Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Quelle arme légendaire aimez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 12:53:47   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Encore un sondage

Vous devez voter pour votre arme legendaire préféré je commence (je vote que pour les armes que j'ai testé):

Fire Emblem 6: La Fuuin No Tsurugi elle est classe Roy la manie super bien.

Fire Emblem 7: La Rekka No Ken (même si j'adore la Raimei No Ono (Armadès)) La Rekka No Ken avec ses Flammes destructice sur Ninian j'adore et l'Armadès avec sa foudre magique.

Fire Emblem 8 : Siegmund et Sieglinde je sais pas pk mais j'adore leur puissance et elles sont jumelle comme Ephraim et Eirika qui sont jumeaux.

Fire Emblem 9/10: Mes 2 armes préféré tout FE confondu Ragnell et Alondite avec une préférence pour Ragnell en plus j'adore le combat entre Ike et Le Chevalier Noir.

A vos vote .

PS: un coup de gueule pour dire que les titres des nouveaux sujet bug comme sur le dernier sujet ( celui sur les ennemi préféré ) que j'ai crée .

Le nom de ce topic devais être "Quelle est votre arme legendaire préféré?" .


Edité le 18-09-2007 à 13:12:20 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 13:01:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Fe4: Coté style j'aime bien la mystoltin, la geyborg et la gungnir.
Coté puissance: Thorhammer (ou comment chopper Sety et Shannan TT), la mystoltin et le Narga (ou comment abuser)

Fe5: Holsety (seule à disposition)

Fe6: Apocalypse (critical à 225 sur un mamkute avec So-chan).

Fe7: Aucune

Fe8: Aucune

Fe9: Ragnell (parce qu'Ike est un barbare avec, même si Mist avec "une certaine arme que je ne citerais donc plus" promet dans le prochain)


Edité le 18-09-2007 à 17:38:58 par pyro




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 16:15:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pyro, merci beacoup d'avoir écrit en blanc le nom qu'il ne fallait pas... Mais encore fallait-il le fond qui va avec ...

NNNNYYYYYAAAAAAHHHH JE VAIS TE TUER !!!!

*Sort sa rapière viellie de quelques mois et entaille, entaille, puis sort une bombe nucléaire ...*

Hum, hum revenons à des choses peut être un peu plus sérieuses...

FE4 : Holsety (Je n'ai pas besoin de m'expliquer sur ce point. Surtout si le porteur de l'arme est . )

FE5 : Holsety (Idem. :D)

FE6 : Forblaze (Grosse puissance d'attaque (juste ce qu'il faut), et animation en béton).

FE7 : Forblaze (je sais je me répète ... )

FE8 : Ivaldi (Superbe animation)

FE9 : Ragnell ( Arme dévastatrice et seule à disposition)

FE10 : Ousama Hiryuu Tsume ? Ok ok je sors...

*Sort de la salle en laissant Pyro ayant la même tête que sur son avatar ... )


Edité le 18-09-2007 à 16:15:48 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 17:37:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu veux quoi que je mette au milieu d'une phrase une balise qui prend la moitié de l'écran? Et puis c'est juste une arme, c'est pas la mort hein :/

*sur ce, se régénère*

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:23:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Même si ce n'est qu'un détail, il y a certaines personnes (dont moi ) qui ne veulent RIEN savoir sur le jeu àl'avance ... Donc désolé d'être aussi casse-pied. Sinon je rigolais, je sais que tu n'as pas fait exprés non plus, mais bon...

***D'un seul coup, remet Pyro dans son cercueil, place 365456856328096230273 clous, scèle le cerceuil avec un sort spécial, jete 128 gousses d'ails (chiffre porte bonheur attention... ), envelloppe le tout dans du papier scéllé par un caractère chinois spécifique et envoie le tout par fusée spatiale***

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:31:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Ilya arrive, met la dress of heaven puis fait revenir Pyro à la vie (enfin mort-vie vu qu'un dead apostle reste un vampire) qui se venge en glissant un chat blanc sous le lit d'Azed* Gnyark gnyark.

Désolé mais bon je savais pas que yavais un casse pied aussi pointilleux.

--------------------
Two-Wan
Membre
Two-Wan
53 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 20:07:54   Voir le profil de Two-Wan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two-Wan   

L'excalibur de TSS, et le FalaFlamme d'Alvis
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 15:26:49   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

En ce qui me concerne :

FE4 : tant d'Armes Légendaires sublimes, c'est une vraie torture de choisir... T_T

Ma favorite serait personnellement la Tyrfing , suivie de près de la Mistoltin , puis du Holsety .

J'adore les deux premières en raison principalement de leur boost en Défense Magique, une stat rare dans FE4, et leur boost en Habileté est très appréciable aussi (surtout pour la Mistoltin et sa superbe Capacité Berserk intégrée ) ; et puis, ce sont les armes persos de mes deux personnages favoris du jeu, Celice et Ares.

Pour le Holsety, c'est du fait que son utilisateur devient un maître de l'esquive avec, et il attaque avec une puissance monstre, à une distance de 1~2, sur la stat faible de la majorité des ennemis du jeu, la Défense Magique.


FE6 : Pas avancé assez loin dans le jeu pour les avoir toutes utilisées. La Durandal est pas trop mal, ceci dit. Mais 20 utilisations seulement... Aie.


FE7 : Meh... Pas un fan des armes légendaires de ce jeu. Je dirais l' Armadès sur ce coup-là. La Sol Katti est trop faible et lourde pour Lyn, la Durandal est beaucoup trop lourde, l'Aureola... peu d'utilisateurs pour, et Forblaze... C'est pas ce que j'utilise Athos, perso.


FE8 : La Garm . Une Hache qui donne un boost en Vitesse ? Hell yes !! J'aime aussi beaucoup la Vidofnir (très bonne Lance, convient parfaitement à Tana et à Amélia) et l'Auhdulma (pour son boost en Défense Magique, une stat faible pour la plupart des épéistes du jeu).


FE9 : La Ragnell . 'Nuff said.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Sheikor
Archimage, Sénateur de Beignon
Membre
Sheikor
54 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 14:36:42   Voir le profil de Sheikor (Offline)   Répondre à ce message   http://fairytales.forumactif.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Sheikor   

Maintenant que je sais que je peux, voici mon tour de donner ma liste des Armes Légendaires ; Je ne suis pas loin dans le 5, mais assez pour avoir vu Sety et Holsety ; de même, je n'ai pas assez joué à fe3 (et jamais au 1 et 2) pour pouvoir en parler.

FE4&5 : Holsety , présente dans les deux volets. C'est mon arme préférée parmis toute la série, soit dit en passant. Pourquoi ?
-Stratégiquement parlent, les bonus en vitesse et capacité permettent d'attaquer deux fois et d'esquiver très souvent. Qui plus est, comme les unités sont généralement peu résistantes à la magie (à part les mages lol), la puissance de ce livre en devient encore plus grande.
-Subjectivement parlant, le vent est la magie que je préfère : fluide, rapide, bref elle me correspond. Vive la vitesse et la magie !

FE6 : Apocalypse ; en fait, c'est plus lié à son détenteur qu'au tome lui-même. J'ai toujours été curieux du passé de Brammimond, de son parcourt jusqu'à en perdre la mémoire, d'avoir abandonné sa personnalité, son âme, dans ce livre magique... Ce mystère m'attire vers lui. D'ailleurs, je n'ai pas pu l'utiliser (Sophia morte avant, quant à Niime, elle est décédée juste à la fin d'un chapitre xO J'avais pas envie de recommencer tout rien que pour elle, bref...)

FE7 : Forblaze (La traduction français est d'un ridicule...) : Représentant de la magie Anima, le +5 en chance est appréciable. Qui plus est, Athos est le "gandalf" de FE7, et j'ai toujours adoré les "Gandalfs", si je puis dire. Lui seul peut la contrôler, et j'éprouve une certaine satisfaction quant à contrôler un des 8 héros ayant défait les Dragons.

FE8 : Ce fire emblem ne m'ayant pas marqué, je n'ai pas d'arme sacrée préférée. Quitte à en choisir, je dirais la lance et l'épée de Renais ( j'ai oublié leur nom >< Siegmund ou quelque chose comme ça pour l'une) ; Tout simplement parce que ces armes appartiennent aux deux héros principaux de l'histoire. Mais ce n'est qu'histoire d'en nommer...

FE9&10 : Alondite. C'est étrange d'ailleurs, mais le fait que cette arme soit ma préférée n'a rien à voir avec fire emblem, enfin si vu que le Chevalier Noir est un personnage qui m'a longtemps laissé perplexe, mais le fait est que dans Soul Calibur 3, il y a également une épée nommée Alondite (avec des bonus sympas, en passant) ; ceci fait que je l'ai adoptée comme arme légendaire préférée ^^

Voili voilà ! J'éspère bientôt donner mon avis sur FE11 (mais je crois que la seule arme sacrée est la Falshion ? Je verrai ça, ne m'spoilez pas ! ^^ )


Edité le 27-10-2008 à 14:37:34 par Sheikor




--------------------
La magie est la clef de la grandeur, la solution de tous les maux.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 15:39:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Fe4: Fala Flamme, j'adore l'animation et étant un pasionné des magies de Feu. En plus avec son 30 de puissance + son boost de 10 en magie. ^_^

Fe5: Holsety: Une des seul arme légendaire du jeu, efficasse et donne un superbe boost en esquive. Malgré que ce ne soit pas une arme légendaire, j'adore aussi la Beosword. =D

Fe6-7: Le Forblaze, pas de raison particulière apart que ce soit une magie de feu. ^^

Fe9: J'ai bien aimé le DoubleBow. xD

Fe10: REXFLAMME, à savoir pourquoi. XD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 16:17:19   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

FE4 : Balmunk. Ce sabre qui fait de Shannan un dieu de la vitesse est sublime *o*

FE5 : Holsety. Même chose que pour Sety, sauf qu'à la place nous avons affaire à un sort de magie vent.

FE6 : La Fuinn No Tsurugi, qui fait de Roy un dieu de la mort du champ de bataille. Dommage qu'elle s'use rapidement >_<

FE7 : Le Forblaze pour son animation magnifique.

FE8 : L'Audhmula, une épée qui peut combler le manque de résistance de certains bretteurs en plus de les rendre très bons.

FE9-10 : La Ragnell/Alondite. Utilisation infinie + puissance monstrueuse.

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 21:50:16   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

FE4 : Holsety, car l'animation est sublime, Levin et Sety sont des dieux de la mort avec *O* !

La Tyrfing, ou la faucheuse de Baldo, une arme monstrueuse =D !


FE5 : Puisque je n'ai pas encore Sety mais que j'ai admiré ses prouesses dans la prison, je dis le Holsety !

FE6 : L'Apocalypse, une magnifique animation ^^

FE7 : L'Auréole, la meilleure arme pour Lucius =D !

FE8 : L'épée fine, car même cette arme est surpuissante vu la difficultée du jeu ! Hum...N'exagérons rien ! Je dirais l'Excalibur (bizzare, cette terrible ressemblance avec le Holsety...)

FE9 : La Ragnell, pour les mêmes raisons que tout le monde.

FE10 : Le Cymbeline, le tome de ma !!
...

Comment ça pas une armée sacrée è_é ?

Sinon la Zeenzuft, pour sa portée à 1 - 2, son petit bonus apréciable, ce qui fait de Nephenie un perso encore plus puissant !

--------------------
Zihark
Dague Katie + Initiative + Adepte= Zihark =)
Nouveau membre
Zihark
21 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 16:03:59   Voir le profil de Zihark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zihark   

N'ayant joué qu'a fire embléme: p-o-r

J'adore ragnell mais j'aodre aussi la dague katie pour son taux de crit monstrueux et sa puissance xd

Sinon j'aime bien aussi l'épee que roy porte dans super smash bros melle ^^

--------------------
Maitres des RPG...
Avec une Game-gear en main a 3 ans, rien d'étonnant mdr...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 16:33:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

L'épée de Roy s'appelle la Sword of seals

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 23:47:51   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

FE4: Holsety et sa jumelle, Balmung. Esquive de malade, précision de malade, en plus d'augmenter les taux de Frappe Stellaire et de Berserk.

FE5: Je n'ai pas assez joué ne serait-ce que pour atteindre le Holsety.

FE6: Apocalypse+Sophia (c'est une arme légendaire Sophia-chan)

FE7: Me souviens plus vraiment, c'est un des FEs que j'ai le moins aimé et qui m'a le moins marqué.

FE8: Audhmula pour Joshua ^^.

Je complèterais quand je mettrais la main sur une Wii...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Quelle arme légendaire aimez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum