Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 La vie en rose ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:29:41   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Slt !

Depuis quelque temps , une nouvelle mode s'est lancée chez les garçons : LE ROSE ...

J'aimerais avoir vos avis et autres sur cette nouvelle mode ...

MON AVIS : Je déteste cette mode , je trouve ça plutot ringard ( comme un peu toutes les modes d'ailleurs ) Je réserve le rose au fille et puis c'est tout ... vala @+


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:12:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

de mon coté le monde font ce qu'ils veulent je m'en irai pas me moquer de quelqu'un comme ça car si il aime ça ses son choix, mais ce n'est pas mon genre de m'habiller en rose ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:22:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je ne me moque pas mais c'est juste que je trouve ça vraiment trés bizarre et je n'aime pas ça ...

Mais aprés , c'st chacun ses gouts


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:52:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Si ça leur plait, tant mieu pour eux, mais a vrai dire je ne serai jamais un mouton de Panurge, donc les modes, très peu pour moi.


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:28:01   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Effectivement, je n'aime pas trop la mode moi non plus (sauf pour les jeux vidéos).

Mais le rose c'est une des couleurs que j'aime le moins. La preuve: j'ai cherché dans ma chambre et j'ai pas trouvé un seul truc qui est rose.

Tu as l'air bien renseigné sur la mode, tu pourrais renouveler ce genre de topic.(ce n'est pas que ça me plaise mais vu que je ne suis pas la mode,mais j'aime bien savoir ce qui est d'actualité.) Pour connaître un peu ce qui plaît à tous.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:28:34   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bof ... c'est juste que même dans un autre continent il portait des T-shirt rose et pantalon assortis comme dans ma ville ou il n'y a que ça chez les hommes ...
Cela a commencé a m'intriguer j'ai donc décider dans parler ici ...

Non pas que je suive la mode ^^ ;


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:32:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui, j'ai remarqué énormément de mecs en rose lors de mon voyage en Algérie. Mon verdict ? S'ils aiment ça, qu'ils en mettent (même s'ils ont l'air ridicules avec...), je m'en fous pas mal, mais je ne suiverai cette mode en aucun prétexte, le noir sera la couleur qui me va le mieux forever. Je ne suis pas contre le rose, mais je ne suis pas pour non plus, alors je préfère me tenir loin de ce genre de chose, que la société se démerde toute seul avec ses problèmes...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:16:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bien parlé Winspirit ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Freytaw
Membre
Freytaw
22 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:41:21   Voir le profil de Freytaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freytaw   

La mode sincèrement, je m'en fiche mais alors complètement... Que chacun s'habille comme bon lui semble et fasse preuve d'originalité en se démarquant des autres justement, je trouve que c'est plus valorisant !

Enfin, après moi ce que j'en dis... je ne me suis jamais essayé au rose ceci dit lol.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:46:22   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

je tenais juste a dire que je passais bientot au maillon faible
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:34:14   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Mouais... Faut quand même reconnaitre à ceux qui s'habille en rose une certaine ouverture d'esprit puisqu'il ne font pas le bête amalgamme "Buah, le rose c'est pour les filles".
Franchement plus aucune femme ne se plaint de voir du bleu entre les petits top roses bien que cette couleur passe encore pour la couleur symbolisant le mâle (alors que le symbole de l'homme est celui de Mars qui est associée au feu et à la couleur rouge et ses nuances) contrairement à l'homme qui associe le rose strictement aux vêtements et accessoires(genre rasoir, brosse à dents, brosse à cheveux) réservés à la femme...
Dans certaines mesures, cracher sur le rose sous prétexte que c'est une couleur "qui fait fille" çà aussi c'est suivre une mode... ou plutôt un mode de pensée machiste qui s'éssouffle ces derniers siècles.

Tu as raison Wind la société a des problèmes mais certainement pas uniquement dans le sens où tu le penses. mais bon pour en revenir à ton équivalent de "Jamais je ne suivrait la mode", c'est dommage car elle est cyclique donc le noir finira par revenir à la mode et là... ben toi et moi on sera mal barré pour rester fidèle au noir et à notre voeux de fuir la mode
Enfin bon, je m'en fiche, quand le noir sera à la mode, il me restera toujours le bleu, le marron(dont un très bel ensemble que j'ai trouvé samedi dernier) et le violet(un compromis entre le bleu et le rouge si vous voulez )


joeandmac : Ce sera diffusé quand? Faudra encourager(et charrier uniquement si il sort au premier tour )qui?


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Freytaw
Membre
Freytaw
22 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:28:07   Voir le profil de Freytaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freytaw   

Le but pour ma part n'est pas de fuir la mode, mais de suivre ma mode à moi !
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:46:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est vrai Kroy, ils sont trés ouvert d'esprit (décidement j'ai le chic pour ouvrir des topics "open fire" ) ... mais ce n'est pas une pensée machiste que j'ai eu par là ... Je m'explique :

Ce que j'ai voulu dire c'est que le rose sur une fille : c'est glamour , c'est mignon , c'est love etc ...
Mais sur un garçon si on réfléchit bien ... est-ce qu'un garçon a besoin de faire ressortir ce genre d'apparence

Moi je ne pense pas , et c'est pour ça que "ça m'étonne" ... D'ailleurs j'ai un T-sheert rose pour ton information , Kroy (même si je ne le met jamais ) dans mon armoire bien au chaud ...

Il était inutile de répéter que ce topic n'est pas une attaque directe aux "pink wearer" , que cela ne leur empeche pas d'etre des hommes "ouverts d'esprit" (car ils portent du rose ? ) et qu'ils font ce qui leur plaisent de toute façon

@+


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:42:12   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Concernant l'ouverture d'esprit, j'ai dit une "certaine" ouverture, inutile d'en rajouter.

Pas tant que çà soit un topic "open fire", le problème c'est qu'il est assez facile d'y voir de la moquerie gratuite puisque plusieurs posts ici sont construit de façon "Non mais Oui" : J'aime pas/je trouve çà nul mais çà ne me derange pas plus... C'est l'un ou l'autre.
Si quelqu'un se vexe, on va vite voir tomber les réponses du style "ben le noir çà fait goth/sataniste"(vécu) et on tombera vite sur l'amalgame du rose...(vécu au travers d'amis qui en ont beaucoup souffert).

"Est-ce qu'un garçon a besoin de faire ressortir ce genre d'apparence"
-Besoin : pas forcement
-Le droit : oui sans avoir à supporter le regard (et les coups juste à cause d'amalgames de mer... ) d'autrui.

Et puis... Toutes les filles aiment à differents degrès le rose, donc çà peut-être parfois un plus non négligeable pour séduire .



Voilà, ne prends quand même pas trop mal mon post du haut, j'ai été un peu sévère pour que tu vois la fragilité de ce genre de sujet .


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:23:47   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

je sais pas j'ai fais le casting j'attend la date...mais ca va etre rigolo lol!
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:31:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mais je n'ai nullement fait allusion au fait qu'ils devaient se faire massacrer ou insulter ... j'ai juste dit que je trouvé cela bizzare , il ne faut pas en faire un plat non plus et exagérer considérablement les choses Kroy ...
Ils font comme ils veulent et c'est tout !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 03:58:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais à chacun sa mode... ne t'en fais pas Azed à chacun son opinion


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:19:31   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

les gens s' habillent comme ils veulent .
mais le rose c'est vraiment ... spécial comme couleur enfin on met ce qu' on aime
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:46:45   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'imagine la tête de mes potes si je me ramenais avec un pull rose... Je n'ai pas encore aperçu de mec en rose au Maroc... Mais de toutes façons chacun met ce qui lui chante et personne ne devrait avoir à critiquer, bien que cette mode soit ridicule...
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 13:22:21   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

Salut a tous les petits coco comment ça va ?je ne suis pas la mode mais perso le rose en casquette c’est très violent
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:02:18   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Masterpiece a écrit :

je ne suis pas la mode


Ici, le règlement a changé de mode, tu devrais le voir.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:48:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je ne vois pas de problème avec le post de masterpiece, guile.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:06:23   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Même si je me rend compte qu'il n'y a aucun nécropost, c'est bien de signaler que le règlement a changé non?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:13:07   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bien sûr mais les MP existent


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:08:17   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

Heu désolé mais je comprend pas trop ce que vous me racontez (MP et necropost) pourriez vous s’il vous plait m’expliquer merci bien
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  La vie en rose ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum