Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Quels sont les noms de vos armes forgées ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 03:56:05   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

lol mais,on peut dire que wolf et shinon sont plus populaire les uns les les autres ^^mais, j'aime mieu shinon meme si ces un perso deja promus XD lol
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 05:45:23   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Euh ses pas plutot Rolf ?


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 10:40:36   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Mistralydon : Un sort de vent aux stats maxés et au poids baissé destiné a Soren.


--------------------
pyroko
Membre
pyroko
26 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:16:56   Voir le profil de pyroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyroko   

ccd-tof: je disais que je créerais un vent à 0 en atk.et que l'atk magique de soren(30) + 0 = 30!
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:28:10   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

d'acord, c'est possible de mettre une arme à 0...je ne savais pas =O ?

Message édité le 30-11-2006 à 21:28:28 par ccd-tof


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyroko
Membre
pyroko
26 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 08:54:11   Voir le profil de pyroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyroko   

c'est quand même bizarre qu'on peut mettre une arme à 0(donc d'aucune utilité) et qu'on ne peut pas combattre sans arme.mais même une arme avec atk 0 possède une utilité.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:38:30   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

nouvelle arme : Tempête pour soren (maxer en Att)


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:35:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

pyroro a écrit :

ccd-tof: je disais que je créerais un vent à 0 en atk.et que l'atk magique de soren(30) + 0 = 30!


30 en magie ? Comment est-ce possible ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:09:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Car la stat max en magie du sage est de 30 et que Soren à un bon dvpt en magie (Mon Ilyana à max magie/vitesse/skill/res alors que la skill c'est pas son point fort niveau dvpt)


--------------------
dark kratos
Kratos powaaaaa
Membre
dark kratos
28 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:16:45   Voir le profil de dark kratos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark kratos   

Je ne donne pas souvent de nom aux armes forgées et de toute façon je ne forge pas beaucoup c'est cher.
Mais ona quand même:
Deathbringer
Epée noire boostée a fond de nimporte quel matériau
Grosse Hache
Hache-acier boostée sur la force
Rafale
Sort Vent boosté à fond
Lance Dragon
Lance-argent rouge boostée à fond
Parler de shinon ici c est pas 1 peu hs?
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 03:33:37   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

*remonte encore un topic xD * Mais le nécro-posting est autorisé, ici .

Pour ma part, toutes mes armes forgeables finissent en "yser" ou "yfer" avec la première lettre du personnage qui l'aura et aussi la couleur de ses vêtements, enfin la dominante ^^.

Soren => magie de vent ou foudre (d'ailleurs, il a soit l'un soit l'autre en S) => Syfer.

Lucia => épée d'argent bleu => Lyser.

Nephenie => javelot vert => Nyser.

Titiana => hache d'argent rouge => Tyser.


Et d'autres dans le même style ;).


Sinon, pour Ike, je lui ai donné une "trainer" (épée d'argent de couleur rouge) avant d'avoir son épée "Ragnell" (elle s'est l'originale ><).


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 12:28:01   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai apeller il y a longtemps une épée Excalibur (c'est pas très originale mais bon).


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:38:59   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ou bien tu nomme ton arme Ragnell et tu fais croire a d'autre gens que les swordmasters puisse l'avoir comme épé XD


--------------------
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:35:16   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

mais bien sûr ^^'
non,les gens savent qu'a part AR c'est impossible ^^' (enfin,la plupart)
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:39:18   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Pour ceux qui ne sont pas très bon dans se style de jeux dans ce cas XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Quels sont les noms de vos armes forgées ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum