Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Quel est votre Lord préféré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre Lord préféré ?
 
Sigurd
Celice
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 00:02:42   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Surements je trouvais ça bizarre quand j'i vu ça vu que quand on lis on ne constate aucune pages manquantes.


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 00:11:44   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Dans le reste des scans du Tome 1 aussi, d'ailleurs. J'ai même les pages extras du tome (vous savez, les pages à la fin d'un tome, où l'auteur donne des impressions personnelles, ou y dessine des 4Komas ou des esquisses supplémentaires).


-------------

D'ailleurs, tant que j'y suis...

Pour ceux qui se posaient la question : "Pourquoi est-ce que Ace s'obstine à nommer l'auteur "Fujimori Nuts", quand, lorsqu'on fait une recherche sur le web, on le connait sous "Fujimori Nattsu" ?"

La réponse se trouve dans la seconde page d'Extras du Volume 1.
Dans cette page, l'auteur (qui se présente) a mis une écriture romanisée de son nom au dessus de la version écrite en kanji de son nom.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 00:17:49   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Au faite tout ces tomes concerne t'il seulement la première générations de Fire Emblem 4?

N'y a t'il aucun Manga contenant Celice et Leaf?


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 00:22:31   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

la série de Nea Fuyuki est basée sur la seconde génération.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Quel est votre Lord préféré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum