Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 quel est votre sage préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
quel est votre sage préféré?
 
alvis
sety
levin
les trois
auncun des trois
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 01:15:30   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

dans fire emblem il y a quelque sage mais lequel aimer vous le plus?

Message édité le 17-03-2004 à 01:18:44 par sety


--------------------
7ty
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 01:19:32   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

j'aime bien sety comme sage mais j'aime aussi alvis a cause de sont fala flamme.


--------------------
7ty
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:35:19   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Comme Alvis n'est pas controlable, je ne vais pas l'inclure dans mon choix.
Honnêtement, à condition que Sety ait eu pour père ou Levin, ou Sety, ou Azel, c'est mon sage préféré de FE4.

Je préfère particulièrement Sety avec Levin ou Claude en père : avec Azel, il est très bien une fois qu'il a le Volcanon et l'ElVent en main, mais le Volcanon ne s'obtient qu'assez tard dans le jeu, et il baisse l'esquive de Sety (mais comme Sety a facilement une Vitesse de 30 avec Azel pour père, cela compense assez bien. Et puis, un Sety pouvant, avec cette arme et une Bague de Magie, atteindre 55 pts en Attaque, et ce avec une arme NORMALE... Hé hé hé hé ! ^^)

Avec Levin pour père, Sety est très axé sur l'attaque, et il est le meilleur mage du jeu, outre Yuria équipé du Narga, avec le Holsety...

Avec Claude pour père, sa puissance d'attaque diminue, mais il reste un SUPERBE mage d'attaque, et en compensation il devient le Dieu Soigneur du groupe !! (et en plus, Fee bénéficie aussi du bonus en rang de Bâtons Magique du Sang Blagi, ce qui est pas le cas avec le Sang Holsety et son bonus en rang de Magie du Vent !) Hé hé !! ^^


Difficile donc de départager ces deux formes... Elles sont aussi excellentes l'une que l'autre, avec leurs avantages et incovénients propres.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:12:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi jaime bien alvis qui personellement utilise le fala flamme (ma magie préféré) mise a part lui jaime bien sety avec levin pour pere ..


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MR Touzignant
adan is the best
Membre
MR Touzignant
28 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:47:42   Voir le profil de MR Touzignant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MR Touzignant   

moi j'aime alvis seulement quand il est en empereur mais en sage je ne laime pas loll
Zapan
Membre
Zapan
66 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:16:21   Voir le profil de Zapan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pleymomusic.com   Envoyer un message privé à Zapan   

sety : il est immortelle ce gars!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  quel est votre sage préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum