Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Question sur les couples

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:31:20   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

J'ai commencer a jouer a Fe4 et j'ai eu de la complication avec les couples. Si quelqu'un voudrais bien m'aider a se sujet car j'hésite encore pour certain couples.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:37:27   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour commencer, si tu veux une formation solide, facile à créer, et sans te fouler à réfléchir :

http://www.lemondedect.lmdp.net/fr-fe4/team_debutant.htm


Sinon, si tu ne veux pas l'utiliser : quels couples es-tu décidé fermement à créer ? Quels sont les couples où tu as encore des hésitations ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:38:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour une première partie, des couples simples et sûr que tu peux faires sont:

Edin/Midayle
Ayra/Lex ou Holin
Lachesis/Beowulf
Silvya/Claude
Fury/Levin
Tiltyu/Azel
Bridget/Jamka ou Deu

Comment faire pour les mettres en couples? Gardes les tourteraux cotes à cotes, fait en un soigner l'autre, et fait les discuter dès que possible.


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:02:12   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Soigner (tout comme combattre côte à côte, ou danser) n'augmente pas leur niveau de relation. Il n'y a que trois cas où leur niveau de relation augmente :

1) d'une part, deux personnages de sexe opposé gagnent 5 pts par tour (dans la limite des 50 premiers tours de chaque Chapitre bien sûr) qu'ils auront passé côte à côte.

2) d'autre part, chaque fille (ou presque) gagne automatiquement à chaque tour (dans la limite des 50 premiers tours) un certain nombre de points avec TOUS les personnages de sexe masculin de votre armée présents sur la carte.

3) Chaque Talk Event entre personnages de sexe opposé, à la condition qu'ils ne soient pas frères et soeurs, donne un nombre conséquent de pts d'amours entre les deux personnages impliqués dans le dit Talk Event.


Sinon, Pyro, j'ADORE ton nouvel avatar.
Si ce n'est pas la version complète, peux-tu me la montrer stp, et puis-je savoir où tu l'as trouvé ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:06:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Elle à juste été réduite, mais sinon elle est complète.
http://narusesyouko.fc2web.com/illust.html voila le site.
http://narusesyouko.fc2web.com/illust_keijiban4.html plus précisément

Message édité le 02-03-2007 à 22:07:40 par pyro


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:26:42   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci beaucoup, Pyro !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 23:15:36   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tiens Alec éloigné de Sylvia, et n'active pas leur talk. Garde Levin loin de Silvya et active ses talks avec Fury. Vire Azel de Edain, et colle-lui Midale. Pour Ayra, fait que Lex ou Holin lui parlent au chapitre 3 pour obtenir le couple désiré. Pour Tiltyu, dès que tu l'obtiendras, colle-la a Azel et colle Claude a Silvya, sa te permettras d'éviter mes problemes de ma première partie ou je me suis retrouvé avec Silvya+ Alec, Edain+Azel, Lachesis non recrutée, Ayra non plus.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 14:10:25   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ayra avec Holin, plutôt. Je déteste son couple avec Lex, personnellement, surtout à cause de cette saloperie de skill Elite...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:56:38   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Merci bien sa va m'aider pour certain de mes couples.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:52:06   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Moi je préfère mettre Ayra avec Dew pour un début.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Question sur les couplesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum