Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Quel est votre arme légendaire préférée ?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:12:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Slt

Je me répétes mais qu'elle est votre arme légendaire préférée ? (dans cete opus uniquement )

Mois c'est bien la Sieglinde car j'adore son style et la maniére dont Eirika l'utilse !!!Est puis la musique chavaleresque qui va avec fait rever (je me vois déja à la place d'Eirika sur ma monture tenant la Sieglinde pour fracasser du zombie )
Sinon il y Excalibur qui est pas mal aussi et qui me fait gravement passer à monarme légendaire préférée dans fe4 : HOLSETY !!!

Et vous ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:49:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Alors, vu que ce genre d'armes moisissent dans la réserve, je dirais la pierre de 50 coups de Myyhr(la fille-dragons).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:41:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je ne crois pas qu'elle puisse être considérée comme une arme légendaire, et même si les armes légendaires moisissent dans le convoi, so does la Dragon Stone, pour la simple et bonne raison que c'est un objet irréparable grâce au Hammerne.

Mon arme légendaire préférée ? Deux en particulier, une physique, l'autre magique :

- Excalibur , magie du vent, ma préférée, et faisant de mon Artur (je suis de ceux qui donnent l'Excalibur à Artur et l'Ivaldi à Lute Oo) un dieu de l'esquive qui tape fort, un remake de Sety littéralement en BEAUCOUP moins puissant (HOLSETY POWAAAAAA !!! clair...), et en plus, ils ont une chtite ressemblance physique.
- Garm , les haches étant mon arme physique préférée si elles se trouvent entre de bonnes mains (les Héros principalement), faisant de mon Ross en Berserker une unité encore plus indispensable qu'il est déjà (bleh, il te tue un Cyclope en quasi un coup, puis suffit d'un coup de Hatchet, et bye bye Cyclope, que demande le peuple ?)

Assez explicite, simple, directe, winner !
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:02:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ok dorénavent on va faire comme ça :

Votre arme légendaire magique + votre arme légendaire physique ok ?

Sauf que tout compte fait je préfére Excalibur que Sieglinde

Mais je ne la donne pas à Arthur mais à Saleh car c'est un sage assez expérimenté et je trouve qu'il a de trés bon stats en magie et déf magique (ouais mais c'est un sage c'est normal ...) mais peu etre meilleurs que ceux de Arthur auquel je donnerai l'Ivaldi


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:34:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Saleh ? La pire unité magique du jeu ? Un remake total de Niime et Renault en plus potable ? No thanks, je m'en passerai... Dans ma philosophie, il y a deux armes légendaires et deux sages : Excalibur et Ivaldi, et Artur et Lute. Chacun en hérite d'une et voilà, Saleh ne m'a servi que quelques-fois et encore, il était équippé d'un Purge et se battait contre des monstres...
Sinon, oui, il y a le Gespenst, mais je ne l'utilise personnellement pas pour plusieurs raisons, les deux principales étant son bonus contre les monstres inexistants et son poids et sa précision respectivement beaucoup trop bas et beaucoup trop haut. Le seul héritier possible serait Ewan, et sa magie grimpe déjà extrêmement haut, donc Luna powaaaaaa....


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:39:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :


Sinon, oui, il y a le Gespenst, mais je ne l'utilise personnellement pas pour plusieurs raisons, les deux principales étant son bonus contre les monstres inexistants et son poids et sa précision respectivement beaucoup trop bas et beaucoup trop haut. Le seul héritier possible serait Ewan, et sa magie grimpe déjà extrêmement haut, donc Luna powaaaaaa....


Tu veux dire...Gleipnir.


Pour répondre à la question, j'aime bien l'Ivaldi en animation, mais comme pour les autres, ces armes restent le plus souvent inutilisées.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 02:34:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Argh, effectivement, Gleipnir... Mais ça valait pour le Gespenst aussi Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:29:35   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Windspirit a écrit :

Saleh ? La pire unité magique du jeu ? Un remake total de Niime et Renault en plus potable ? No thanks, je m'en passerai... Dans ma philosophie, il y a deux armes légendaires et deux sages : Excalibur et Ivaldi, et Artur et Lute. Chacun en hérite d'une et voilà, Saleh ne m'a servi que quelques-fois et encore, il était équippé d'un Purge et se battait contre des monstres...


Ah bon ?
Moi je ne pense pas !!!!
Saleh se débrouille bien mieux avec Excalibur et Arthur avec L'ivaldi qui fait des ravages ...

En tout cas chacun son truc , sa stratégie etc ...
Hein Windspirit ? on ne va pas se disputer pour cela quand même chacun pense ce qu'il veut et c'est l'essentiel


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:58:03   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

L'ivaldi est rentable avec Artur (Pas de "h" sinon on parle de Fe4) que si ce dernier est promu en sage, si il est promu en Bishop, Aura devient alors le meilleur sort de lumière qu'il peut utiliser (car aura sera plus puissant).


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:20:56   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est exactement m'a technique !

Arthur promu en évêque ( bishop c'est pour fe4 ) est qu'il est équipé de l'Ivaldi =>ADIEU LES ENNNEMIS
En effet Arthur maitrise la magie blanche bien avant qu'il ne devienne sage et donc sera plus puissant ...
Donc vaut mieux pour Saleh qui'il prenne l'excalibur mais encore une fois ... c'est chacun sa méthode


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:02:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

L'Aura est fragile, cher, alors qu'avec un simple Lightning ou à la limite un Mystique, n'importe quel Bishop t'éclaterait n'importe quel monstre ou presque...

Et si dans l'esprit où Artur maitrise la magie blanche bien avant sa promotion, ça incluerait que Lute maîtrise la magie anime bien avant sa promotion donc serait la conditate essentielle pour l'Excalibur...

M'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenfin...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:21:11   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Et que peut on dire D'Ewan alors ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:33:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Sachant qu'un Bishop fera du x3 avec Aura (12x3 = 36 de puissance), et x2 avec l'Ivaldi (17x2 = 34 de puissance), Aura > Ivaldi

PS: Bishop = Evêque et en puis j'ai jamais vu Arthur utilisé de la magie de lumière


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:14:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'en suis bien conscient, Pyro, mais m'est toujours avis que l'Aura ne devrait s'utiliser qu'en cas d'extrême besoin, comme par exemple chez les Dracozombies ou les cyclopes : pour tous les autres monstres, utiliser l'Aura serait du gaspillage -vu sa fragilité et son coût- vu qu'un simple Lightning en vient au bout. Voilà ce que j'ai voulu dire.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:03:45   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Artur je ne lui donne rien du tout, vu que je n'ai jamais eu de bon résultats avec lui...
Par contre j'hésite toujours a donner l'excalibur a Lute vu qu'elle a une constitution de merde, elle aura un énorme malus.
Vous allez me dire que je n'ai qu'a la promouvoir en Mage Knight mais la encore son poids est un défaut, le seul "remede" c'est a la limite de lui donner unu body ring et là ça commence à aller

Perso pour la magie blanche, je suis plutot accro au mystique que j'aime particulierement a cause de son 10 de critique, non négligable.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:59:51   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour ce topic, je ne vais pas considérer ton post comme un nécropost. D'ailleurs, je serais enclin à considérer ce topic comme exempt de la règle de nécropost.

Tant que j'y suis, autant mettre mes Armes Légendaires favorites dans ce jeu : ce sont la Garm, la Sigmund et l'Ivaldi. L'Audhulma est pas mal non plus.

Message édité le 02-09-2006 à 23:01:40 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Disoul
Membre
Disoul
16 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 21:43:25   Voir le profil de Disoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Disoul   

Ba moi j'aime bien la Sigmund (ephraim) et l'Audhulma(Joshua en bretteur...le saint des lames 2 ) qui sont plus rapide que la Garm et plus puissante que la Siglinde
en arme magique legendaire (le sort de Lyon compte?) c'est l'ivaldi que je donne a Arthur en eveque avec sa il se fait le roi demon en deux seconde
et Windspirit tu trouve pas que Ewan est plus fort que Lute?
Ewan = novice+mage+sage alors que Lute=mage + sage?

--------------------
Tiag-Sacae
Nouveau membre
Tiag-Sacae
5 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 21:41:11   Voir le profil de Tiag-Sacae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiag-Sacae   

pour moi mes armes légendaires préféré sont:
-la garm (j'adore la donné a ross)
- et l'excalibu r(sa me fait penser a holsety ^^)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Quel est votre arme légendaire préférée ?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum