Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 quel est votre personage préféré a final fantasy 3

Nouveau sujet   Répondre
 
quel est votre personage préféré a final fantasy 3
 
shadow
edgard
terra
celes
locke
umaro
setzer
relm
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:16:58   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

moi personellement ses shadow a cause de son abiliter spécial a pouvoir tirer des objet

Message édité le 05-05-2004 à 17:54:53 par PoKeMaN

Message édité le 05-05-2004 à 17:55:35 par PoKeMaN

Message édité le 12-05-2004 à 23:46:23 par sety


--------------------
7ty
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:58:37   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

Celes, pour son charisme, et plus particulièrement pour les 2 scenes mythiques du jeu :
la scene de l'opéra
et quand elle veut se suicider


--------------------
May Mana be with you !
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 02:18:52   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi c edgar , son courage sa force et s apuissance magic
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 04:56:32   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

moi c'est shadow(même raison que Sety)
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 23:08:55   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

et sabin il est ou?
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 01:03:01   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

ho!J'ai oublier de l'incrire désoler mais pour tout les autre si le perso. nest pas inscri dite le quand meme que c sabin par exenple lol ok


--------------------
7ty
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:26:33   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

J'ai remarqué que sety finissait 70% de ses phrases par "lol" ou "lol ok" (je viens de trouver un Waji non-virtuel)
Sinon, bah je sais pas trop qui choisir parmi tous ces persos (et puis j'ai un peu oublié qui était qui)


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:04:02   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

C'est pas plutôt 95%?

Sinon c'est quoi un Waji?
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:35:17   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Waji, c'est un gars dans Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu (un anime bien taré comme je les aime) qui arrête pas de se marrer.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 00:07:16   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

quois je suis encore rejeter lol non c pas vrais alors sa fait lontemts que tu nas pas jouer a ff6 ou 3 pour les québecquois lol ok


--------------------
7ty
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 10:21:06   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

SABIN!!!

tu peux pas editer le sondage? lol
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:56:07   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Heu, non, c'est pas possible. Ca fait deux fois que j'essaie et niet...


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 12:55:32   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

arf tant pis!
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 08:02:13   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

dapres ce que je connait de ff6 ,mon jaime bien locke
loll je trouve quil me ressemble
-curieu
-il a le gout de laventure
(un peu comme moi :D)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:08:08   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Moi, j'aime bien Locke, surtout quand il dit qu'il n'est pas un voleur mais plutôt un chasseur de trésor.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:02:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi c ' est plutot Shadow pour son charisme !
et sa courageuse action a la fin du jeu !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  quel est votre personage préféré a final fantasy 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum