Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Rhaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 02:19:43   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

putain de dfgdfgdfgg... je sais pas cqui spasse mais ca menerve
tous mes persos missent sans arret leurs coups (surtout roy....... ) et jsuis bloqué a un boss jarrive presque jamais a le toucher et quand jy arrive... cest 3 super points de dégats quil encaisse.......... bref : my suis-je pris comme une merde? ou les persos seraient ils des super maillons FAIBLES?!?!


--------------------
GaAaH ! roxxes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:23:54   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

A quelle mission tu et contre quel boss ?

Si t'es persos loupes tout le temps c'est :

- Soit qu'il se battent soit contre des adversaires qui ont trop d'esquive
- Soit tes ennemis sont sur des chateaux ou des forets
- Soit tu n'as pas assez de skill (capacité) qui te permet d'augmenter tes chance de toucher.


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:30:04   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Soit tu t'amuser a taper avec des armes ayant un taux de réussite trop faible.
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 03:15:05   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

bah en fait c'est un méga blindé des premiers chapitres;.. je sais plus lequel XD mais jai essayé TOUS les persos et c affligeant... le hit monte pas au dessus de 29 ds les meilleurs cas et le crt a 10 mais ca réussit jamais... (jvais abandonner le jeu jle sens trop la flemme de refaire une autre partie )


--------------------
GaAaH ! roxxes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:30:05   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Si t'es au tout début de la partie c'est quand meme bizarre de ne pas avoir de hit au dessus de 29 avec tout tes persos.

Si c'est " un méga blindé " comme tu dis c'est que c'est un armorknigh :
Pour le battre a ce moment là, utilise une arme style Rapier, Hammer, Lancereaver s'il a une lance, un Axereaver s'il a une hache... que des armes clignotante et efficaces quoi

Sinon utilise de la Magie (Lilina, Lugh, Rai...) pour le battre ça ne doit pas etre trop compliqué vu que les knigh n'ont pas trop de resistance.

Sinon et bien utillise des objets augmentant les stats et ressaye


--------------------
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 02:26:08   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

bon jlai vaincu ce fghfghfg darmorknight... j'ai carrément fini le jeu en dormant presque plus.......... mais................ comme un kljlkjlkj jai tué douglas dans ché plus quelle mission et du coup jai pas eu acces a la mission gaiden qui suit, jmen foutais et jai continué le jeu... jai tué zephiel et... rien
BAAAAAAAAAAAAAH JSAVAIS pas quil fallait avoir toutes les armes legendaires......... il men manque UNE SEULEMENT pour avoir la super fin-de-la-mort.
JE SUIS VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT


--------------------
GaAaH ! roxxes
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 09:52:51   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Je te comprend j'ai fini deux fois le jeu avant de comprendre que pour aller à la fin caché il fallait toutes les armes légendaires et il m'en restait toujours plus qu'une (oui moi aussi j'ai tué Douglas)

Mais j'ai refait une troisième partie et je l'ai fini en quatre jours!
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:05:52   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

C'est vrai que c'est pas de bol quand meme pour la fin !

Douglas moi aussi il ma posé des problèmes car il souvait partout non pas Lalam mais Percival et la c'était la cata ! Heureusement ça a été quand meme et j'ai fini le jeu (y a pas longtemps, mais je l'ai fini avec tout ce qu'il faut).

Je viens de le recommencer et je sui au chap 10


--------------------
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 23:24:21   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

Rah jai la méga flemme de recommencer maintenant.. en plus avec cte rentrée de dfgdfgdfh... ptet pdt les vacances... enfin bon...


--------------------
GaAaH ! roxxes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:39:50   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Moi aussi, la rentré beurk (t'es en combien ?)

En tout cas, une fois que t'as terminé le jeu, le recommencé ça va tout seul :).
Là j'ai quasimement terminé le 14


--------------------
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:04:10   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

ouais c'est trop infame et puis jsuis sur une tres bonne année LA TERMINALE S............................................................................. youhou
bon jespere ke ca reviendra paske sinon jcrois keujvé loublier pour de bon ce jeu de dhgfdgd


--------------------
GaAaH ! roxxes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:18:51   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Dommage, c'est ne super jeu

Tu veux faire quoi plus tard en S ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  RhaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum