Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 quel metroid préféré vous

Nouveau sujet
 
quel metroid préféré vous
 
metroid , premier mission de samus
metrois 2, samus vs les metroids
super metroid,le dernier metroid
metroid fusion,lattaque des parasit
metroid prime, aventure sur talonV
metroid zero mission,comme metroid
tous
aucun
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 03:30:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

cette saga contien 6 jeux ,mais lequel préféré vous .........moi franchement je les aime tous.....


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 15:15:41   Voir le profil de Diddu (Offline)   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

formidable série !
J'avoue que j'ai un petit faible pour le volet fusion. je n'ai pas encore joué a Zéro Mission d'ailleurs, mais il promet beaucoup !
Le volet Prime est excellent lui aussi, surtout pour sa facon dont il a géré le passage a la 3D (non pas que j'aime les jeux en vue a la 1ere personne, ce serait plutot le contraire), mais il a su innover grandement pour ne pas tomber dans la monotonie de la 3D basique et banale. L'aspect Aventure / Recherche a été conservé, et c'est le grand point fort.
J'aime moins Metroid II, et metroid 1 est vraiment dur !

Super Metroid, c'est bien entendu la référence encore actuellement (Fusion l'aurait sans doute surpassé s'il n'avait pas été autant guidé, mais c'est la contre-partie d'un scénario très travaillé)

Si l'histoire de la série vous intéresse, je vous invite a visiter le mini-site que j'ai consacré au scénario de la série :
http://benjamin.autrand.free.fr/Dossiers/Metroid/Scenario.htm


--------------------
May Mana be with you !
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 01:07:20   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi je les ai toute passé(a 100% sauf metrois prime) , et juste pour vous dire que meme les 2 premier savere a etre vraimen cool..........


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 00:51:59   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Je n'ai que le Fusion chez moi....
Les autres euh......


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:41:10   Voir le profil de sety (Offline)   Envoyer un message privé à sety   

cool Diddu ton mini site

Message édité le 02-04-2004 à 01:42:17 par sety


--------------------
7ty
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:14:46   Voir le profil de Diddu (Offline)   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

Merci ^^


--------------------
May Mana be with you !
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:31:03   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ouais comme sety le dit yé cool ton mini site sur metroid .......


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:19:19   Voir le profil de Diddu (Offline)   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

Merci !

J'attends maintenant Zero Mission (j'espere que je pourrai le prendre sans trop tarder). Je lui consacrerais une page a lui aussi, bien entendu
et j'aimerais aussi parler des differentes planetes du jeu (sr-388, zebes, tallon iv, etc)

To be continued !


--------------------
May Mana be with you !
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:40:40   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

moi je n'aime pas vraiment metroïde(quoi? on a tous des goûts différents)mais je laisse la place au maître ccd-tof :0
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:47:26   Voir le profil de Diddu (Offline)   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

tiens, a ce propos, mon site a doublé de volume, avec l'ajout de zero mission, l'histoire de samus (+ nombreux artworks), l'histoire des chozos, et la présentation des planetes.


--------------------
May Mana be with you !
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:41:45   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Diddu, elle s'appelle comment la musique sur la page de Samus? Trop love de cette musique!
Très instructif sinon, d'autant que je m'étais jamais vraiment intéressé à la série Metroid.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
dark_Sauron
Membre
dark_Sauron
49 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:00:00   Voir le profil de dark_Sauron (Offline)   Envoyer un message privé à dark_Sauron   

moi gen aime pas particulier jaime pas maitroide
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:02:38   Voir le profil de sety (Offline)   Envoyer un message privé à sety   

moi jaime hyper bien les metroid jaddore je lai ai toute passer lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:21:25   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

même si je ne suis pas un fan de ce jeu et que j'aime vraiment pas j'avoue que metroïde à envahi l'univers de plusieurs game cube et gb
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:22:34   Voir le profil de sety (Offline)   Envoyer un message privé à sety   

enfin tu lavou lol mais tu devrais tenter dans passer un lol tu pourais mieux appressier lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:24:02   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

je dit la vériter je respecte tout le temps qui aime un jeu pis que j'aime pas tout le monde devrait faire pareil
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:25:57   Voir le profil de sety (Offline)   Envoyer un message privé à sety   

oui ta raison a partir de maintenant je respecte ce que taime et ce que taime pas ok lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:41:46   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

oui si j'aurais un écran qui serais meilleur plus foncée elle est brisée, je jourais à fire.........
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:44:30   Voir le profil de sety (Offline)   Envoyer un message privé à sety   

ha oui toi jouer fe oua seulement si ton ecran etais pas briser on pourais égenger des truc lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:45:40   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

c'est vrai tu ris j'aimerais en parler si je s'aurais jouer un peu même si je suis pas meilleur que toi et ccd
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:47:46   Voir le profil de sety (Offline)   Envoyer un message privé à sety   

lol la ta des croute a manger mais je pourais texpliquer mais dans un forum sa serais trop compiquer lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:49:46   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

sure que dans un forum (t'es mieux d'écrire vite pis avoir de la patience LOL!
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:51:39   Voir le profil de sety (Offline)   Envoyer un message privé à sety   

oui la cvrais je pourais texpliquer quand tu te mettra a jouer lol en joponais sa haide pas lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 02:19:08   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

mais sérieux en français fire emblem aurait pogner ben plus que sa(c'est le désaventage du jeu vraiment)
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:25:59   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

wow toute ke des dialogue(perdonné moi de mes petit commentaire ,faillai ke je le dise lol)


bon moi jaime metroid,super metroid et metroid zero mission


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  quel metroid préféré vousNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum