Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Quelle est la Skill qui vous représente le plus ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:39:53   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !!!

Pour le premier post sur la section Fire Emblem 4, je reprends un post que j'avais crée il y a longtemps sur le forum FESS...

Parmi tous les Capacités Spéciales (Skills) existantes, quelle est celle qui vous correspondrait le plus ?

Personnellement, la Capacité Fureur (Wrath) est celle qui me correspond le plus... D'habitude très calme et gentil, je suis capable de me mettre dans des colères noires qui font du dégat autour de moi, si l'on me pousse au bout du bout...

@vous maintenant !!
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 19:17:06   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Alors bien que je ne sois pas prêt pour PopStar, je pense que c'est la capacité "Danse" qui me correspond le mieux.
J'suis pas trop doué de moi-même, mais je fais de mon mieux pour soutenir les autres et les forcer à aller de l'avant!
Fight tout le monde! Euh.. je demande pas que tout le monde se marave la tête, mais que vous fassiez de votre mieux!


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 10:59:15   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

La Skill que j'aimerais avoir : Elite !
Ah si je pouvais tout apprendre 2 fois plus vite !

En fait, si je devais en choisir une pour me décrire, je dirais Sun Hit. Les batailles me redonnent de l'energie, c'est a dire qu'en fait, si je suis motivé par quelque chose, je m'investi, et ca me redonne du peps !
(mais le contraire est vrai aussi, a savoir le fameux proverbe : "moins on en fait, et ben ... moins on en fait !"
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 16:11:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Excuse-moi de te dire cela PoKéMaN...
Mais la description que tu donnes à la Capacité Spéciale me semble correspondre plus à Charisme (Charisma) qu'à Danse (Dance)...

Encore que... Après avoir vu ton "je ne suis pas trop doué de moi-même", je commence à avoir un doute...
Et un AceNoctali confus, un !!!


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 22:54:50   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Bon, alors c'est ptêtre moi qui ai mal lu la description...
*re-lecture en cours*
Hum, bon... Alors disons que je suis un danseur charismatique!
"Encore que... Après avoir vu ton "je ne suis pas trop doué de moi-même", je commence à avoir un doute..." Là, c'est moi qui suis embrouillé (pas capté le sens profond de la phrase)


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 17:52:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ben... Quand tu dis : "je ne suis pas trop doué de moi-même", en sachant que les Danseuses sont d'horribles combattantes et ne sont utiles qu'à la Danse...

Je sais pas, ta description oscille vraiment entre Danse et Charisme.
On va alors dire que ces 2 Capacités te représentent, donc

(D'autant plus que ca me fait penser, Leilia, la remplacante de Lynn dans la 2nde Gen, possède à la fois les Capacités Danse et Charisme ^^)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 23:17:46   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Bien entendu, il a fallut que ce soit une fille (ouais, y'a pas de mec danseur dans FE4!!)...
(j'suis pas utile qu'à encourager, moi, mais euh.....)


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Selis
Membre
Selis
30 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 19:29:54   Voir le profil de Selis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selis   

La technique qui me correspondrait le plus? Hum, je vais dire "Berserk" parce que je passe souvent en mode "furie"
Si vous connaissez Fruits Basket, moi je serais Kagura
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 16:19:02   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Yep, je connais un chtit peu FB, et je vois un peu le type ^^'


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 23:47:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi c le wrath car quand jai preske fini jy met le paquet lol
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:25:57   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

moi moonlight hit quand je suis en colère je peut tout casser
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 02:12:40   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

moi c le shotting star hit car je fait souvent les meme chose plusieur fois de suite lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Quelle est la Skill qui vous représente le plus ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum