Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 De retour aux 4F du Japon ! :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 17:27:19   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Bon, ben content de voir que tout se passe bien pour toi à l'autre bout du monde.
(Oui, j'ai pas été causant pendant longtemps, la faute au flegme british: UN mois pour rétablir une connection Internet! UN MOIS! et un ostrascisme social en prime de la part de mes camarades )

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 21:55:57   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Je ne crois pas que ce soit le flegme british. On a eu déjà eu une durée qui, il me semble était un peu plus longue, avant le rétablissement d'Internet.

Ostracisme, Qu'est-ce qui s'est passé ?


Edité le 02-11-2008 à 21:56:34 par Phenice


AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 13:39:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Guile a écrit :

Résultat des courses, ça marchait pas chez moi. Je vais donc moi aussi partir en quête de l'appareil Wifi de Nintendo...


Bonne chance alors, Guile. Sincèrement. Avec cet appareil qui n'est plus en production depuis plus d'un an, le trouver en France va vraiment relever de la quête du Saint Graal, sauf si tu as une TRES, TRES bonne boutique de jeux vidéos ou d'électronique dans les environs. :/


Shannan a écrit :

Je reviens sur tes photos de franponais. Je crois que café s'écrit caffè en Italien, donc autant ce n'est pas du franponais mais de l'italionais.


Ah, je ne savais pas que "café" s'écrivait "caffè" en italien. Donc le truc n'est pas du franponais, mais de l'italien bien écrit. My bad.
Merci pour la correction, Shannan !


Saeclum a écrit :

Bon, ben content de voir que tout se passe bien pour toi à l'autre bout du monde.
(Oui, j'ai pas été causant pendant longtemps, la faute au flegme british: UN mois pour rétablir une connection Internet! UN MOIS! et un ostrascisme social en prime de la part de mes camarades )


Merci, Saeclum !

Wow, génial ton provider. Il est digne du notre, qui, il y a un an, nous a laissé en rade pendant DEUX mois avant d'enfin nous envoyer une nouvelle box, ainsi qu'il y a quelques mois à peine, un mois d'attente quand leur box de remplacement pourrie a aussi rendue l'âme et qu'ils nous ont alors envoyé ENCORE une nouvelle box.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 13:44:51   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

C'était bien deux mois ? J'ai eu un doute en écrivant le message. En plus, je ne sais pas si tu t'zn souviens, mais on n'a eu aucune compensation.

Pour toi Guile, peut-être le trouveras-tu dans un magasin d'occasions...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 13:49:32   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Phenice a écrit :

C'était bien deux mois ? J'ai eu un doute en écrivant le message. En plus, je ne sais pas si tu t'zn souviens, mais on n'a eu aucune compensation.


C'était bien deux mois la première fois, je te confirme. Et oui, même pas la moindre compensation ou offre de la part du fournisseur pour le dérangement. J'te jure


Phenice a écrit :

Pour toi Guile, peut-être le trouveras-tu dans un magasin d'occasions...


Dans un TRES bon magasin d'occaze, alors. Parce si j'ai eu du mal à le trouver à AKIHABARA of all the places, ça t'en dit long sur la rareté du truc. :/

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 23:25:24   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Rassurez-vous, ça se trouve facile sur eBay! J'attend de la thune à verser sur mon compte pour acheter ça. Et aussi demander directement au vendeur si ces appareils soi-disant destinés à faire la même chose pour la psp, ds et dslite marchent vraiment comme le bidule nintendoien. Acheter moitié prix un objet mieux fait...


Edité le 04-11-2008 à 23:25:46 par Guile




--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  De retour aux 4F du Japon ! :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum