Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Question sur ffta

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 02:19:27   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

J'ai un question a final fantasy tactic advance(j'en ai plusieur en faite :P)

1- Est-ce que le level maximal c'est 50? Si non comment on fait pour montter plus haut?

2- Y'a t'il un épée du nom de excalibur3 (J'amais deux sans trois :P)

3- Ya t'il une arme qui permet daprendre le sort ultima pour chaque classe de perso?

4- Quel est la meilleur arme du jeu?

Voila j'ai pas d'autre question


--------------------
7ty
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:01:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

sety a écrit :


1- Est-ce que le level maximal c'est 50? Si non comment on fait pour montter plus haut?

2- Y'a t'il un épée du nom de excalibur3 (J'amais deux sans trois :P)

3- Ya t'il une arme qui permet daprendre le sort ultima pour chaque classe de perso?

4- Quel est la meilleur arme du jeu?


1: Le niveau max est bien 50 XD

2: Non, malheureusement, il n'y en a pas...

3: Le sort Ultima? Je connais ce saint sort par le biais des autres FF, mais celui-ci, il me semble, n'existe pas dans FFTA. Je connais par contre la technqiue "Ultima Kick" du Sage qui est apprise par la massue "Masse Zeus"; il y aussi, dans le genre d'Ultima, le sort Atomnium qui est appris par la massue "Masse lotus"

4: Ouh là, y en a plein absolument extraordinaires. Je te dirais que c'est la "Excalibur 2" avec 87 de force, mais il se pourrait qu'il y en aie une encore meilleure. Jusque là, c'est la meilleur arme que je puisse trouver...

Il faudrait des avis alternatifs XD
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:14:40   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Ok merci et c'est bien des technique comme Ultima kick que j'aurais aimé savoir si toute les classe avait sa propre technique ultima


--------------------
7ty
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 02:07:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oh, mais toutes les classes n'ont pas des techniques ultima, si c'est ça que tu veux dire; il y a une technique "ultima" par race (par technique ultima, je veux dire une technique qui nécessite 999 CP pour être apprise)
Pour les humains:
- Ultima Flèche, attaque du Hunter avec l'arc Septième Ciel
- Double Lame, aptitude du Ninja avec le Nosada; permet d'avoir une épée dans chaque main, mais n'est pas une technique Ultima (requiert 999 CP toutefois)

Pour les Mogs:
- Ultima Charge, attaque du MogKnight avec la Lame Matéria

Pour les Vieras:
- Ultima Broyeur, attaque de l'Assassin avec le Zanmato
- Sorcellerie, aptitude du Mage Rouge avec le Madu, permet de lancer deux sorts d'affilée, mais n'est pas une technique ultima (requiert 999 CP toutefois)

Pour les Nu Mous:
- Ultima Kick, attaque du Sage avec la Masse Zeus

Pour les Vangaa:
- Ultima Lame, attaque du Gladiateur avec la Lame Matéria

Alors voilà, ce n'est pas chaque classe qui a une attaque Ultima, mais chaque race. Enjoy
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:37:22   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Et en fait, Ultima est une attaque égale au double, ou au triple de l'attaque normal du perso.

Un peu comme Omega de Lled... *cours se planquer sous son lit*
Lle... Llednar Twem *s'évanouit*


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 01:35:09   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Dommage mon templar/dragoon ne pouras pas avoir attaque ultima snif...


--------------------
7ty
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:41:55   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Perso, Templar Dragoon est pas une combinaison génialissime.
Je préfere Dragoon Gladiator en combattant corps a corps absolu avec quelques attaques magiques, ou Bishop Templar en magicien de proximité (D'ailleur, cette combinaison meule les mages ennemis sans probleme)


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 04:43:13   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Hmm bah faut dire que c'est ma premiere ''game'' presque 300 mission accompli


--------------------
7ty
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:31:11   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Tihihihi, 5 parties entierements finies au compteur ^^


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:38:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ce qui me fait chialer, c'est qu'avec mon émulateur, bah je peux pas sauvegarder.
Relaxez, mon frère a eu le jeu pour son anniv'!! Et comme il joue plus souvent à la GBA que moi, je m'efforce de jouer sur émulateur aux jeux qu'il a quand j'en ai envie et que la GBA est prise (et elle l'est carrément tout le temps... ah, l'école primaire, l'époque sans devoirs, que de regrets, que de regrets...
M'enfin, comme je le disais, je n'arrive pas du tout à sauvegarder sur mon émulateur, ça me fait "Erreur de Mémoire", ce qui me dégoûte, c'est que c'est exactement au combat contre la mère de Mewt (comment elle s'appelle, déjà?), où je suis obligé de sauvegarder.
Pourrais-tu m'aider, Saeclum?
Je crois, personnellement, qu'il y a un rapport avec le Flash Save 64K et 128K; lequel correspond à FFTA? Parce que si c'est 64K et que j'ai pris 128K, je ne pourrai plus sauvegarder vu que c'est prédéterminé que je ne pourrai pas sauvegarder dans le jeu , mais avec les save stats. Si je prends 64K, là, je pourrai me faire une partie tranquillos.
Lequel y correspond? Merci d'avance
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:29:07   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Quand tu dis que tu n'arrives pas à sauvegarder, c'est que tu n'arrives pas à sauver ta parite normalement ou avec les save states?

(En ce qui concerne FFTA, je l'ai fini 3 fois.^^)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:47:11   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Désolé Dart, mais les émulateurs, surtout GBA et moi...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:32:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ici, c'est Windy, STP

Marthur, je ne parle pas des Savestats, mais des sauvegares normales, dans le jeu.

Je l'ai fini deux fois, moi, j'en suis à ma troisième partie et ça bogue XP


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 08:35:21   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Essaye de supprimer le fichier .sav de ce jeu alors. Pas sûr que ça marche cependant.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:09:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai bien essayé, mais ça ne marche pas, il me faut ue configuration exacte du système de sauvegarder.
=> Automatic, EEPROM, SRAM, Flash, EEPROM+Sensor, None
=> Flash 64, Flash 128
Il me faut choisir un parmi les six d'en haut, et un parmi les deux d'en bas.

Après rechercher, j'ai vu, dans un site, que pour sauvegarder, il me fallait Flash 512: j'ai eu une illusion ou bien c'est vrai? Parce que moi, je ne l'ai que jusqu'en 128; peut-être y a-t-il une version plus récente de VBA (j'ai la 1.8), mais si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait le must


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Question sur fftaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum