Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Quelques question sur Will of Good and Evil

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 21:40:52   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai réussi à patcher ma roms je n'ai rien fais d'illégalle vu que j'ai le jeu original en japonais et en européen pour ce qui me prendrais pour un voleur.

Mais j'ai quelques questions.

1) Peut on jouer en mode facile car dans la déscription du mode facile quand on commence une partie entre les Kanji je vois le mot BUG et en arrivant au chapitre 1 au moment ou Guinevere doit passer une potion à Pent (le moment ou Franz en passer une à Gilliam dans la version non patchée) elle n'en a pas et l'on ne peut pas continuer la partie donc je veux savoir si ça vient de la roms patchée pour ce qu'on le ce patch ou si ce problème existe chez tout ce qui l'on et pas de moi.

J'ai surtout mis ce patch pour les perso qui change donc me faire le challenge le plus difficille ce n'est pas mon bute surtout que je suis mort à la mission 1 en Normal tellement qu'il est dur.

2)Est ce que quelqu'un a fait une liste des personnage présent dans le patch (les nouveaux perso et leur recrutement si possible)

3)Est ce que l'un de vous l'a fini?

4)L'histoire change t'elle?

5)Comment se traduis Will of Good Evil en japonais (je voudrait le titre qu'on donné les créateur de ce patch le titre japonais, j'ai toujours préférer les nom japonais des Fire Emblem (si les créateurs n'on pas donné de nom japonais mais seulement un nom chinois ça m'intéresse quand même).

Comme dirait la voix de Secret Story "C'est tout pour le moment"

Message édité le 17-07-2007 à 07:48:38 par Eliwood


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 21:47:15   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

1°) C'est normal, tu es obligé de jouer en normal ou dûr.
2°) Regarde sur Angelsword memory, il me semble que ça en parle.
3°) Aucune idée
4°) Idem
5°) Idem


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 21:57:32   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Les créateurs du patch sont des chinois et non des japonais.
Oh et désolé, même si je suis d'origine chinoise, je ne peux pas le lire. :[


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:01:34   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je pensais surtout au nom en phonétique que quelqu'un aurait trouvé sur le net pas grave si tu peut pas le lire.

Angelsword memory c'est quoi un site?

Si c'est ça c'est quoi le nom exact du site?


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:05:23   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pyro à un décalage d'un an. Le site s'appelle Serenes Forest maintenant. :[


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:07:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

OK Pyro nous sommes en 2007^^.

Je vais voir sur Serenes Forest.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:25:03   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Je sais, mais j'ai l'habitude de dire Angelsword (et puis à changer de nom ya quoi, 8 mois au pire des cas hein alors bon )


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:37:49   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Il y a 8 mois j'était pas inscit sur ce forum et à part que je savais que d'autre épisodes était sorti seulement au japon je connaissais pas grand chose je vais voir ce qu'il y a d'interressant.

...............................................................................

Il ne mentionne pas ce patch dans la section sacred stones et vu que je suis pas très bon en anglais j'ai rien trouvé si quelqu'un a un lien direct.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:44:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Normal que tu es rien trouvé, c'était dans la catégorie Général.

http://www.serenes-forest.net/general/will.html


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:46:37   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Merci pyro.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:04:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi j'ai fini 2 fois le jeu


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 22:36:00   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ccd-ToF a écrit :

Moi j'ai fini 2 fois le jeu


Etant un de ceux qui recommence tout un chapitre pour un perso qu'il deteste je n'aime pas les mort Je vousrais savoir si il est possible de le finir sans un seul mort.

PS:Est ce que Celica fais partie des Lords car elles à la classe en sauce GBA?


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 22:43:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est possible
Pour le PS: Ça classe est un lord mais elle reste une unité normal


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 23:59:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Sauf qu'elle est un chouya abusée, avec des stats qui frollent le max dans tout les domaines.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 03:40:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pyro a écrit :

Sauf qu'elle est un chouya abusée, avec des stats qui frollent le max dans tout les domaines.


Avec les enemis à la fin,les stats Maxé tu sera content de les avoir


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 14:55:24   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

C'est le seul fire emblem ou les enemis on plus de 3 stats maxé (je parle des enemis normaux)


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 02:18:29   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Le risque de mort est trop fort.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 02:40:42   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

C'est un peu fait exprès aussi ^^, ils sont passé d 'une extrème à une autre.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 02:44:11   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je raffolle pas des jeux trop difficille mais j'aime me lancer des défis.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 02:58:16   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Cette version de Fe8 est un réelle chalenge
le plus difficile des FE je dirais même oO


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 22:51:14   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Plus difficille que le 5?

Aucun moyen pour le mode facile j'ai tenter de commencer une version non patcher de la roms d'aller jusqu'a l'échange de potion de reprendre la roms patcher puis de renommer la save après l'échange au nom de la rom patchée.

Ca marche mais Brunya, Guinevere et Pent reste respectivement des Paladins, Chevaliers et Cavaliers (ils gardent la classe des persos non patchée et leurs armes) je vais continuer ma partie initiale en normale.

..................................................................................

J'ai trouvé le titre chinois si quelqu'un connait un site donnant la prononciation en phonétique 圣邪的意志

Message édité le 16-07-2007 à 22:52:05 par Eliwood


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 23:21:47   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

pyro a écrit :

1°) C'est normal, tu es obligé de jouer en normal ou dûr.



--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 23:23:56   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je savais dèja ça mais je croyais que en trafiquant un peu la save on pouvait au faite quelqu'un sait pour le titre chinois (Regarder mon dernier post.


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 02:10:03   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

pyro a écrit :

1°) C'est normal, tu es obligé de jouer en normal ou dûr.


*Se gratte la tête*
Si c'était possible, tu pense pas que ça serais marqué quelque part?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 02:17:47   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bah on peux jouer en facile mais les perso que l'on a aux 1er chapitre garde la classe de la version non patcher en utilisant ma manip mais j'ai vu au chapitre suivant que Idoun et Sophia était bien des mages.

Tu n'est pas obliger de t'enerver Saeclum.

Message édité le 25-07-2007 à 21:49:54 par Eliwood


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Quelques question sur Will of Good and EvilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum