Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3 

 Question sur Fire Emblem Akaneia Senki.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 12:13:25   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je voudrait savoir si c'est un bon jeu vu que je me connecte depuis un cyber café et donc est ce qu'il vaut un ivestissement de 2€ l'heure.

Ce passe t'il après Fire Emblem 3?

Y a t'il moyen si j'achète une cartouche du jeu de le connecter à ma Super Nes européenne sur mon adaptateur car je m'y connais pas trop en jeux BS sorti sur la Super Nes.

Où puis je voir la boîte du jeux?

Combien y a t'il de mission?

En gros donnez moi votre avis sur ce jeux même si il est à part de la série.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:55:38   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Comme c'était un titre jouable via une chaîne, le jeu n'a pas de concistance physique (un peu comme l'actuelle virtual console de la Wii) donc tu ne pourra pas y jouer autrement qu'avec la rom (pas dur à trouver). Il y a en tout quatre épisodes de chacun une mission.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:34:07   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

je sais ou la trouver.

Je vais peut être l'essayer demain

...................................................................................................

Je vient de l'essayer mais; Pourquoi n'y a t'il pas d'animation de combat?


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:40:32   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Les Fire Emblem BS étaient diffusés à partir de la châine St Giga pendant environ une heure.

Aussi les téléchargements prenaient du temps (plusieurs minutes), et le but du jeu était donc de faire un score élevé avant la fin de l'heure.

La suppression des animations étaient sans doute là pour faire gagner du temps aux joueurs.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3  Question sur Fire Emblem Akaneia Senki.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum