Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Fictions 

 Réception

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 23:44:53   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

J'en profite et vu que les textes que j'ai mis sont déprimants, j'en mets un qui est censé être plus amusant. Je précise que ce texte est le premier d'un ensemble réalisé dans le même temps que celui dont proviennent mes deux textes précédents mais différent et axé sur les deux personnages que l'on rencontre dès le début.



Attention si c'était un manga, on le catégoriserait comme un shojo-ai. (donc, pas pour toi Ace).

Je pense avoir mis tous les avertissemetns. Pour l'emprunt, c'est comme pour les autres. Bon, en avant pour l'histoire.



" Et ce gars, tu le trouves comment ?
- Pas trop mal, mais pour un homme, il a la voix trop aigüe... Ce serait pareil pour une femme, d'ailleurs.
- Et cette fille, là-bas ?
- ... Dis donc, tu ne me ferais pas une crise de jalousie, par hasard ?
- Qu'est-ce qui peut bien te faire dire ça ?
- Sans doute le fait que depuis dix minutes, tu es en train de me demander mon avis qur toute personne qui se trouve un tant soit peu de mon goût.
- N'importe... Vannie ! Attends ! Ne pars pas comme ça !"

Et voilà... Moi et ma grande... Et dire que nous étions en train de fêter l'obtention de son doctorat. Il va encore falloir que je m'excuse auprès d'elle. Mais ce n'est vraiment pas facile quand votre compagne est bisexuelle. Avant, au moins, je n'avais qu'à me préoccuper des femmes. Bon, je vais la retrouver et lui faire de vraies félicitations pour son nouveau titre de maître de conférence en même temps que des excuses. Voyons, où est-elle ? Ah ! Là ! Près de son directeur...

Elle est pas un peu proche de lui, par hasard ?


Edité le 19-11-2008 à 23:46:35 par Phenice


Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 18:28:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est dommage. Je le trouve mon bien que les deux autres nouvelles... C'est comme si ton style c'était envolé.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 13:16:07   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Merci de ta réponse et de son honnêteté.

Au moins, je sais que je dois travailler le registre humoristique
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 14:19:26   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je suis désolé. Je vois que tu ne comptes pas te décourager donc c'est une excellente nouvelle.

Bon aprés comme d'habitude, j'éspère que tu en posteras de nouvelles trés bientôt !!!

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 21:00:16   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Pour me décourager, il faudrait d'abord que je sois débarrassé de ma compulsion d'écrire n'importe où, n'importe quand (j'apprécierai d'ailleurs qu'il ne me vienne pas d'idée à trois heures du matin comme ce fut le cas pour Pluie . J'y ai d'ailleurs attrapé une bonne grippe).

Par contre, pour le post de nouvelles nouvelles, ce ne sera pas pour tout de suite. Je suis actuellement en train d'enfoncer le mur avec ma tête avec une nouvelle qui ne va pas aussi bien que je l'aurai souhaité...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 17:49:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oh je ne voulais pas te presser ! Désolé.

Non tu peut prendre ton temps ne t'en fais pas... j'attendrai.


Edité le 27-11-2008 à 17:50:19 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 23:37:54   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Ne t'inquiètes pas, je ne le voyais pas comme une obligation. Je voulais juste expliquer les raisons pour lesquelles je ne risquais pas de poster immédiatement d'histoire. Je craignais que l'on puisse croire que j'ai pu être vexée ou ne plus avoir envie d'en poster malgré ce que je dis vu que c'est ce que j'ai tendance systématiquement à croire dès que je vois qu'une personne ne met plus d'histoire après que j'ai souligné les faiblesses dans une précédente.

Et ça risque de prendre un moment, je suis en train de pratiquement la reprendre à zéro...


Edité le 27-11-2008 à 23:39:31 par Phenice


Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Fictions  RéceptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum