Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 4 question.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:58:03   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je vais m'acheter fire emblem 6 et je voudrais savoir:

1. Est ce que la version jap se connecte à la version européenne du 9 pour avoir la galerie d'image des perso

2. Est ce que Roy evolue en Lord Equus comme Eliwood? Quelle arme peut il controler avant et après son evolution? Et à quelle chapitre évolue t'il?

3. Lequelle est le plus dure entre le 6 et le 7.

4. Lequelle entre le 6 et le 7 préferer vous.

Merci de bien vouloir répondre à mes questions

Message édité le 03-04-2007 à 14:10:38 par Eliwood


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:01:16   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

1°) je ne sais pas, je crois qu'il ont mis les bonus de Fe6 avec ceux de Fe7

2) Non, il est promu en master lord
avant promotion: Epée
après promotion: Epée
Chapitre 20 ou 20x

3) Fe6 sans problème

4) Le 6


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:03:05   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

merci pyro mais les bonus de la galerie d'image du 6 ne sont pas intégrer dans le 7 pour la version européenne

Message édité le 03-04-2007 à 14:10:52 par Eliwood


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:04:11   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Donc ils doivent avoir été enlevé car les cartes bonus obtenue avec le 6 s'obtiennent avec le 7.


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:27:11   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

je voudrais savoir pyro combien il y a de lords y en a t'il 3 comme dans le 7 ou 1 seul et y a t'il 2 boss de fin comme dans le 7 et le 8

Message édité le 03-04-2007 à 14:11:01 par Eliwood


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:28:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Un seul, et c'est Roy.
À la fin, on peut dire qu'il y a carrément trois boss : Zephiel, Yahn et Idoun.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:33:03   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

OK merci Windspirit et Pyro

Message édité le 03-04-2007 à 14:11:12 par Eliwood


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:55:54   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

je répond a la question 3 et 4
3:le 6 est plus dure (selon moi)
4:j'aime mieu le 7 que le 6
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 15:32:41   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

j'ai une autre questions dans le 6 se crée t'on un stratège

Message édité le 03-04-2007 à 14:11:25 par Eliwood


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 15:35:35   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Non, de toute la série, FE7 est le seul où l'on se crée directement un avatar-stratège.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:47:51   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

D'ailleurs avec peu de conséquences sur le système de jeu.

Si t'as d'autres questions, tu peux toujours passer par Roy emblem, même si, je pense, les questions à venir ne trouveront pas réponse dans mon site.

EDIT: apparement, ça veut pas aller ailleurs que sur alloforum... cliquez plutôt sur ma signature.

EDIT d'AceNoctali : J'ai corrigé le problème, qui était tout bête, en fait : tu avais oublié de mettre le "http://" devant l'adresse de ton site.

Message édité le 29-01-2007 à 14:16:06 par AceNoctali


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:32:05   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Eu, Guile, ton adresse est pas bonne, elle envoie sur la page d'accueil d'alloforum...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:34:11   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Rien ne t'empèche de cliquer dans sa signature.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:42:38   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Effectivement, mais dans ce cas là il aurait dû dire lui-même de cliquer dans sa signature, bien qu'il n'avait peut-être pas prévu de se tromper dans l'adresse
Mais bon, revenons au sujet... comment ? on a répondu à toutes les questions ? Bon alors j'y vais. A moins que Super silver ait autre chose à demander.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:28:33   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

ouais j'ai autre chose à demander quand Roy deviendra un Master Lord aurra t'il un cheval comme son père Eliwood ou deviendra t'il un maitre épéïste

PS:Si qqun a des image de Roy en combat ce serait simpa.

Message édité le 03-04-2007 à 14:11:56 par Eliwood


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:16:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Il ne change presque pas je crois, il ne gagne que l'accès à son "épée ultime" je crois (corrigez moi si je me trompe...)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:33:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Il obtient juste un peu plus de muscle, pas de cheval


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:13:18   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

pyro a écrit :

Il obtient juste un peu plus de muscle, pas de cheval


Ce qui ne l'empêche pas de rester parfaitement inutile.

(Vive le duo Clarine-Rutger! Soutien A, Wo dao pour Rutger qui atteint 99 en critique avec, et un simple Feu pour Clarine, et en avant pour le massacre!)


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 07:23:43   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

J'ai deux question a vous demandez
1ere:combien y a t-il de chapitre ??
2ieme:quelle l'arme la plus forte du jeu ??


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 08:40:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

1°) Entre 20 et 30
2°) Apocalypse (Sophia et son critical à 225 sur une mamkute )


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:44:32   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ok merci bien ces même nombre de chapitre que dans le 7 dans le fond et pour l'arme légendaire 225 de critical ces la première fois que je voit sa lol


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:20:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

225 c'est les dégat qu'a fait Sophia


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:53:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Si on compte le tutorial, il y a en fait 39 chapitres. Mais, en séparant les routes, on ne peut jouer que 32 chapitres au cours d'une partie.


pyro a écrit :

225 c'est les dégat qu'a fait Sophia

Ca sent l'abus d'arène à plein nez.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:00:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Mais nan Marthur, c'est juste que mon amour de Sophia à la stats max en magie....


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:36:32   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Boostée par des accessoires évidemment...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  4 question.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum