Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5 

 question

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
marcus
the winner
Membre
30 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 00:49:23   Voir le profil de marcus (Offline)   Envoyer un message privé à marcus   

ces pas sur le jeux mais comment activer si on peux espace pour augmenter la vitesse du jeux comme avec l'emulateur de gba
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 02:45:25   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Tu pèse sur tab a côté de la lettre Q en tout cas je crois que ces ca


--------------------
marcus
the winner
Membre
30 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 12:13:32   Voir le profil de marcus (Offline)   Envoyer un message privé à marcus   

merci et svp pk le jeux bloque dans le 2 chapitre des que jy attaque un ennemie et comment faire pour savoir cmment au chapitre gaiden
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 14:19:27   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Mes yeux brûlent et me font mal à chaque fois que je lis un de tes posts, Marcus. Tu ne peux pas faire un effort de rédaction (orthographe, pontcuation, paragraphes), s'il te plaît ?

Si tu as des problèmes, je te rappelle qu'il y a un merveilleux outil fourni généralement systématiquement sur tous les ordis : le correcteur orthographique de Microsoft Word.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 14:31:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

"merci et svp pk le jeux bloque dans le 2 chapitre des que jy attaque un ennemie et comment faire pour savoir cmment au chapitre gaiden"

Ça veut sûrement dire : "Merci et s'il vous plait, pourriez-vous me dire pourquoi le jeu bloque dans le second chapitre dès que j'attaque un ennemi, et comment faire pour savoir comment au chapitre Gaiden ?"
Ta seconde phrase n'a aucun sens, mais je suppose que tu veux savoir comment débloquer le chapitre 2 Gaiden. Je pense que c'est juste une question de rapidité, tu dois finir le chapitre 2 avant un certain nombre de tours.
Ton jeu bloque dès que tu attaques un ennemi ? La première chose qui m'est venue à l'esprit est les Cheat Codes : t'as mis un Cheat qui bloque le jeu. Je ne vois pas d'autres alternatives. Ou bien c'est le patch qui a été mal appliqué, ou alors ta rom a des problèmes...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
marcus
the winner
Membre
30 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:09:19   Voir le profil de marcus (Offline)   Envoyer un message privé à marcus   

oui merci c'est la roms que jes telecharger y'a t'il une personne qui connait d'ou je peux telecharger une roms bien patcher car j'en est besoin plize
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:14:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Aie aie. Demande de roms interdites, mon cher
Google est ton amie, c'est tout ce que je peux te dire...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 15:17:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Toi, tu n'as pas lu le Règlement du forum, j'en suis sûr.

https://876.alloforum.com/sujet-876-0-6397-0-0-1-19979-1.html

Article 4 du forum :
Les demandes de ROMs, de vidéos (format DivX et autres), et de MP3 sous copyright sont FORMELLEMENT interdites sur ce forum.


Je ne te sanctionne pas pour cette fois-ci, mais à la prochaine incartade du sytle, c'est deux semaines de bannissement pour ta poire, Marcus.


ALORS, VA ME LIRE IMMEDIATEMENT CE REGLEMENT, ET RESPECTE-LE !!!


Par ailleurs, je locke le topic pour la peine.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5  questionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum