Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Quotient intellectuel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 23:40:43   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Citation :

Par contre, tu dois avoir beaucoup plus que 100, étant donné qu'en bas de 100, tu t'approches de l'idiotie...


Dans ce cas la moitié de ma classe a moins de 100 XD !


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 00:48:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

T'as fait le test en anglais ?
(Comme je l'ai dit, le test en français fausse étant donné qu'il ne tient pas compte de l'âge...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:05:58   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

JE TE JURE QUE J'AI FAIT 220 et du 1er ESSAI!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 01:17:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

... Je n'ai pas dit que je ne te croyais pas, loin de là. Je dis juste que le test fausse.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:15:07   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pour moi le lien vers le test en anglais fonctionne pas, sa affiche:
Citation :

We're sorry, but Tickle is not available in your country. Please check back soon!
.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:51:50   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

153.6

Au passage, petite remarque sur le caractère stupide du site : la moyenne est de 100. Ni plus ni moins. En fait, tout est fait pour que cette moyenne ait cette valeur, les scores sont ajustés de cette façon.

Donc, une personne normale a entre 80 et 120. Et oui, même à 80, vous avez une "intelligence logique" parfaitement normale. (et vous n'êtes pas un idiot fini)

=> Le test donne des valeurs faussées pour nous faire plaisir

De plus, de nombreuses critiques sont adressées à l'encontre de ce test, à juste titre selon moi. Perso, la meilleure définition du QI selon moi, c'est "la capacité à résoudre des tests de QI" et rien d'autre!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Quotient intellectuelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum