Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 A quoi servent ces objets?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:00:07   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

A quoi sert le Barrier Ring? merci!
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:46:58   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

Si je ne m'abuse, le barrier ring augmente ta défense magique de 5 points, ce qui est assez inutile à la première génération, mais prend toute sa valeur chez la gamins.

Hmmm, c'est tout je crois

Message édité le 14-07-2006 à 18:47:27 par bertrand
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:20:50   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Autre petite question: A quoi sert l'objet SHIELD que l'on récupère au chapitre 2 après avoir battu Mc Beth?
merci
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:30:02   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Même chose mais pour la défense normale.


--------------------
En travaux ...
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:09:30   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

Si tu veux les descriptions des armes, je te conseille cette page : elle est très complète :
http://www.lemondedect.lmdp.net/fr-fe4/armes.htm

Y'a pas à dire, Ace a fait un bon boulot
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:55:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Quelques erreurs toutefois, concernant les épées magiques. Certes elles ne donnent pas de bonus de stats (j'aurais pourtant juré les avoir vu ses bonus) mais les sorts lancé sont l'elfire, l'elwind et l'elthunder (si on se fie au données obtenues par le nightmare éditor ou le feedit)


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:11:33   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Les bonus des épées magiques ne sont que dans FE5. Concernant les sorts en se fiant aux animations, on reconnait les sorts de base donc feu, vent et foudre... de toutes façons, la force d'attaque magique ou physique reste celle de l'épée(soit 12) pas celle des sorts de base(soit 8) ou elsort(soit 14) donc on ne peut pas vraiment apparenter les épées à un sort précis (entre sort et elsort).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:54:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Si tu met les animations en world, tu reconnaitra les elsorts. VincentASM sur son site (Angelsword) semble être d'accord avec.

"Les bonus des épées magiques ne sont que dans FE5"
Je le sais. Pourtant je ne suis pas le seul à avoir cru voir ses bonus (mauvaise rom/patch?)


--------------------
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:07:15   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

(C'est du flood, mais je ne vois pas comment faire des MP sur ce forum... ) Pssst, Pyro, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais, dans ta description, c'est "heavenly cute", pas "heaven t ly

Message édité le 16-07-2006 à 21:08:15 par bertrand
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:59:12   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

pyro a écrit :

Quelques erreurs toutefois, concernant les épées magiques. Certes elles ne donnent pas de bonus de stats (j'aurais pourtant juré les avoir vu ses bonus) mais les sorts lancé sont l'elfire, l'elwind et l'elthunder (si on se fie au données obtenues par le nightmare éditor ou le feedit)


Pour les bonus d'épée, pas étonnant que tu les avais vus, car j'ai fait la correction (en les retirant, vu qu'ils n'existent pas dans FE4) il y a deux/trois semaines, suite à une remarque là-dessus sur le FESS Forum.

Pour les sorts, je m'étais basé sur les animations en mode "Réel". Il est vrai, cependant, que les animations en mode "Carte" sont les Elsorts.

Si vous y tenez, je peux faire la correction en précisant l'apparence des sorts sur chaque mode, mais comme l'a dit Kroy, c'est assez trivial, car de toute façon, la puissance du sort de l'épée se base sur la force de l'Epée, et non sur le sort de base.

Et enfin, je trouve plus prioritaire de rajouter l'icône de l'Epée Barrière, et la description du Bâton Berserk dans cette section des Armes.


bertrand a écrit :

(C'est du flood, mais je ne vois pas comment faire des MP sur ce forum... ) Pssst, Pyro, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais, dans ta description, c'est "heavenly cute", pas "heaven t ly


Pour faire un MP sur ce forum, va à la page de garde du forum, et regarde vers le bas de cette page. Il y a une section intitulée : "Messages Privés".

Va dans cette section, et à l'intérieur, clique sur le bouton "Nouveau Sujet".

N'oublie pas d'écrire le nom exact de la personne à qui tu veux écrire le MP dans la partie "Destinataire" du message !

Message édité le 19-07-2006 à 15:02:51 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:13:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour la remarque je le sais, c'est moi qui l'ai faites, et j'avais demander à windy qui m'a répondu que lui aussi a vu des bonus dans le jeu.


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:19:56   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

JE comprend pas un truc j'ai tué Zain avec Finn et j'ai récupéré la Slayer au chapitre 2. Cependant comparé à la Hero Spear on a Hero Spear (28,108,15) et Slayer (23,88,7) c'est quoi l'utilité de cette lance pourrie alors??
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:31:56   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Elle fait des coups critiques à chaque attaque contre les cavaliers. A part ça elle n'est pas très utile.


--------------------
En travaux ...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:33:48   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

La KnightKiller(Slayer) fait systematiquement des coups critiques(soit trois fois les dégats normaux) contre les unités à cheval, contre les autres unités elle est très médiocre(logique pour une lance C).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:01:35   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

ahh oki!! merci a vous tous, je viens de cloturer le chapitre 2........Shagaal est une vraie merde!! et Elthan trop naif en mon sens!
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:43:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

"La KnightKiller(Slayer) fait systematiquement des coups critiques(soit trois fois les dégats normaux) contre les unités à cheval, contre les autres unités elle est très médiocre(logique pour une lance C). "


J'avais lu je sais plus trop où que le critique dans Fe4, on double la puissance d'attaque puis on applique la défense/défense magique de l'adversaire (en gros l'efficacité dans les Fe sur gba)


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:33:05   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Non, effectivement, erreur de ma part, les critical "X3" c'est dans pokemon(j'ai reprit une partie Mardi soir).

Rhoo, franchement, personne n'a remarqué d'où venait l'erreur (oui, bon certes, après vérification des dires de Pyro avec les Bases expliquées sur le site, j'ai cherché d'où venait mon erreur et je pensais que mon erreur avait été induite par ma partie de Skies of Arcadia...)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:17:12   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

j'ai utilisé cette satané lance sur des unités a cheval dans l'arène et ca a déchiré!!!!
Comme par exemple L'ARMOR CUTTER contre les armures.......
Comment connaitre ce genre de caractéristique d'ailleurs?? du genre une arme propose des caract nulles mais elle est efficace contre un certain types d'ennemis....on peut le voir qqlpart dans le jeu?
merci

Message édité le 21-07-2006 à 00:39:26 par joeandmac
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 08:23:02   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Non, mais si tu veux, voici la liste des armes concernées:

- Armor cutter (Amor, General, Baron, petit spoil peut-être pour la dernière Emperor )
- Wind clipper (toutes les unités volantes)
- knight killer (toutes les unités à cheval)
- Arcs face aux unités volantes


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  A quoi servent ces objets?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum