Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Race&Race: Jeu Rpg maker terminé ! (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 19:40:32   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bonjours Tout le monde, Il y a une semaine j'ai décidé de créer ce mini-jeu sous RM pour un concours sur un forum. Étant satisfait du résultat j'ai décidé de venir vous en parler et vous donner la chance d,y jouer aussi

Voici quelque info sur le jeu:


Titre: Race&Race
Créateur: Ccd-ToF
Type: Mini-jeu de course
Logiciel utilisé: Rpg maker 2003
Durée: entre 15 et 20 minutes
Taille: 9Mo environ



Le titre dit tout, en effet c'est un mini-jeu de course. Le but est de franchir la ligne d'arrivé avant votre adversaire. Ce n'est pas grand chose mais reste que c'est plutot marrant. ^^



Avant de commencer, Tofer (moi ^^) vous explique un peu le but du jeu, pour être sur que tout le monde comprennent.



Vous avez le choix parmis les 7 perso sur cette image, sauf le moche à lunette en bas sur la ligne de départ. Les perso n'ont rien de spécial, simplement le trip de mettre ma chère Team valor dans le jeu (comme touche personnelle quoi). Vous pouvez incarner: Wizario Legenda, George Trembley, Tofer Dallah, Beetho White, Chewie Touzignant, Vio Soran et Joëlle Niran (X pour changer de perso).



Chaque personnages dit son commentaire intelligent... ou pas.



Pour commencer à courir, vous devez vous placer sur la ligne à gauche et choisir votre niveau de difficulté.



Une fois la course commencé, vous aurez divers obstacles à éviter ou à ramasser, chaque étoile couleur à son effet:

Rouge: Augmente la vitesse de votre adversaire.
Bleu: Augmente votre vitesse.
Vert: Ralentis votre adversaire.
Jaune: Vous ralentis.



Évidemment, le premier qui arrive à la ligne d'arrivé gagne la course, sois c'est vous ou sois c'est lui. (en plus duran votre trajet, vous pouvez voir les autre membres de la Team vous regarder ^^).



Vous pouvez faire autant de course que vous le voulez, mais il n'y a rien à gagner (sauf les victoires et défaites qui s'accumulent ^^').

Voilà, c'est tout ce qu'il y a à savoir sur ce mini-jeu.

téléchargement: http://www.mediafire.com/?cztmbnz9lvj

Bon jeu


Edité le 04-09-2007 à 04:53:28 par Ccd-ToF




--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 11:23:13   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Hey, c'est sympa.
Et le concept est pas mal (pas au point d'y jouer des heures, mais quand même.)

Par contre, la difficulté est mal gérée. On peut gagner sans prendre aucun objet sur chaque difficulte. Et le bonus accélération est davantage un malus à mon avis.

Peut-être que tu devrais rajouter toutes sortes d'obstacles ou des trucs du genre pour rendre le jeu un peu moins facile, parce que le mode Facile et Normal le sont ridiculement.

En tout cas, beau travail.


Edité le 30-08-2007 à 11:19:59 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 16:16:15   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Effectivement, c'est assez simple pour le momment
Je compte faire une version deluxe quand j'aurai du temps libre ^^

avec plusieur piste plus longue, là c'étais un mini jeu style "mario party" pour un concours (J'avais 1 semaine pour le faire)

Sinon, merci pour les commentaires


Edité le 04-09-2007 à 04:52:42 par Ccd-ToF


Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Race&Race: Jeu Rpg maker terminé ! (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum