Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Quelle est votre Fire Emblem préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle est votre Fire Emblem préféré
 
Ankoku Ryuu To Hikari No Tsurugi
Gaiden
Monshou no Nazo
Seisen No Keifu
Thracia 776
Fuuin No Tsurugi
Rekka No Ken
Seima No Kouseki
Souen No Kiseki
Akatsuki No Megami
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:37:42   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ou peut-on les commader?

*Pense a commander un bon stock de Freegies pour décorer la tombe de Pyro qui n'a plus longtemps à vivre*


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:38:47   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ya que Tiltyu en freegie qui est sortit nah


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:40:33   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Faut croire que le charme freegie n'opère plus Nah!

*Va se cacher dans un puit du Botswana avant que Pyro ne mette la main sur lui*


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:49:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Avait placer un micro émetteur sur pavel et par conséquent cimente le puit*

En même temps ya que six figurines qui sont sortit (Tiltyu , Sigurd, Eltosian, Silvya, Fury et Ayra )


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:03:59   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Fury et Ayra ???? Ah j'adorais avoir ces deux la!!!!!!
Tu ne sais pas ou les commander ou bien le site officiel?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:47:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tu oublies Levin dans la liste des figurines.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 11:21:52   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Azed a écrit :

@Eliwwod : Je préfére le 7 mais le 4 est tout simplement génial ... Je ne sais pas ce que tu as contre les cartes de FE4 qui sont pour moi excellentes et plus réalistes et je pense que je les préféres à celle de FE7 d'ailleurs ^^ . Elles sont pas si barbantes que ça je pourrai les refaire 1 millions de fois sans m'ennuyer ^^


ce n'est pas que je deteste le 4 je l'adore mais je préfère les autres FE et les cartes trop grande me font pensez au jeux de stratégie dans le style AOE et ça me soule des fois mais bon chacun ses goût

Message édité le 03-04-2007 à 14:00:06 par Eliwood


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 12:31:23   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Age of Empire colle au contraire plus aux autre FE puisqu'il s'agit de petites cartes "passe-partout" (comprenez on ne sait pas précisement où le combat se passe par rapport à la carte du continent). Les cartes immenses de FE4 se rapprochent plus des jeux de stratégie en tour par tour sur le thème de la seconde guerre mondiale et qui couvre en général de grande région du globe d'un pays (comme la carte du chapitre 1 de FE4) à un continent).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:46:58   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais ces vrai que dans fire emblem 4 les cartes sont ''immenses'' ces pour sa que je n'ai pas beaucoup accrocher dessus j'aime mieu le 6 jus'quau 9 et j'ai hâte au 10


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:37:19   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je change mon classement vu que je viens d'avoir Fire Emblem 5 et que j'y est joué un peu et j'ai inversé la place du 3 et du 4

Dans l'ordre de mes Fire Emblem préférer:

Fire Emblem Rekka No Ken
Fire Emblem Fuuin No Tsurugi
Fire Emblem Seima No Kouseki
Fire Emblem Souen No Kiseki
Fire Emblem Thracia 776
Fire Emblem Seisen No Keifu
Fire Emblem Monshou No Nazo

Fire Emblem 7 reste le must.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 00:51:40   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi finalement même si les cartes de Fe4 sont ''imenses''je me suis rendu plus loin que j'était avant et je l'aime bien


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Quelle est votre Fire Emblem préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum