Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 renseignement sur items

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gts45
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:41:13   Voir le profil de gts45 (Offline)   Envoyer un message privé à gts45   

est-ce que quelqu'un aurait un lien ou une explication sur les items du genre "ecu sagitta" et "tome meitis"?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:43:08   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Slt !

Je ne suis pas modérateur mais :
La moindre des choses et de "saluer" et de ce présenter sinon on croirait que tu ai venu rien que pour tes intérets ( ce que j'espére n'est pas le cas )

Pour revenir a ta question :
Ce sont des objets qui peuvent soit augmenter tes caractéristiques , soit te donner des qualités particuliéres :

ex:Tome secret => renforce la caractéristique "technique"
Ecu critique => annule les coups critiques

@+


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:59:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Ecu sagitta: les arcs font des dégats normaux à l'unité volante qui en ait équipée

Tome métis: augmente de 5% les grow rates de l'unité qui l'utilise


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:33:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tout d'abord, salut à toi ! Et bizarrement, ton pseudo me rappelle affreusement GTF23, une des premières personnes que j'aie rencontrées sur le FESS.

Actuellement, justement, ils n'augmentent aucune stat. L'Écu Sagitta est une réplique du Delph Shield de FE7, et le Metis' Tome, des Afa Drops.

Sinon, une question à propos du Metis' Tome : personnellement, je n'ai pas remarqué le boost d'expérience que donnaient les Afa Drops, existe-t-il bel et bien ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 07:36:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Pour ma part, je n'ai jamais remarqué le boost d'expérience de L'afa drop donc je ne saurai répondre.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:39:06   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Moi non plus car je nais jamais rencontré un tel objet dans quelque Fire Emblem que ce soit
J'ai jamais été rés doué avec les objets ...
Je préfére booster mes persos de moi même plutout que de rechercher des objets pour les "gaver" avec ensuite
Mis a part bien sur les objets de promotion !!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
gts45
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:19:54   Voir le profil de gts45 (Offline)   Envoyer un message privé à gts45   

Sorry pour l'impolitesse et merci pour les infos.
Je suis sur fire emblem 8 depuis quelque temps, c'est mon frêre qui m'a fait connaitre. Faisant parti de la génération super nes (et d'autres antiquités encore plus ancienne), j'adors cette 2D, mais je suis passé à côté de fire emblem. Je compte bien faire le max d'épisodes.
Mon pseudo c'est "gts" car fan des jeux de caisses et "45" pour les fps (medal of honor, call of duty...)
Fire emblem 8 est bien le premier jeu qui me fait lacher mon pc.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:05:34   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Ce n'étatait pas un manque de politesse mais juste un oubli à mon avis je ne t'est pas forcé surtout que je suis pas modérateur
***Marthur tape sur la tête de Azed avec le "Holy Tylfing" ***

Ben en fait tu ne dois pas etre le seul qui doit lacher son PC pour Fire Emblem ... a mon avis il y en a plein d'autres sur et hors du Forum


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:50:40   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azed a écrit :

Ce n'étatait pas un manque de politesse mais juste un oubli à mon avis je ne t'est pas forcé surtout que je suis pas modérateur
***Marthur tape sur la tête de Azed avec le "Holy Tylfing" ***

Tu commences à radoter Azed. >=D



(Et c'est l'épée de lumière, pas la Tylfing!)
***Vois à peine arriver le camion***


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:55:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

***Trop tard et azed se trouvaient dans ce camion ... et BIM , Marthur fait un saut de 3m50 pdt lequel il a volé avec les pégases pendant plus de 65sec INCROYABLE ***


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:56:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Faîtes quand même attention au flood >_<


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 07:58:18   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Désolé

***on devrait mettre Windspirit en Modérateur pour que je lécrase aussi ***


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:47:23   Voir le profil de konzen (Offline)   Envoyer un message privé à konzen   

pour en revenir un minimum au sujet, l'Afa Drops augmente légerement le taux de developpement de stats, la recrue mage (desolé je ne me souviens plus du nom), qui suis l'évolution mage noir, peut maximiser sa vitesse et autres stats qui lui font cruellement défaut avec cette classe.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:01:59   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ewan, peu de vitesse??
Sa chance et sa vitesse sont ses points forts...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:02:26   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Si Ewan en shaman a des problèmes de vitesse et que mage noir les accentue, il aura alors une vitesse correcte, mais si sa vitesse n'est pas entravée par des classes lentes, il sera au meilleur.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

marcus
the winner
Membre
30 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:32:59   Voir le profil de marcus (Offline)   Envoyer un message privé à marcus   

quelqu'un connait un site qui aide pour fe7 je vais le recommencer car jes terminer tout les fe hihihihi
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:40:57   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

.... Hop, the winner of necropost...*-[
Ensuite, pourquoi pratiquer la nécromancie sur un topic de FE8... pour FE7?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:24:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

.... Hop, the winner of necropost...*-[
Ensuite, pourquoi pratiquer la nécromancie sur un topic de FE8... pour FE7?

La necropostmanie, Saeclum.

Et moi je me demande même en quoi ça a un rapport avec le sujet des objets, en premier lieu et en quoi c'est si difficile de créer un nouveau sujet...

Anyway~


Et ca compte comme un avertissement, marcus.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  renseignement sur itemsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum