Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Quel jeux vidéo attendez vous le plus? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 14:26:16   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Un petit sondage .

Le but est de voter pour le jeux que vous attendez le plus. *Comme si on avait pas compris .

Je commence dans l'ordre de préférence:
Fire Emblem DS
Fire Emblem 10 (Wii)
Super Smash Bros. Brawl (Wii)
Devil May Cry 4 (PS3 mais certaine rumeur parle d'une version Wii je préférerais la deuxième option)
Devil May Cry PSP
God Of War 3 (PS3)
God Of War PSP
Heavenly Sword (PS3)
Super Mario Galaxy (Wii)
Halo 3 Légendairev (360)
Sonic Rush Adventure (DS)
Lego Star Wars La Saga Complète (Wii)

PS:Ne mettez seulement que des jeux prévus pas exemple:Golden Sun 3 ou Shenmue 3 qui n'est qu'un espoir, mais vous pouvez mettre exemple: Fire Emblem 11 (pas annoncé mais il y aura forcément une suite) ou AWDS 2 ou autre.

En gros pas de série morte ou d'espoir dans le style un Fire Emblem avec les 8 légendes du Purgatoire (the Scouring).

Edit: mettez la console sur laquelle vous prendrais le jeux.


Edité le 26-10-2007 à 13:15:05 par Eliwood




--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 14:58:36   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je dirais dans le genre sur:

-Final Fantasy Versus 13, j'ai littéralement fondu devant la vidéo.
-Final Fantasy 13.
-Disgaea 3.
-Valkyrie Profile Silmeria même si je ne sais pas si je prendrais la version française vu que je préfère jouer au RPGs en anglais.

Bon, là maintenant je ne vois pas vraiment autre chose. God Of War 3, j'y ai renoncé à la seconde ou j'ai joué au 2 et vu le déroulement scénaristique et la fin du jeu... Mon dieu, c'est sencé être de la mythologie grecque? Un dieu qui redevient mortel? L'épée de l'olympe? Deux DIEUX qui meurent? Zeus, mort? Nan merci, pas pour moi. (Total HS, mais pour ceux qui veulent d'une analyse phylosophique de 6 héros grecque à travers le temps et tout, y'a un numéro des Cahiers De Science et Vie qui s'est penché dessus y'a une année ou deux, si vous arrivez à vous le procurer, vous ne le regretterez pas ^^)
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 17:53:21   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Surtout smash bros brawl, mario galaxy et fire emblem 10. Quand ssbb sort au canada je m'achete la wii car en se moment y a pas grand jeux qui m'intéresse sauf zelda mais je l'ai au gc donc^^.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 18:11:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Fire Emblem DS (c'est pas annoncé mais il y en aura forcément un)

Pas forcé d'y en avoir un, d'ailleurs le texte de la dernière fois disait que la probabilité qu'il en sorte un est très faible justement. Tu vas à l'encontre de ton post scriptum



De mon coté => Battle moon wars act 4 (PC)
Fire emblem goddess of dawn (Wii)
Super smash brothers brawl (Wii)
Team fortress 2 (PC) (même si valve va faire une horreur)

--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 08:44:37   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Moi les seuls jeux que j’attend sont :

KH II Final mix + : Re Com (En somme, KH en plus complets, plus dur, donc un chouillat plus long, avec en plus TOUT le jeux GBA Chain of memories passer en 3D ! Avec de nouvelles scènes et des doublages évidemment ! n_n)

Celui là je pense que je peux l’attendre longtemps, les final mix sortent JAMAIS hors du japon ? C’est pour que les japonais pleurent pas que les neuropéen ai aussi bien qu’eux (exuse qu’on nous avait déjà sortit une fois.) Pourtant, il compte plus vraiment comme un remake du deux là vu qu’un jeu a part entière va avec….u.u *Commence a avoir une haine pas possible envers ces japonais qu’on tout mieux que lui* u.u

KH Next Gen (Il n’y aura pas de KH III mais un autre jeu s’appelant aussi « KH » avec un autre personnage en héros. Il est sur de sortir mais n’a pas été annoncé (du moins, sur quel console il sera.), donc sa passe dans le PS du sujet.)

Je l’espère plus que tout lui ! n_n

Fire Emblem 10 : En fait, Fire Emblem est une serie de T-RPG au… Ah, vous connaissez ?

En gros si ces trois là sortent je suis le plus heureux du monde ! (Pendant un bon mois ! xD) =D

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 12:03:40   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Presque que du classique pour ma part:

- Fire Emblem 10 (Wii)
- Metroid Prime 3 (Wii)
- Super Smash Bros Brawl (Wii)
- Trauma Center 2 (Wii) : Apparemment il y aura un mode coopératif.
- Super Mario Galaxy (Wii)
- Baten Kaitos Origins version PAL (GC) : On peut toujours rêver non?
- Archaïc Sealed Heat (DS) : Un T-RPG par le créateur de Final Fantasy. Pour l'instant j'attends surtout plus d'infos mais le jeu a l'air très prometteur.
- Sadness (Wii) : J'attends toujours des nouvelles sur sa sortie.
- The Legend of Zelda Phantom Hourglass (DS)

Ca va être difficile de tous les acheter.


Edité le 19-08-2007 à 12:01:16 par Shannan




--------------------
En travaux ...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 10:17:28   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pyro a écrit :

Citation :

Fire Emblem DS (c'est pas annoncé mais il y en aura forcément un)

Pas forcé d'y en avoir un, d'ailleurs le texte de la dernière fois disait que la probabilité qu'il en sorte un est très faible justement. Tu vas à l'encontre de ton post scriptum


Ben je pense que le 11 sera sur Wii mais pas le 12 et il parlait du prochain Fire Emblem et le 12 est celui d'après.


Edité le 20-08-2007 à 10:15:20 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 10:47:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Qui te dit qu'il va y avoir un FE 11 et un FE 12? D'ailleurs vu comment était développée l'histoire du 8, mieux vaut arréter après GoD.

En tout cas si ils en font d'autre j'espère à tout prix que ce ne sera pas sur DS (l'émulation est TRES bancale pour le moment)

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 21:18:31   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Pour Fire Emblem 11, Nintendo et Intelligent Systems, lors d'un meeting, ont dit qu'ils n'avaient pas pu introduire la notion de Wi-fi et l'utilisation de la Wiimote car le développement de Goddess of Dawn avait commencé avant que Big N ne décide de ces options.
Cependant, et c'est là où je veux en venir, c'est qu'ils ont aussi dit qu'ils essayeraient d'utiliser ces fonctions pour leur prochain Fire Emblem. Ce n'est certes pas officiel, mais ça laisse supposer que Fire Emblem 11 sortira sur la Wii, ou bien la prochaine Next-Gen de Nintendo avec ces options...



Sinon pour les jeux que j'attends, ça varie niveau importance:

- Fire Emblem : Goddess of Dawn (même si j'ai lu pas mal du script et bousillé toute forme de surprise, je suis impatient d'y jouer quand même)
- Super Smash Brothers Brawl (je me suis bien marré sur Melee, j'espère juste que la maniabilité restera la même avec la manette GC)
- Age of Conan : Hyborian adventure (sortie prévue en Octobre, ce MMORPG attire déjà l'attention de deux bons copains internétiques, donc ça me brancherait bien aussi)
- Mario Kart Wii (je suis fan de MK, mais j'attend surtout de voir s'ils vont garder ce que j'aime dans la série, et non pas récidiver après la déception qu'est Double Dash)


Edité le 20-08-2007 à 21:15:58 par BigBeuBeu




--------------------
Ant-x00
Membre
Ant-x00
59 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 23:22:39   Voir le profil de Ant-x00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ant-x00   

Fire Emblem 10 (étonnant n'est-ce pas )
Un Fire Emblem sur DS
Super Smash Bros Brawl (Depuis que Ike a été annoncé, je le veux encore plus)
Mario Galaxy (en espérant qu'il soit du niveau de Mario 64)
Metroid Prime 3: Corruption (jamais 2 Metroid Prime sans acheté le troisiéme)
Super Paper Mario (un essai à la Japan Expo m'a pleinement convaincus)
Zelda Phantom Hourglass ( Zelda-fan forever)
Final Fantasy Tactics Advance 2 (j'aime pas trop les FF, mais les Tactics m'ont séduit)
Les "Tales of" prévus sur DS et Wii
Baten Kaitos 3 (un grand rêve....)
Golden Sun 3 (un autre rêve....)
Constat Final: je vais avoir un porte monnaie vide début 2008.

--------------------
Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset".
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 11:11:27   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tu partage mes reves Golden Sun 3 et Fire Emblem DS.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 14:03:20   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'attend uniquement et avec imatience que Big N nous produise un FE sur DS ... Je ne préfère pas m'attendre à avoir une Wii (chose qui ne se réalisera surement pas ).
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 03:18:21   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

J'attend surtout Mario party DS ^^

J'avais souhaité qu'il en ait un et mon voeu a été exocer

--------------------
Black-Knight
Nouveau membre
Black-Knight
7 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 10:54:26   Voir le profil de Black-Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black-Knight   

J'attend avec impatience

Fire emblem 10 ( wii)
Ssbb (wii)
Mario kart wii
Mario galaxy ( sort le 16 novembre 2007 sur wii )
tales of symphonia 2 (wii)
Et fire emblem ds

va falloir encore attendre -_-

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 12:58:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pour celui-ci, ça va aller : je lui attribuerais bien le (+), si personne n'a d'objections.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Quel jeux vidéo attendez vous le plus? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum