Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 4 question.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:24:11   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pas besoin -______-"


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:39:34   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tu sais, pyro, statistiquement parlant, (je parle donc des stats moyennes) Ray sera toujours supérieur à Sophia. Elle ne prime vraiment que sur lui qu'en résistance.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:40:59   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:09:13 par Tear of heart




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:45:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Un peu comme Lugh et Lilina. Alors que Lilina est plutôt bourrin, Lugh reste assez technique...
Perso, je les prends tous :
Windspirit, plusieurs fois dans le passé, a écrit :

On n'a jamais assez de magi



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 23:23:52   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Lilina je l'ai pas entrainer mais pour lugh il est bon en magie comme caisement tout les perso magicien mais,sur ma game il ma dessus il n'a pas son stat de magie au bout


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 23:24:54   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Logique. Lugh est sensé avoir une magie moyenne/médiocre, par opposition à Lilina qui y met le paquet au détriment de la skill et de la speed.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 23:37:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Médiocre, pas nécessairement, il a quand même un beau 40% de GR dans ce domaine, mais de beaux 50% en skill ET en speed alors que Lilina ne lui arrive pas du tout à la cheville avec respectivement 20% et 35%, malgré son 75% en magie.

Chez moi, Lugh garde toujours une stat de magie potable, entre 23 et 26... Il arrive d'ailleurs à 23 en moyenne, si je me souviens bien.

Pour Ray VS. Sophia, c'est quand même moins évident
Ray fait (Magie, Skill, Speed) : 45%, 55%, 40%
Et Sophia : 55%, 40%, 30%

...

Sans commentaire de ma part : les 4 font toujours partie de mon équipe.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 23:49:17   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

[citation=Windspirit]

Chez moi, Lugh garde toujours une stat de magie potable, entre 23 et 26... Il arrive d'ailleurs à 23 en moyenne, si je me souviens bien.

citation]
Ah ben je crois que moi aussi il est dans se coin la il a 24 de magie


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 00:39:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Wil a écrit :

Lilina je l'ai pas entrainer mais pour lugh il est bon en magie comme caisement tout les perso magicien mais,sur ma game il ma dessus il n'a pas son stat de magie au bout

Wil a écrit :

Ah ben je crois que moi aussi il est dans se coin la il a 24 de magie

Ben alors ?... 24, c'est pas mal du tout


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 07:24:12   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Médiocre, pas nécessairement, il a quand même un beau 40% de GR dans ce domaine, mais de beaux 50% en skill ET en speed alors que Lilina ne lui arrive pas du tout à la cheville avec respectivement 20% et 35%, malgré son 75% en magie.

Chez moi, Lugh garde toujours une stat de magie potable, entre 23 et 26... Il arrive d'ailleurs à 23 en moyenne, si je me souviens bien.

Pour Ray VS. Sophia, c'est quand même moins évident
Ray fait (Magie, Skill, Speed) : 45%, 55%, 40%
Et Sophia : 55%, 40%, 30%

...

Sans commentaire de ma part : les 4 font toujours partie de mon équipe.


Mais Ray arrive plus tôt avec de bien meilleures stats de base. Alors que Sophia... :/


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 13:03:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oh, vrai, je n'ai pas pris ce facteur en considération.
Par contre, Sophia, une fois bien entraînée, donne aussi un très bon résultat, même si Ray est quand même un brin supérieur (Sophia a beau maxer sa magie, elle souffre d'une vitesse assez basse et Ray n'a pas de grandes lacunes).
*Va étrangler les réalisateurs de FE6 pour avoir fait des filles aussi boulettes (XD) et des mecs aussi puissants...*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:21:10   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je pourai vous confirmer qui est le plus parformant, car dans ma partie actuelle je compte entrainer les 2

mais il parais que les objets de promotion sont... très limité ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:31:21   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Comme je t'avais dit d'entrainer juste un mercenair ou mirmydon ben... je me suis tromper a date j'ai trouver deux hero crest mais,le deuxième sa été plus loin


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 22:01:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Les objets de promotions sont très limités, en effet, mais je pense qu'à un certain moment donné, il y a une Secret Shop.
Il faut savoir d'avance qui tu vas promouvoir, c'est tout.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 22:03:41   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

La manoeuvre délicate, c'est de choisir quels mages ou utilisateurs de batons tu va promouvoir en premier...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 22:14:17   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Pour le shop secret je suppose qu'il faut la carte de membre et ces hugh qui la et moi je lai eu sa n'a pas été trop dure il vien vers nous et roy doit le payer mais ya douglas qui vien et faut pas le tuer dans se cas la bien on envoie un sniper comme moi j'ai envoyer wolt


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 22:38:04   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Non ce n'ets pas Hugh qui l'a, il faut la voler a un voleur dans une carte, celle ou on recrute Legault.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 22:40:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pavel7 a écrit :

Non ce n'ets pas Hugh qui l'a, il faut la voler a un voleur dans une carte, celle ou on recrute Legault.




On est dans FE6 Pavel, pas dans FE7.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 22:43:27   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Oups désolé! Je suis vraiment out ces derniers temps ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 15:45:49   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

C'est des choses comme la rareté des objets de promotion qui rendent les codes attirants (avec pleins de bug en prime bien sûr).


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 15:56:46   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ou bien des codes mais,je fais sans alors et pour se qui est des objet pour promouvoir ces vrai qu'il en a pas assez mais,j'ai remarqer qu'il en a trop pour les knight crest je crois que j'en ait pogner 6 ou 7


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 13:08:30   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

J'ai trouvé un seul secret shop!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  4 question.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum