Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Je me rend compte que ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 09:05:01   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

...Je ne suis toujours pas presenté -_- C'est malin sa .Bon Euh j'adore les Final Fantasy ,les fire emblem (Que je vien de decouvrir ) et plein d'autres jeux ^^(Surtout les monkey island pour ceux qui connaisse (je n'ai pas encore joué au 4 ouuiinnn >_<)) Sinon j'aime sortir ,la musique ,dormir(Flemard !)Enfin faire plein de truc ^^Je suis opticien pour ceux que sa interraisse lool Voila !
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:09:26   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Salut Genn_Zo !

Oh lala Monkey Island, je croyais que je n'entendrais plus (pour ma part) parler de ce jeu. Tu viens de me faire rappeler de très vieux souvenirs, où je jouais avant au deuxieme volet, il y a bien longtemps de cela, et que j'en étais presque à la fin
J'aimais bien ce jeu à l'epoque mais maintenant (y a Fire Emlem )



--------------------
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:32:27   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

Lol ,il faut varier les plaisir ^^Enfin monkey island ,c'est un super jeu ^^Enfin y'a plein de jeu super ^^
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:39:00   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah bah ça c'est sur y en a plein des super jeux ^^ ( Super Mario RPG, Final Fantasy Mystic Quest, SSBM, Fire Emblem, Star Wars Rebellion et Racer, Zelda, F-Zero... )
Ce sont quelques jeux que j'aime le plus et auxquelle j'ai joué le plus souvent. J'ai pas tout mis lol.

Sinon tu as joué a quel FE ?


--------------------
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:15:32   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

Fire emblem 4 (bien sur ^^Sinon je serai pas la )Fire emblem 5 (Que je vien de recommencé ,la premiere fois je m'etait arreté au chapitre 4) Fire emblem 7 (Juste le debut ^^Je l'ai essayé sur emulateur. Je compte le commencé vraiment sur GBA quand j'aurai acheté ma GBA lool) et c'est tous ...Je compte me lancé dans le gaiden ^^Voila et toi ?
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:08:04   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Moi j'ai fais :
- FE6 3 fois + une en dur (corsé en dur ^^)
- FE7 au moins 5 fois maintenant ^^ (je fais que ça de le recommencé) (en comptant bien evidement la partie en US que j'avais faites avant qu'il ne sorte en FR)
- FE2 Gaiden, j'en était apres la foret et les bandit, apres l'espece de fontaine mais j'ai perdu mon pretre donc je vais surement recommencé
- FE5 pareil je viens de comencé (2ème chap)
- FE3 j'ai juste regardé la carte ^^, j'ai pas beaucoup de temps pour y jouer en ce moment (meme pas du tout d'ailleur c'est pour ça que j'avance pas dans le 2,3,5).
J'ai pas encore regardé FE4, il va falloir que je jette un coup d'oeil quand meme

Un conseil, achete le FE sur GBA, il est vraiment bien !


--------------------
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:57:49   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

J'aimerai bien mais coté tune en ce moment c chaud ^^Je verrai bien ^^D'abord c 'est le pack Star Wars lool ^^et aprés je verrai ^^Sinon j'ai vu qu'il y avait un FE qui sortait sur GC ?Vous avez des infos dessus ?
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 12:36:45   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Le pack Star Wars ??? Il y a un pack de jeu Star Wars qui va sortir ?

Oui il y a un FE sur GC qui va sortir en Hivers 2004 au Japon et qui s'appelle Fire Embleme : Souen no Kiseki.
Si ça fait un bon carton et bien on peut peut etre esperer le voir chez nous. Il y a aussi un FE8 sur GBA en cours (Seima no Kouseki). Deux bonne nouvelle quoi ^^


--------------------
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:36:36   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

Nonnnnn pas un pack de jeu ...Mais le pack Star Wars en Dvd ^^Qui vien de sortir .Lool ,espéron qu'il viendra chez nous ce fameux FE sur GC ^^
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:04:48   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ouais il devrait venir et le Fe8 sur GBA aussi
Un pack de DVD Star Wars :hein !! Mais c'est magnifique, il regroupe quels épisodes ? 4,5,6 ?


--------------------
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:34:33   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

Oui ,les episode IV V et VI^^La télé arrete pas d'en parlé -_- Tu n'en n'avait pas entendu parlé ?Enfin faut vraiment que je taf pour acheté ma GBA et puis d'autre truk ^^Prions pour qu'il sorte en france
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:36:07   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Super, j'ai plus qu'a commander le coffret pour noel ^^
Vive Star Wars ^^


--------------------
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 22:02:01   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

moi c'est fais j'ai acheter le pack de stars wars en dvd lolll j'ai aussi acheter un jeux :X-men legend vu que j'aime les x-men c'est un genre de rpg action en tout cas j'ai aimé


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 22:16:12   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Quelle chance !! Ma mère l'avait acheté mais elle l'as ramener
Et Lord of the Ring vous aimez ?


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:10:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Salut Genn_Zo !!(je me souvient plus si je t'avais souhaité la bienvenue sur un autre topic, mais bon...) !
le coffrets Star Wars, mes parents l'on achetés dès sa sortie ! ça faisait un moment qu'on l'attendait en DVD !! j'était allé les voir au cinoch quand je devait avoir 3 ans... donc je me souvenait pas de grand chose !
Genn_Zo : ma GBA je l'ai acheté juste pour Fire emblem ! je l'ai eu d'occase avec golden Sun et j'en ait eu pour pas moins de 70 euros !
je crois avoir fait l'affaire du siècle !


--------------------
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:11:38   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

Non il me semble que tu ne m'ai pas souhaiter le bienvenu ,mais c'est choses faite maintenant ^^Moi aussi je croi que je vais m'acheté la GBA pour FE ^^Enfin aussi pour Golden Sun ,Final fantasy tactics et aussi I et II ,legend of zelda (Tous ) ,euh puis d'autres jeu XD Je me contredi ,je sais ^^Sinon moi aussi je cherche plein de vieux du genre Jagged Alliance 2,Warhammers 400 000 ,fallout 2 et autre jeu mais c'est dur a trouvé -_- Mais le GBA tu peut la trouvé pas chere .Meme neuve elle vaut 100 euro je croi .Sinon le pack SW je vais me le payé quand j'aurai ma premiere paye XD ^^
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:14:41   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

Et puis sinon je suis fan de plusieurs jeu ^^Y'a le serie GTA ,la serie Final fantasy ,Metal Gear Solid ,Monkey island entre autre ^^Enfin si vous avez des questions ,posez les moi ^^Voila !!
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 15:07:20   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

BIENVENUE!
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 17:40:37   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

pour Genn_Zo et malcom je suis peut-etre pa admistrateur ou modérateur mais on écrit pa deux message a la suite, c'est juste pour vous avertir


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:30:57   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

Dsl ,je ne le ferai plus ^^
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:27:56   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Bienvenue Genn_zo voila un petit truc quand ta oublier un truc a marquer dans ton message comme sa yaura po 2 message a la suite de lautre le truc est simple tu na qu'a éditer ton message


--------------------
7ty
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Je me rend compte que ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum