Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Questions sur les autre jeux de Intelligent System

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 12:54:26   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je voudrait savoir ceux qu'on fait Intelligent system comme jeux à part Fire Emblem,Advance Wars,Battaillon Wars,et Paper Mario car je les connais pas tous. Ont ils fait d'autre bon jeux?

Message édité le 03-04-2007 à 13:54:17 par Eliwood


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 18:13:32   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Petite liste des jeu d'IS par GameFaqs
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 18:23:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'avais complètement oublié qu'ils avaient aussi crée Metal Combat. Très bon jeu, celui-là (pour ce que j'en ai joué une fois en démo dans un grand magasin), mais il faut obligatoirement avoir un Super Scope pour en profiter pleinement.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:47:27   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Il n'a caisement que des fires emblems la dedans


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 22:21:27   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Tear Ring saga n'était pas également une de leur série ? Oo
Il me semblait que c'était très proche de FE et que c'était des mêmes créateurs...


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 22:26:29   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

"Tear Ring Saga is a simulation role-playing game for the PlayStation developed by Shouzou Kaga's development studio Tirnanog and published by Enterbrain. It is very similar to Fire Emblem in gameplay. However, the similarities to Fire Emblem were so distinct (Tear Ring Saga was in fact entitled Emblem Saga until a few months prior to its release) that Nintendo filed a lawsuit against both Tirnanog and Enterbrain, citing copyright infringement. Further complicating the matter is the fact that Kaga was once an employee of Nintendo's development studio Intelligent Systems, and was one of the driving forces in the development of the Fire Emblem series until he resigned from the company."

source : en.wiki


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 11:53:33   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pourquoi je voit que FE monshou no nazo et seisen no keifu sont sorit en 2006 et 2007

Message édité le 03-04-2007 à 13:54:33 par Eliwood


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 12:15:23   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ce sont les versions sorties sur la VC de la Wii. Vous savez, celles auxquelles on a pas droit... TT

Merci Kroy


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 12:16:29   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Méchant de NOA ET NOE T_T on mérite pas ça.


Edité le 08-10-2007 à 14:25:07 par Eliwood




--------------------
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 13:39:15   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

On modère ses propos, jeune homme.
C'est pas nouveau, les jeux Famicom sortis uniquement au Japon à l'époque sont dispos uniquement au Japon sur Virtual Console.
Enfin, remarquez, en théorie, rien ne les empêche de les laisser en téléchargement chez nous aussi, mais ils ne seront pas traduits (pas assez rentable).


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 14:32:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ils n'ont qu'à faire affaire avec ceux qui ont fait les patchs. Y a moyen de s'enrichir, avec ça ! *SHOT*

Kroy : Merci de l'info, depuis le temps que je me disais que c'était bizarre que ce soit pas Intelligent Systems qui ait fait Tear Ring Saga
Et je maudis Pyro qui a eu la chance d'y jouer Y_Y


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:24:19   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Et pyro n'est pas le seul a y avoir joué. Même si j'ai abandonné un peu après avoir commencé la partie avec Holmes. u_u


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:36:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je ne le dirai jamais assez : DAMN THOU PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEOPLE !!!

*Va pleurer dans un coin*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:48:29   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

Apparement Intelligent Systems aurait aussi crée le metroid et le zelda de la NES

L’équipe R&D1 se divise pour former une nouvelle entité : Intelligent Systems. Elle crée de très gros titres comme Metroid et l’énorme The Legend of Zelda de Miyamoto (jeu qui se vendra à plus de 6 millions d’exemplaires)


source:http://www.planetemu.net/index.php?section=articles&id=223


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:25:27   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Un des membres de Intelligent System (le fondateur il me semble ?) était en effet à l'origine du premier Métroïd. Mais il est mort dans un accident de voiture il y a 5 ans environ.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:44:08   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu t'es arréter alors que tu allais obtenir deux unités monstrueuses Marthur? (Holmes est IN-CRE-VA-BLE et Katri cache sous sa "kawai-attitude" sa transformation en dragon de feu en plus d'invocatrice)


--------------------
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 13:12:24   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Katua a écrit :

Un des membres de Intelligent System (le fondateur il me semble ?) était en effet à l'origine du premier Métroïd. Mais il est mort dans un accident de voiture il y a 5 ans environ.


Gunpei, je suppose (son prénom est Yokoi, je crois, mais j'y mettrai pas ma main à transmuter).

Yup, il est à l'origine de Metroid (via Intelligent System, sûrement), mais aussi du Game & Watch et du Game Boy. Un chouette CV, entâché par la présence du Cirtual Boy, alias le bouffe-yeux en noir et rouge. Il est mort dans un accident de voiture, effectivement.

Par contre, j'ignorais totalement que Zelda 1 venait de Intelligent Systems, vu que le titre venait de le prolifique imagination du Seigneur Miyamoto. A moins qu'ils ne soient juste occupés de la conversion du jeu en version cartouche, le jeu n'existant au début que sur Disk System (tiens, ça fait "DS" en abrégé).

Wikipedia, vite! O_o


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Questions sur les autre jeux de Intelligent SystemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum