Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Quelle est votre Fire Emblem préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle est votre Fire Emblem préféré
 
Ankoku Ryuu To Hikari No Tsurugi
Gaiden
Monshou no Nazo
Seisen No Keifu
Thracia 776
Fuuin No Tsurugi
Rekka No Ken
Seima No Kouseki
Souen No Kiseki
Akatsuki No Megami
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:43:36   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Non mais pour les gouts je parlais du fait que tu t'étonnais que FE8 était plutôt en bas chez presque tout le monde.

D'ailleurs pour ma part, FE8 est bien, c'est un bon jeu avec un gameplay assez sympa rappelant le 2. Mais il est tout en bas car ceux qui sont avant sont bien mieux pour moi (juste aprés c'est FE6 > < ).


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:21:01   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'ai bien aimé le 8, malgré ses défauts, mais je préfère de loin FE4 sur touuuuuuuuuuut le spoints, FE7 et FE6 pour le fait qu'ils soient bein fait coté scénar' et perso et surtout difficulté. Pour le 5 ben je l'aime bien, mais il m'énerve un peu.
Sinon objectivement ET subjectivement parler, FE4 reste le meilleur, faut pas se voiler la face. FE6 et FE7 ne PEUVEENT pas rivaliser sur aucun point, si quelqu'un pense l'inverse, qu'il l'explique ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:32:03   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:21:01 par Tear of heart




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:35:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je suis du même avis que toi sur Fe10 ToH
J'ai très (trop) hate d'y jouer ^o^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:39:51   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je trouve que FE10 n'a pas vraiment de mérite puisqu'il copie les options du 4.Mais bon faut attendre d'y jour d'abord.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:46:15   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:21:05 par Tear of heart




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:50:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Pavel : Je préfére FE7 à FE4 car c'est celui qui m'a fait découvrir la saga. J'ai tout de suite accroché les graphismes. Le scénario est plus que génial. De même pour le système de support qui s'est amélioré depuis le 4.
Voilà c'est mon opinion et y'a pas de "se voiler la face qui tienne" XD


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:59:24   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

FE7
FE4
FE5
FE6
FE3
FE8
Je n'ai pas joué aux autres...


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 22:11:01   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

1) Fire Emblem 4
2) Fire Emblem 7
3) Fire Emblem 3
4) Fire Emblem 5
5) Fire Emblem 6
6) Fire Emblem 9
7) Fire Emblem 8

Je n'ai pas fini les 5, 6 et 9, pour précision. Pour les autres, je n'ai joué au premier que via Fe3 et environ 2 minutes au Gaiden


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:19:09   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pavel7 a écrit :

J'ai bien aimé le 8, malgré ses défauts, mais je préfère de loin FE4 sur touuuuuuuuuuut le spoints, FE7 et FE6 pour le fait qu'ils soient bein fait coté scénar' et perso et surtout difficulté. Pour le 5 ben je l'aime bien, mais il m'énerve un peu.
Sinon objectivement ET subjectivement parler, FE4 reste le meilleur, faut pas se voiler la face. FE6 et FE7 ne PEUVEENT pas rivaliser sur aucun point, si quelqu'un pense l'inverse, qu'il l'explique ^^.


Azed a écrit :

@Pavel : Je préfére FE7 à FE4 car c'est celui qui m'a fait découvrir la saga. J'ai tout de suite accroché les graphismes. Le scénario est plus que génial. De même pour le système de support qui s'est amélioré depuis le 4.
Voilà c'est mon opinion et y'a pas de "se voiler la face qui tienne" XD


Je compte m'expliquer moi aussi d'abord ça m'a fait découvrir la saga tout comme Azed ensuite j'adore les graphisme des épisodes GBA c'est pour quoi mes FE préférer sont sur GBA le 7,6 et 8 ensuite le 4est bien mais je préfère tout de même le 3 qui est moin beau mais d'une il y a Marth et de deux je trouve que les cartes de FE4 sont tellement grande plusieurs bases à conquérir que ça devient lassant et en revenant au 7 et au 6 je trouve les scénario terrible j'adore le système de soutien comme Azed ouais je trouve que le système de couple est bien mais dans le soutien tes perso qui en on un grand niveau son avantager alors que à part créer des gosse dans FE4 il y a pas de changement pendant les combats je crois je préfère que dans le jeux il y ai 30 missions super interéssante que 10 mission brabante pour certaine c'est mon avis mais chacun est libre de son choix c'est pourquoi j'ai fait un sondage alors chacun ses goûts

Message édité le 03-04-2007 à 13:59:03 par Eliwood


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:37:25   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

c'est égalemment fe7 qui m'a fait découvrir la série.
Si les cartes de fe4 sont grandes,c'est parcequ'elles sont réalistes et cela en fait un jeu super stratégique.
Mais il est vrai que cela devient barbant a force.


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:48:13   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

UltiMentali a écrit :

Je ne critique pas les gouts d'Ace, mais je suis surpris que quelqu'un qui en sache autant sur la saga de FE n'y ait jamais joué. Maintenant s'il ne l'aime pas, c'est son choix. Mais s'il n'y a pas joué, comment pourrait-il savoir s'il lui plaît ou non ? Bref, la question n'est pas là. J'ai juste été étonné qu'il n'y ait pas joué, et non pas qu'il ne l'aime pas.


Si je n'ai jamais joué à FE6, c'est uniquement parce que ce jeu est sorti sur GBA. Je ne touche pas à l'émulation de jeux sur des consoles encore "vivantes", sauf si je possède le jeu en cartouche (ce qui n'est pas encore le cas pour FE6 : il faut d'abord que je l'importe du Japon, vu que ce jeu n'est sorti que là-bas).

Cela ne m'empêche pas de bien connaître le scénario du jeu, grâce aux divers scripts postés sur le FESS Forum et sur le site de traduction de Marthur.
Mais comme je n'ai pas joué au jeu en soi (et tester toutes ses mécaniques), je ne peux donc le classer actuellement.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:05:40   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

tu devrais le faire importer car il est terrible je l'ai fait mais sinon je connais un magasin sur Paris qui l'a en occaz mais il est à 60€ alors que sur Play Asia il est à 40€ en neuf mais c'est plus rapide

Message édité le 03-04-2007 à 13:59:23 par Eliwood


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:22:12   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Sauf qu'Ace habite sûrement loin, très loin de Paris.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:03:09   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Il suffit de lire certains endroits du Duché Ace sur mon site, pour saisir que Paris est pas la porte à côté pour moi.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 04:29:01   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je me suis mis a Fire emblem 9 (vous avez qu'a aller voir au Coup de coeur/geule) et je crois qu'il va devenir mon préférer car je l'adore tout simplement


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:28:00   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

AceNoctali a écrit :

Il suffit de lire certains endroits du Duché Ace sur mon site, pour saisir que Paris est pas la porte à côté pour moi.


euh désolé je sais pas ou t'habite mais bon fais le importer il est pas chère et il est bien

Message édité le 03-04-2007 à 13:59:42 par Eliwood


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:30:54   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Quand j'aurai le temps et un peu de monnaie de réserve. A importer qqchose, je préfère que ce soit les figurines FE4 "Exceed a Generation Vol.1".


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:33:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

alors que à part créer des gosse dans FE4 il y a pas de changement pendant les combats


*tousse* critical *tousse* Et je crois que c'est pas tout, quelqu'un pour confirmer?


Pour les figurines, qu'une chose à dire: Je veux Tiltyuuuuuuuuuuuu


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:48:05   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Moi je veux Lackche et Tinnyyyyyyyyyyy.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:57:30   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Vive Fe9 . A date je trouve que c'est le 9 le plus le fun a faire. Sauf que ;es8 autres reste quand même amusant aussi.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:03:51   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Il a juste peut être le 8 que je commence a être tanner de jouer et le 1 et 3 que j'aime pas beaucoup mais ouais les autres sont ou aussi plaisant ^^


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:06:19   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Eliwwod : Je préfére le 7 mais le 4 est tout simplement génial ... Je ne sais pas ce que tu as contre les cartes de FE4 qui sont pour moi excellentes et plus réalistes et je pense que je les préféres à celle de FE7 d'ailleurs ^^ . Elles sont pas si barbantes que ça je pourrai les refaire 1 millions de fois sans m'ennuyer ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:20:36   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Le 8 est fun, le 7 est super ainsi que le 6. Le 4 est exeptionnel. Et puis chacun ses gouts ^^, pour moi, celui ou je me suis le plus impliqué c'est le 4, celui qui m'a fait marrer c'ets le 8, celui qui m'a fait découvrir cette saga c'est le 7.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:30:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Moi je veux Lackche et Tinnyyyyyyyyyyy.

*tout le monde apperçoit une énorme tache rouge sur un mur du forum tandis que Pavel est porté disparût*

Je les veux toutes, sa va plus vite XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Quelle est votre Fire Emblem préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum