Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Quel est votre Chapitre favori ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 16:46:35   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !

Alors que j'ai pratiquement fini ma troisième partie de FE4, et que je prends mon pied sur le dernier Chapitre (Chapitre 11, ou Epilogue), je me posais la question :
Quel est, dans ce jeu, le Chapitre où vous avez eu le plus de plaisir à jouer ?


NOTA : Pour ceux qui n'ont pas fini le jeu, rien ne vous empêche de poster votre favori actuel parmi ceux que vous avez déjà fait, et revenir plus tard poster votre nouvelle opinion une fois que vous aurez fini le jeu ^^



Pour moi, c'est sans aucun doute le Chapitre 11 :

- Une SUPERBE musique (ma seconde favorite du jeu, après le thème du Chapitre 2)

- Un gros challenge (des adversaires à haut niveau, et une bonne quantité d'utilisateurs d'Armes Légendaires ennemis, dont Yurius, qui est le plus fun à affronter avec Celice ^^), et une Carte de jeu sympathique,

- Toutes les Armes Légendaires allouées au joueur sont là,

- ENFIN, on a plus à se casser la tête sur l'hésitation d'aller à l'Arène ou pas, si le perso a son Gold au maxi mais a besoin d'EXP, vu que c'est le dernier Chapitre du jeu ^^

- Généralement, mes persos sont au niveau maxi, et je n'ai plus de scrupules à utiliser mes favoris au niveau maxi au détriment de ceux qui ont encore un besoin d'EXP, vu que pratiquement tout le monde a le niveau maxi ^^

- Il y a les conversations spéciales entre amoureux


En bref, un chapitre pur défouloir ^^ Vraiment, je l'adore trop ^^


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:35:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

bof moi jaime tout les chapitre du jeux , mais je trouve sa un peu déroutant le changement de génération
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 02:06:34   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

moi j'aime lui ou on peut recruter béowulf a cause de sa musique
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 14:31:14   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

sety a écrit :

moi j'aime lui ou on peut recruter béowulf a cause de sa musique


Excuse-moi de te le dire, mais ton raisonnement n'est pas bon...
A quelques très rares exceptions près, dans FE4, le thème musical qui joue lorsque un personnage se joint à ton groupe est le même, et Beowulf n'entre pas dans le cadre des exceptions...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:23:09   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

non je parle de la musique du chapitre 2 pas quand on recrute béowulf mais celle du chapitre désoler je me suis très bien expliquer


--------------------
7ty
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:08:41   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Mea culpa... La manière dont tu as écrit ta phrase ("moi j'aime lui ou on peut recruter béowulf " : j'avais pas saisi que "lui" voulait dire "celui", c'est à dire "la musique du Chapitre" pour toi) m'a induite en erreur.
Donc tu aimes toi aussi le thème du Chapitre 2, si j'ai bien compris


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MR Touzignant
adan is the best
Membre
MR Touzignant
28 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:49:27   Voir le profil de MR Touzignant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MR Touzignant   

moi c le chapitre 7 a cause de sa musique très amusante et le prologue car adan aparais dans ce chapitre.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:23:37   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Le chap.2 Augustria est le meiilleur !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:52:31   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

je suis encore au chapitre 2 et effectivement la musique est très classe.....surtout à un moment précis y'a une jolie symphonie!

En fait c'est à partir de la 49 ème seconde environ du mid téléchargeable! j'adore ce passage!

Message édité le 17-07-2006 à 14:05:24 par joeandmac
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:19:45   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

Hmmm, je suis partagé entre le chapitre 2 (qui est franchement génial) et le chapitre 5.... ben oui, est-ce qu'il y a UN SEUL autre jeu qui peut se vanter d'avoir une telle fin de chapitre?
Par contre, ce qui est clair, c'est que la mission que je déteste, c'est le prologue (je l'ai fait trop de fois avec le FEedit )
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:44:21   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

j'adore le chapitre 2 pour la musique.le chapitre6 aussi,mais pas pour la musique,mais parcequ'Arthur arrive à ce moment la !
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Quel est votre Chapitre favori ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum