Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5 

 mmh une question..

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Jon-Tof
Fait chaud !
Nouveau membre
Jon-Tof
4 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:35:31   Voir le profil de Jon-Tof (Offline)   Envoyer un message privé à Jon-Tof   

Quelle qu'un peu me donner un site ou je peux télécharger Fe5 parce que apres 1 journée de petite recheche je nen ais pas trouver... Ou il étais tous en langue (JP) et est-ce que on peu trouver Fe5 en englais...??
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:25:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Peut-être ici. :'[

Jon-tof ou gagner (puisqu'il me semble que c'était ton ancien pseudo), les demandes de ROMs sont interdites sur le forum.
Lire le réglement du forum aurait dû être la première chose à faire après ton retour......


Note que FE5 n'est sorti qu'au Japon alors tu as de grandes chances de te faire bannir pour rien. :/

Sujet vérouillé


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:36:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Règlement du Forum a écrit :

4) Les demandes de ROMs, de vidéos (format DivX et autres), et de MP3 sous copyright sont FORMELLEMENT interdites sur ce forum. Le contrevenant à cette règle encourt un bannissement immédiat. En effet, je ne veux pas que ce forum ferme pour une raison aussi stupide que celle-ci.


Pour le compte, et parce que aussi :

1°) Ton horrible orthographe m'horripille,
2°) Parce tu aurais pu employer ton ancien pseudo,

je te colle un bannissement d'une semaine, Jon-Tof.


De plus, au terme de ce bannissement, je vais supprimer l'un de tes deux comptes. Conctacte-moi par MP à ton retour du forum pour me dire lequel des deux tu préfères conserver.


Que cette punition te fasse réfléchir, te rappelle que tu DOIS suivre le Règlement du Forum, et que j'exige un effort sévère sur l'orthographe.


Je re-vérrouille le topic.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5  mmh une question..Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum