Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Resident evil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 02:54:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Critiquer le mauvais goût populaire est ma spécialité : ça me rebute, c'est tout, alors qu'il y a des merveilles à côté, le peuple préfère les choses superficielles, sans charme, concentrée sur de la baston et des beaux graphiques.
FF est le meilleur exemple. Un scénario pompé et repompé sans aucune originalité (on s'entend là-dessus, au moins ?), un gameplay à peu près pareil d'un jeu à l'autre avec quelques minimes nuances, bref, tout pour plaire. Mais c'est beau, y a pas à dire. Et les combats sont trop classes.
C'est tout ce dont a besoin le peuple.
Et si ÇA, c'est le peuple, désolé, mais je ne veux pas en faire partie. Ce que j'aime, c'est du bon scénar bien fiscelé et bien travaillé, des personnages attachants, travaillé au niveau du passé, des émotions et des ambitions, du gameplay un minimum innovateur, même si je suis très peu exigeant de ce côté (il n'y a que le repompage que je déteste). Il faut bien sûr que le jeu soit un minimum beau, mais qu'il soit le principal et pire, le seul atout du jeu, non merci, ciao bye (et c'est ce que tout le monde aime).

FF7 est assez travaillé au niveau du scénar, par exemple, et possède des personnages plutôt intrigants. Et ça me plait. C'est à peu près, d'ailleurs, tout ce qui me plait dans ce jeu (trouvez l'erreur ? un manga, un animé ou un roman aurait pu faire pareil...)

(Ça me rappelle justement que c'est pareil dans tous les domaines de toutes les façons possibles.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 05:33:11   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Les FF sont potables jusqu'au 7 à mon avis, pour ce qui est des scénar tu est tout le contraire de moi

du moin je parle sourtout au niveau des jeu rpg maker... ^^'


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:10:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le scénario est la principale chose que j'exige d'un jeu. C'est naturel, incontrôlable, c'est moi, quoi. (Scénario = Histoire + Persos.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:43:12   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Citation :

Et si ÇA, c'est le peuple, désolé, mais je ne veux pas en faire partie. Ce que j'aime, c'est du bon scénar bien fiscelé et bien travaillé, des personnages attachants, travaillé au niveau du passé, des émotions et des ambitions, du gameplay un minimum innovateur, même si je suis très peu exigeant de ce côté (il n'y a que le repompage que je déteste). Il faut bien sûr que le jeu soit un minimum beau, mais qu'il soit le principal et pire, le seul atout du jeu, non merci, ciao bye (et c'est ce que tout le monde aime).

Joue au 10 et 12 avant de dire sa. Le gameplay du 12( et du 10 aussi sous certains points)est sans précédent dans un jeu de role, si tu ne cherche que l'innovation, et je préfère de loin leur scénario à ceux du 7 ou du 6. Ce qui m'énerve par moment c'est "tout ce qui est vieux est bon, et tous ce qui est nouveau est merdique." et on retrouve sa chez dès milliers de rolistes qui s'accrochent à FF6 ou a FF7(beurk), ou à d'autres jeux du genre.
Désolé du monumental HS.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Shadow
Par la souffrance vient la sagesse
Membre
52 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 01:11:19   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-master.forumactif.com   Envoyer un message privé à Shadow   

Moi j'adore la série dans Resident Evil! J'ai jouer à Zéro, au 1 et au 4 sur le game cube et c'est malade! J'ai aussi essayer le 2 sur la play de mon cousin et c'est bon aussi ^^ Ils parlent d'en sortir un sur la Wii sa serait sympa. Et il y a aussi les films que j'adore! J'ai le un le deux est meilleur mais je l'ai juste vu en location il va falloir que je me l'achète!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Resident evilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum