Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Ranma 1/2 (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alvis
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:41:05   Voir le profil de Alvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alvis   

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous connais ce manga?

Personnelement j'aime bien ce manga il est marrent ^^


--------------------
tout passe
tout s'éfface
hors ton souvenir
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:14:12   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je connais, et c'est le Rumiko Takahashi que j'aime le moins, avec Urusei Yatsura (Lamu).

Un manga répétitif au possible, avec des gags surréalistes qui ne me font même pas sourire (mais avec des personnages sympathiques ceci dit, mon favori étant Ryôga), et un scénario qui ne se développe quasiment pas, contrairement à Maison Ikkoku et (à une moindre mesure) Inuyasha.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Alvis
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:29:41   Voir le profil de Alvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alvis   

bô chacun ses gouts^^


--------------------
tout passe
tout s'éfface
hors ton souvenir
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:58:23   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Alvis, ici c'est la crème des lecteurs de mangas, excepté certains qui n'ont presque rien lu de leur vie dans mon genre. Tu as vu la liste des mangas préférés selon certains?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:22:30   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je connais un peu moi aussi. Je n'ai pas vu tous les épisodes (D'ailleurs, c'est sûrement une des séries les plus longues qui ait été diffusé en France avec je suppose Dragon Ball , et sans hésiter Pokémon )
L'anime a été beaucoup censuré en France à cause des trop nombreuses scènes de douche...voulut avec la trame de l'histoire. Et ça pouvait aller de 1 minute à 5 minutes, laissant parfois un épisode à 16 minutes et quelques...

Sinon, je trouvais ça sympa par moment (pour ce que je m'en souviens)...débile par d'autres moments...et la fin est...euh...nulle, parce que (pour ne pas faire de spoil), on y voit un personnage auquel il n'a jamais été fait mention dans les 160 premiers épisodes... >.>

En ce qui me concerne, l'anime ne restera sûrement pas dans mes annales. >.<


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:39:24   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

C'est le manga que j'aime le moins. Je ne l'ai regardé que parce que je n'ai rien trouvé de meix a faire et en fin de compte j'aurais préféré ne pas le voir.
Si je me souviens bien je me suis farci au moins 16 ou 20 épisodes sur manga car il en passait au moins 3 de suite sur cette chaine et comme je n'avais que sa a voire je me forçais a regarder. En fait sur trois épisodes je riait une ou deux fois tellement c'est pathétique et ridicul. Mais sinon il arrive de temps en temps qu'il y en ai quelques passages droles; mais c'est vraiment rarissime.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Ranma 1/2 (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum