Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Question métaphysique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 23:43:24   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée (si c'est le cas, les modérateurs peuvent l'enlever, c'est juste que c'est difficile de trouver ça dans le forum) mais Julia et moi nous posions une grande question métaphysique dans The legend of Zelda, Ocarina of Time :

"Qui a percé les oreilles de Link ?!"

En effet, vous remarquerez qu'enfant, il n'avait pas de boucles d'oreille contrairement à l'âge adulte.

Si quelqu'un a une idée...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 01:29:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Rauru.

Ce vieux schnock a eu toutes les occasions de le faire : sept ans de dodo, quand même.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 01:55:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'espère qu'il n'a fait que sa. >___<

Mais bon, Windy à l'explication la plus logique et je pense que celui-ci l'a préparé physiquement à devenir un héros surtout. =P

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 01:58:56   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Ce qui emmène à la seconde question : POURQUOI ?!

(à moins que tu n'aies donné la réponse CCD mais j'avoue que je ne vois pas en quoi ça le prépare à devenir un héros...).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 04:10:56   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je vais y répondre: Pour la même raison que dormir dans une auberge soigne toute les blessures. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 10:32:16   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Peut être juste un truc symbolique sur la tenue du héros de légende.

M'enfin, des incohérence t'en a dans tout les jeux, chercher une explication est souvent futile x) .

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 11:00:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Peut être que les boucles sont des charmes de protection.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 14:14:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

pyro a écrit :

Peut être que les boucles sont des charmes de protection.

Ou parce que peut-être selon la mode d'Hyrule, c'est la fuckin' classe ? C'est un symbole de virilité et de puissance ? C'est un accessoire pour lui donner confiance en lui, pour qu'il puisse se la péter devant son reflet dans le miroir et se trouver beau gosse, ce qui l'empêchera d'angoisser pour les mêmes problèmes métaphysiques que tous les adolescents de 17 ans et se concentre sur sa mission, à savoir sauver le monde ?

Faudrait demander à Miyamoto...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 18:51:10   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Il a aussi pu se prendre des éclairs pile au niveau de deux lobes, Link en ayant profité pour y caler des boucles d'oreille...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 19:06:18   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Julia a proposé de son côté que Rauru "s'ennuyait" (forme plus polie)
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 20:30:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Peut-être pour l'aider à charmer Zelda. xD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 22:53:04   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Mais nan, il est comme Pyro, il préfère les lolis *sort*

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 00:45:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ou alors la technologie chaines + radiateur n'existait pas et n'avait pas d'équivalent dans le temple.

Tiens j'y pense, on peut clouer quelqu'un au sol en lui plantant des aiguilles dans les lobes d'oreille?


Edité le 26-06-2009 à 00:47:35 par Guile




--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 04:08:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Abstiens-toi de développer ton idée sadomasochiste, ça ira mieux pour tous, Guile.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 13:04:40   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je pense pas que ça retienne grand chose, quiconque à les oreilles percées à déjà expérimenté au moins une fois dans la vie le quasi-arrache de lobe par boucle-d'oreille coincée dans un vêtement, ça fait même pas mal (d'accord, peut être seulement moi ?)
Faudrait carrément y aller avec un clou
Hum.

Moi je pense qu'il y a des questions plus métaphysiques quand même : par exemple, comment, après 7 ans de coma/dodo Link arrive à se lever et à gambader comme ça ?? Peut être que ses boucles d'oreilles envoient des ondes ou du courant électrique pour lui stimuler les muscles

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 15:00:50   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Link est un androïde qui a rechargé ses batteries dans le temple après les péripéties de sa folle jeune aventure. Zelda aussi puisqu'ils s'y retrouvent, et comme le geek préfère aller au macdo où le wifi est disponible plutôt qu'au restaurant bien chic sans wifi, les robots se choisissent des lieux pour recharger leurs batteries.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 15:10:02   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Katua => On pourrait aussi se demander comment ses vêtements ont grandis .

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 15:55:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Indice : ce ne sont pas ses vêtements.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 18:48:26   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

On nous a menti ! Il ne s'est pas écoulé sept ans mais seulement le temps de changer le héros qui atteint d'une maladie rare imagine que le monde est ravagé depuis que Ganondorf est au pouvoir !

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 19:37:42   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ses vêtements n'ont pas grandis. Ils lui ont juste mis un collant pour éviter que ça fasse trop indécent.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 06:32:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ya une façon de savoir, demander à Rauru ! =D

Mais sérieusement, un de mes amis m'a dit que dans le manga, c'était expliqué. =O

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 10:18:59   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

"Ils"? Pourtant à part Rauru y'avait personne pour lui installer la sous-couche... Cette scène trop choquant, mère de nombreux petit yaoi, a forcement été coupée au montage.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 13:28:35   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Tu oublies Navi Elle a pu le faire toute seule ^^"

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 23:20:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bah, vous oubliez la magie ! Il y a bien des sorts pour attaquer... pourquoi pas des sorts pour changer les vêtements de quelqu'un ?

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 17:49:20   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Meuh non, sinon ce serait pas Hyrule mais Hyrapule...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Question métaphysiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum