Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 La vie en rose ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:24:38   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

MP: Message privé. En gros, un truc quye seul toi et ton destinataire peuvent lire.

Necropost, le fait de poster dans un sujet après une date limite, differente selon pas mal de forum. Ca contribue a éviter la resurrection de topics morts sans interet. Si tu veux léaglement outrepasser un necropost, PM Ace et demande lui.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:26:21   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Une nouvelle règle, concernant le nécropost, est arrivée. C'est tout.
Ma façon de te le dire a fait penser que je croyais que tu l'avais enfreint.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 08:07:07   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

youhou pour revenir au sujet du rose j'ai acheté une petite casquette rose dessous de visiere blanche elle est trop belle alalalala les casquettes c'est trop bien lol je suis un grand fan des casquettes (non je ne suis pas la mode) (bon daccord un peu alors) en tout cas ce type de casquette est parfait pour graffer (petite photo de 2 d'entre elles) bon pink power for life lol


--------------------
il fut un temps mais ce temps n'est plus
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  La vie en rose ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum