Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 REQUETE : art et GIFs pour les 10 ans de FE4.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:19:22   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm.


Certains d'entre vous l'auront remarqué : Fire Emblem 4 fête cette année les 10 ans de son existence, le 14 mai 2006.

J'ai l'intention de faire une IMMENSE mise à jour du site ce jour-là, en hommage à cette date anniversaire. (Cependant, je garde le contenu de cette MAJ secret pour l'instant, nyark ^^).


Il y a, ceci dit, 2 choses pour lesquelles je demande votre aide.


-------------------------

* D'une part, je recherche quelqu'un qui soit bon en dessin, et disponible, pour la chose suivante :

Un art représentant Sigurd et Celice devant un gâteau d'anniversaire (qui comportera le logo de FE4 en glaçage, avec bien sûr les bougies allumées), et avec tous les autres Lords de la saga les entourant et les félicitant, soit en applaudissant, soit par un geste spécial -par exemple, pour Hector, je le vois bien faire un , ou un truc du genre, plutôt que d'applaudir.-

Le dessin devra être en couleur, et quand j'entends que tous les autres Lords de la saga devront être présent, je dis bien TOUS ! C'est à dire donc : Marth, Alm, Celica, Leaf, Roy, Eliwood, Hector, Lyndis, Ephraim, Eirika, et Ike.
Après, du moment que vous respectez ces règles, vous avez carte blanche pour comment le dessin sera.

Je suis tout ouï à toute suggestion et idée pour le dessin.

(Par exemple, j'hésite encore sur le point suivant : laisser Sigurd et Celice devant le gateau, sans le souffler ou en le soufflant ; ou faire tenir le gâteau par Sigurd et Celice qui souffle les bougies ? J'aimerais avoir votre opinion.)


Cette image sera positionnée à la page d'acceuil du site avec le résumé de la MAJ prévue pour le 14 mai 2006 (un peu comme les images que j'avais mises pour les jours de Noël.)


Pour la précision, ma soeur, Julia Rowel, m'a déjà dit qu'elle essaierait de faire l'art, mais comme elle a un calendrier chargé, et qu'elle n'est pas sûre de réussir son art, nous sommes tombés d'accord pour que je ne dépende pas de son aide, et que je demande la vôtre.
Vous pouvez donc librement proposer votre candidature.


-------------------------------------

* D'autre part, je recherche quelqu'un qui est bon en animation, et qui soit capable de me faire des GIFS animées des points de Sang Sacré de FE4.

Pour être plus clair : dans FE4, quand vous regardez la fiche individuelle d'un personnage, et que vous allez à la partie où vous pouvez voir quel Sang Sacré il a, le Sang Sacré qu'il possède est symbolisé par un point vert petit quand il est Mineur, point vert flamboyant quand il est Majeur, point violet quand Loptous mineur, et point violet flamboyant quand Loptous Majeur.

Je compte me servir de ces GIFS animés pour remplacer les symboles du forum pour signaler les nouveaux topics.
(Cela donnerait :
- point vert : pas de nouveau message
- point vert flamboyant : nouveau message
- point violet : pas de nouveau message (Topic Chaud)
- point violet flamboyant : nouveau message (Topic Chaud)

Par Topic Chaud, j'entends un topic contenant beaucoup de messages.)


--------------------------------------------

La date limite de ces requêtes est fixée pour le 10 mai 2006 .
Cela vous laisse donc un peu plus d'un mois.

Je donnerai, cela va de soi, full crédits à l'auteur/aux auteurs de ces rêquetes.

Notez cependant un point : si, par malheur (et j'espère que cela n'arrivera jamais), je venais à me brouiller avec la ou les personnes qui ont crée ces oeuvres, ces dites personnes ne pourront me demander de retirer leurs oeuvres du site et/ou du forum.
En contrepartie, je m'engage solennemment à TOUJOURS donner les crédits à l'auteur de ces oeuvres pour ces dites oeuvres.



Je suis ouvert à toute suggestion et idée concernant ces rêquetes.

Pour l'art, si vous pouviez me montrer, sur le forum, des dessins que vous avez faits, à titre d'exemple, pour que je me fasse une idée de la qualité de votre dessin, ce serait superbe.
Sachez juste que pour l'art, j'attends un style de dessin s'approchant du type manga, plutôt que réaliste.


Je tiens à immensément vous remercier par avance pour vos propositions !!


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:39:15   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je crois bien être capable de faire les animations, ça ne m'a pas l'air trop compliqué. Ce sera surtout ripper qui prendra du temps.
Par contre il faudrait que je sache quelle taille doit faire l'image.


--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:05:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai les anims du grand point vert et du petit point violet, je les hosterai quand je serai chez moi. (ce qui n'est pas le cas pour le moment.)

J'éditerai ce post plus tard.

Je laisse Shannan s'occupait des autres points vu qu'il s'est porté volontaire en premier.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:23:16   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Shannan : des images 30 x 30 pixels devraient aller, je pense. J'avoue qu'il faudrait que je voie ce que ça donne avant de voir si la taille est bonne (car la taille actuelle des boutons est de 12 x 15 pixels.)

Marthur : Ok, ça marche.


Sinon, je viens de fouiller la zone d'administration, et j'ai constaté qu'il n'y a pas de possibilité d'icones pour les Topics Chauds, hélas.

Et je n'ai pas encore trouvé le moyen de changer les boutons d'annonce (ce qui serait super, car en l'absence des boutons de topics chauds, c'est là que j'aurais mis les points violets.) Mais même si je n'ai pas encore trouvé, la demande pour les points violets tient toujours.


Merci de votre aide, Shannan et Marthur !



EDIT :

Après avoir fouillé dans la zone d'admin, j'ai remarqué une fonction intéressante : la possibilité d'ajouter des smileys.

De ce fait, j'ai une autre petite requête à vous demander, si c'est possible :
Si vous pouvez créer des smileys spéciaux Fire Emblem (de préférence basés sur les personnages de FE4, car j'ai l'impression que la quantité de smileys ajoutables est limitée) de qualité, je serais heureux de les acceuillir sur le forum.

Attention cependant : ces smileys doivent être votre PROPRE création. Je ne cautionnerai pas le vol de smileys provenant d'autres forums.

Merci d'avance !

Message édité le 25-03-2006 à 18:28:54 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:47:29   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :

Shannan : des images 30 x 30 pixels devraient aller, je pense. J'avoue qu'il faudrait que je voie ce que ça donne avant de voir si la taille est bonne (car la taille actuelle des boutons est de 12 x 15 pixels.)


Doivent-ils obligatoirement être de cette taille?

Les miens sont beaucoup plus petits il me semble. Ca doit aussi être autour de 12 et 15...

Je pourrais toujours les refaire sinon.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:48:04   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

En 30 par 30 ça donne ça:


Si c'est bon je m'occupe des autres.

Le logiciel que j'utilise pour faire les animations est un shareware, donc je ne peux pas l'utiliser infiniment (il me reste 14 utilisations). Ce serait donc pratique si je pouvais avoir une idée précise de ce que je dois faire et de ce qui est à rectifier le cas échéant.

Message édité le 25-03-2006 à 20:54:51 par Shannan


--------------------
En travaux ...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:51:30   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Justement, je ne suis pas fixé sur la taille des gifs, Marthur.
Et vu la formation de la liste des topics dans les sous-sections du forums, y a des fois où je me demande si un 15 x 15 pixels n'est pas mieux...

Pour éviter d'utiliser à tort et à travers ton logiciel, Shannan, pourrais-tu me montrer une image fixe JPEG de ce que donnerait l'image en 15 x 15 pixels ? (Si tu l'as sous ce format, Marthur, n'hésite pas à me le montrer).

Et sinon, concernant la gif 30 x 30 pixels, d'une part, l'arrière-plan n'est pas transparent, ce qui est embêtant...
D'autre part, je sais pas vous, mais je trouve l'image un poil pixellisée. Est-ce du à la trop grande taille, et donc l'avoir en 15 x 15 n'est pas mieux ?


Sinon, sur ce qu'il y a à faire en gif animées, c'est simple, Shannan. Il me faut :
- Une GIF animée du point vert simple,
- Une GIF animée du point vert flamboyant,
- Une GIF animée du point violet simple,
- Une GIF animée du point violet flamboyant,

toutes avec arrière-plan transparent.
Arrière-plan transparent un peu comme sur cette gif :


N'hésitez pas à continuer à me demander des renseignements si vous en avez besoin !

Message édité le 25-03-2006 à 21:56:42 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:35:22   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

J'ai pu règler le problème de transparence:


Et voilà en 15 par 15:



--------------------
En travaux ...
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:54:15   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

J'essaierai volontiers de faire un art pour les 10 ans de FE4 mais celui dont tu as parlé est peut-être trop ambitieux pour moi.

Mais j'aime les défis et ça me plairait quand même d'essayer, surtout que le délai me convient vu que j'ai pas mal de temps libre. Par contre au niveau de la qualité je ne suis pas sûr que ça conviendrait à tes attentes.

Je me propose comme plan de remplacement si vraiment personne d'autre n'a pas eu le temps de le faire.


Voici deux dessins que j'ai faits pour donner une idée de la qualité, sachant que si je m'applique ça peut être mieux :
http://img490.imageshack.us/img490/9374/ilyana6tk.jpg
http://img373.imageshack.us/img373/706/lloydnoshe5ed.jpg
Mon avatar est aussi de moi ^^

Je fais plutôt dans le "basique" habituellement, mais en 1 mois je vais voir ce que je peux faire.

EDIT : j'ai mis des liens imageshack pour régler le problème des images qui ne s'affichaient pas.

Message édité le 25-03-2006 à 22:55:40 par WonderChef
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:00:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Voilà ce que ça j'ai:



Celui-ci doit être 12*12



Et celui-ci 14*14

Un peu petit, ouais. :/ Et je ne sais pas si ça ressortira bien sur fond blanc.

test sur fond blanc:

Citation :



Celui-ci doit être 12*12



Et celui-ci 14*14


Edit: Ok, y a pas de problèmes.

Pour info, c'est la taille réelle sur emu.

Pour les emo, je peux essayer mais je promet rien. :/ J'ai le sentiment qu'ils seront assez ratés...

Message édité le 26-03-2006 à 10:40:30 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 12:46:38   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Marthur, le site filelodge marche aussi pour les programmes?
Parce que j'ai un programme pour Shannan, Gif Constructor Set Professional et j'ai une version shareware réinstallable indéfiniment.

Quand aux smileys FE... S'ils viennent non pas d'un forum mais d'un site dont on a eu le consentement?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:45:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'utilise Filelodge depuis très peu de temps et je n'ai jamais hosté qu'une image animé et un fichier midi avec.

Mais qui ne tente rien n'a rien:

http://www.filelodge.com/files/room14/335752/giffy20.zip

[EDIT]
Ca marche, mais tu dois compresser le dossier que tu veux lui envoyer( s'il y a plusieurs fichiers) et mettre les balises url



Wonderchef, je vais faire ma petite critique pour tes dessins.

-Pour le premier, celui avec Lloyd: Les traits ne sont pas assez précis (t'as un peu tremblé ) et les traits des yeux sont trop fins. L'oreille de Lloyd est par ailleurs trop petite. Chapeau pour le coloriage, cependant (la seule chose que je hais faire dans un dessin)

-Pour le second, celui d'Ilyana: Toujours un peu de tremblement, au niveau du buste. Les traits des yeux sont pas trop fins ici, (tu peux le comparer avec le premier.), mais ici ils sont de tailles différentes. Enfin tu as fais trop de traits dans les cheveux, essaye d'en faire un peu moins. En tout cas, bravo pour l'expression du visage qui est très bien réussie. Personnellement, j'aimerai bien voir le dessin d'anniversaire fait dans ce style là.


Bonne chance pour faire ce dessin.
(sinon, peux-tu enlever les balises url pour ces images, apparement, Deviantart ne permet pas le direct linking.)

(Y a dés fois ou je regrette de ne pas avoir de scanner. )

Message édité le 26-03-2006 à 13:47:07 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:52:55   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Si j'ai bien compris il ne me reste hjuste qu'à faire le petit point vert et le gros point violet. Je devrait les avoir finit dans le courant de la semaine.

Petit test pour voir si la transparence marche bien:




--------------------
En travaux ...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:29:18   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Voilà ce que ça j'ai:



Celui-ci doit être 12*12



Et celui-ci 14*14



Ils font en fait tous deux 16 x 16, mais ça ira.



Oui, en effet Shannan, il te reste que le petit point vert et le gros point violet. En 15 x 15 pixels (voire 16 x 16 pixels), s'il te plait.

Le flamboyant du point vert ne ressort pas exceptionnellement bien sur le blanc, mais ce n'est pas un problème : je n'aurai qu'à changer la couleur de l'arrière-plan pour un ton plus sombre.


Guile : Je n'accepte des smileys provenant d'un site qu'à la seule condition que le propriétaire des smileys en question me donne EN PERSONNE son accord, soit par mail, soit par MP sur ce forum.


WonderChef : WONDERFUL !!
Merci de ton offre, je l'accepte avec plaisir
Je ne m'y connais pas trop en dessin, mais personnellement, je trouve tes arts plutôt bien.
Penses-tu que tu auras suffisamment de temps pour arriver à faire ce dessin, ceci dit ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 13:07:15   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

En tant normal je me serai bien sentie de faire ton dessin, mais le fait est qu'en ce moment mes profs sont sadiques et ne me laisse pas beaucoup de temps pour souffler (ajoutons à cela que je suis une flemmarde ). En plus je suis nulle en composition et je crois qu'on ne reconnaitrais pas les personnages XD (je suis nulle en fan-art -__-)
Ceci dit, je laisse donc la main à WonderChef
Sinon, j'ai hâte d'y être à cet date anniversaire, rien que pour voir ce que tu nous concocte !


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:44:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Mon malheur m'empêche de voir les dessins de Wonderchef, car je tombe sur une page FORBIDDEN You don't have the permission et bla bla bla, bla bla bla... et donc je ne vois qu'une statuelle genre marabou-vodoo. Je verrais ça quand la date viendra!
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:57:22   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

C/C les adresse dans ton navigateur internet, et ca passera.
Sinon, ben pour l'instant, je peux rien faire, désolé, mais s'il y'a d'autres trucs a faire, maybe...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:11:23   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Voilà, j'ai fini!


Pour le gros point violet, j'ai fait deux versions au cas où:
une courte:

une longue (celle du jeu):



--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:25:57   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Shannan a écrit :

Voilà, j'ai fini!


Pour le gros point violet, j'ai fait deux versions au cas où:
une courte:

une longue (celle du jeu):


Il y a juste un petit problème au niveau des points Loptous.
C'est pas très visible, mais si tu regardes bien, le point grossis, se rétrécit, grossis un peu et rétrécis tout de suite après. Il faudrait que tu enlèves une image.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:50:57   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Ca m'a parru bizarre à moi aussi, mais c'est ce que ça m'a donné en rippant. J'utilise animget pour ripper, ce programme prend une capture d'écran toutes les 10 ms, donc normalement je ne devrais avoir manqué aucune image et je n'ai pas non plus l'impression d'en avoir mis une en trop. Mais je peux toujours essayer de les rendre plus "esthétiques".

Par contre j'ai un petit problème, ces animations sont un peu volumineuses (13 ko pour la plus grosse). C'est gènant ou pas?

EDIT: J'ai regardé sur la rom, ça à l'air d'être comme ça. Le fond violet doit sans doute caché cet effet habituellement.

Message édité le 27-03-2006 à 20:59:02 par Shannan


--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:34:53   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'avais utilisé animget moi aussi. (Galère pour effacer les contours. )

C'est bizarre, dans ce cas, ça doit être la vitesse du gif qui est trop lente. Mais ça reste bizarre car il devrait briller de la même manière que le sang sacré majeur.

Pour la taille ça peut dépendre du nombre d'images que tu as mis. Il doit y en avoir entre 5 ou 6 maxis pour les gifs que j'ai mis.

Sinon, je ne suis pas sûr mais ca dépend aussi des fichiers que tu as utilisés. As-tu converti les images d'animesget au format GIF? Le GIF est beaucoup plus léger que le BMP.

Autre alternative, c'est peut-être le programme que tu utilises.

Message édité le 27-03-2006 à 21:41:32 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:06:32   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Le loptous majeur ne suis pas du tout le même schéma que le sang sacré majeur. Il passe de très gros à très petit et vice versa et le point central scintille aussi bien lorque les contours sont gros, moyens ou fins. En gros le cycle est vraiment bizarre et je ne suis même pas sûr de l'avoir rippé entièrement.

Pour la taille, ça doit être le programme, j'ai essayé de refaire la même annimation avec les images au format gif et au final elle est toujours aussi volumineuse. J'espère qu'il n'y a pas une taille maximale pour les images du forum.


--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:58:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Shannan, j'ai refait le Loptous majeur:



Et étrange, il ne pèse que 4 Ko.

(Note que j'utilise d'abord animget, je convertis ensuite les fichiers avec Giffy que tu trouveras juste au-dessus, et je cré ensuite l'animation avec UnFREEz.)


Autre chose: En rippant ce point j'ai remarqué qu'il y avait écrit Loputousu au-dessus du point, chose que je n'avais jamais remarqué avant à cause de mon écran. :/



Alors est-ce que ça vaut la peine que je change tous les Loptous en Loputousu dans les traductions?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:17:22   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Pour définir le sang peut-être, pour le tome autant garder loptous et pour le dragon Lopt restera toujour la meilleure(et la plus courte) solution.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:35:14   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Marthur a écrit :

Shannan, j'ai refait le Loptous majeur:



Et étrange, il ne pèse que 4 Ko.

(Note que j'utilise d'abord animget, je convertis ensuite les fichiers avec Giffy que tu trouveras juste au-dessus, et je cré ensuite l'animation avec UnFREEz.)


Je fait exactement comme toi à l'exception près que j'utilise un autre logiciel pour créer l'animation.


--------------------
En travaux ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  REQUETE : art et GIFs pour les 10 ans de FE4.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum