Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Quand on n'est pas doué...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ironshag
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:03:57   Voir le profil de Ironshag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ironshag   

J'ai un peu honte d'ouvrir un topic pour ça, mais n'ayant pas vu de topic d'aide...
Je viens de commencer FEIV, et je rame atrocement pour certaines actions ^^'


Et notamment, pour celle-ci: je ne trouve pas comment échanger des objets entre mes persos...

Et ça m'éneeeeeeeerve

Alors si quelqu'un pouvait prendre le temps de me répondre, ce serait très gentil, merci
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:18:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

ta pas de commande comme dans fe7. il faut allé dans un chateau et allé dans le pawn shop.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:22:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenue Ironshag,

Pour info(au cas où tu n'as pas la version pachée): Le Pawn Shop est le 2ème menu en haut.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ironshag
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:43:18   Voir le profil de Ironshag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ironshag   

Je vous remercie


J'ai une version patchée en français, donc je repère bien les boutiques, etc... malgré les carences de la rom.


Si je comprends bien, deux persos ne sont pas fichus de se passer une bricole de l'un à l'autre...? Il faut que je la VENDE, et que le perso intéressé aille la racheter? Quelle misère...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:09:39   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut Ironshag, bienvenue aux 4F
N'hésite pas à aller faire une petite introduction personnelle sur la section "Présentation" du forum

Pour commencer, avant de répondre à ta question :

TU AS UN PATCH EN FRANCAIS DU JEU ???
Comment ça se fait, à part le projet actuel de ce forum, je n'ai jamais entendu parler d'un projet patch de FE4 français ?? Si tu ne t'es pas trompé, que tu voulais plutôt dire "anglais" que "français", pourrais-tu nous dire où tu as dégotté ce patch, stp ?


Sinon, pour le sujet en soi : effectivement, il faut que tu fasses la manip' que tu décris dans ton dernier post, pour faire passer des objets d'un perso à l'autre. Pas pratique hein ?
Mais je te le signale juste au cas où : tu pouvais avoir la réponse sur mon site, France-Fire Emblem 4, à la section "Menus"

@+, et passe un bon moment sur le forum !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ironshag
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:44:35   Voir le profil de Ironshag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ironshag   

@AceNoctali => J'avais une dizaine de roms en cours il y a encore peu, alors je me suis un peu embrouillé, désolé: mon patch est bel et bien en anglais ^^'


Pour ce qui est de ta section "Menus", je l'ai en effet consultée, mais trop en diagonale pour voir passer ce que je cherchais, on dirait ^^'


Ceci dit, je vais en effet probablement faire ma présentation et poster, mais peut-être pas avant quelques temps. Mais je squatterai plus assidûment dès que je le pourrai correctement, c'est promis ^^
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 10:55:57   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pas de problèmes, Ironshag.
C'est un forum, pas un chat : tu n'es absolument pas obligé de répondre tout de suite
Et je le dis en connaissance de cause, moi qui n'ai pas tant de temps en ce moment -examens approchant, et mémoire obligent-, et qui donc ne répond pas tous les jours (alors que je suis admin du forum ; toutefois, je fais toujours une visite tous les jours en guest, afin de vérifier que tout va bien.)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 11:10:21   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

A propos du Pawnshop: ce mot ne signifie pas bazar, comme tu l'as traduit sur ton site, Ace. Mais plutôt prêteur sur gage, (ou mont-de-piété, à la limite, mais je suis sûr que personne ne connaît ce mot).


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:23:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est vrai, c'est effectivement le prêteur sur gages. j'avais traduit en "bazar" car c'était plus court, mais si dans la trad "prêteur sur gages" rentre, je ne vois aucun inconvénient au changement.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:28:30   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Personnellement, je trouve que Bazar sonne mieux, car colle plus a la fonction du lieu que preteur sur gage. Le type ne prete pas de fric, non? Donc pourquoi le nommer comme ca?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:50:39   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Dans un sens prêteur sur gages marche car tu lui laisses une arme ou un objet en gage contre une certaine somme d'argent(arnaqueur va, encore un qui fait dans le monopole T_T ), bien que tu viennes rarement rechercher l'arme avec un même personnage.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 07:54:07   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Mais en principe, si tu attends trop longtemps, avant de rembourser un prêteur sur gage. Il peut alors vendre l'objet que tu lui a donné.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 08:26:56   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bah, c'est pas le même monde tu sais, à Jungral, la règle des prêteurs sur gages doit être un prêt à 50% d'intérêt(il me semble que normalement il n'y avait pas d'intérêt) et un délai de remboursement de une seconde.

Sinon on peut utiliser dépôt-vente comme terme (bazar donnant quand même une idée que l'on trouve un peu de tout et de n'importe quoi).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:05:59   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

ouah Ironstag tu m ' as fait peur !

J ' ai cru que j ' allais servir à rien sur le coup !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Quand on n'est pas doué...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum