça, on demande pas quelque chose de parfait non plus!
Contente-toi de jouer, BadKitty


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:12:26   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilainchaton   

ouai mais justement... ça va faire un ans, que le patch de FE4 n'a pas avancé d'un micro-mili-poil...si FE4 est de tous les FE souvent le + apprecié...comment se fait-il qu'il ne soit...non pas achevé....mais à un point proche de 97% traduit ?
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:26:39   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Disons que FE est une série bourrée de pitits textes, et que trouver le pitit texte à l'intérieur de la rom est un tatinet délicat. Imagine alors avec FE4, qui REGORGE de pitits textes dur à trouver.
(Les armes, les menus, les textes de parsos tués, ces textes avec un supplément si amoureux, les textes lorsque 2 namours rentrent dans le château de départ, [...], [...], le diseur de bonne aventure, les textes de fin selon les couples... On atteint un beau chiffre record de l'histoire des traducttions-patch. Rien qu'à voir les trad de Marthur qui en sue pour en arriver à un truc aussi grand et qui peut être incomplet car les possibilités de FE4 sont infinies )

Et comme les romhackeurs(les patcheurs) ont plus de difficultés à remplacer les textes ( www.bessab.com pour tous ls détails ) que le traducteurs à les traduire, on met + de temps au patch qu'aux mots.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  Rumeur...Fe6 p-e bientot disponible dans notre GBANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum