Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Pyro~~ <3 <3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 19:26:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

*Une masse rouge sang couverte ça et là de chantilly fait son apparition*
Bon tu l'a mérité "hug Marthur"




[innocentmodeon]
* ^ - ^ *
Qu'est-ce qu il y a dans la petite boîte~
*opens box*
KYAAAA! desu
*runs*

;__;


Version revisitée du mythe de Pandore = phail

Hey, guys, ce topic me rend malsain, je pense que je vais dormir tôt ce soir et me réveiller demain en prétendant que cette chose n'est jamais arrivée.

Et aussi %&#@ç à Alloforum pour ne plus autoriser les caractères étrangers. J'ai dû poster une image à la place.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 20:23:33   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***sort un marteau estampillé "Good Night" et en petit caractère "sponsorisé par dur--" les deux dernières lettres ont été rayées avec force mais les autres ont résisté***

Bonne nuit, Marthou... thur !

***abat le marteau de la justice***

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 21:05:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bon on allume les bougies *grosse explosion*

Merci à tous

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 13:04:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Euh...
J'étais juste passé pour souhaiter un joyeux anniversaire avec beaucoup, BEAUCOUP de retard à Pyro, mais ce que j'ai vu sur ce topic me donne plutôt envie d'aller me jeter de mon balcon.
Merci, Marthur. Tu es diabolique. Atrocement diabolique.

Je te souhaite quand même d'avoir passé un joyeux anniversaire, Pyro, et que cette 19e année de ta vie t'apporte réussite et bonheur.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 14:13:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Merci mon petit Windy

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 17:25:51   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bonne anniversaire

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 20:55:29   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Merci, Marthur. Tu es diabolique. Atrocement diabolique.


Je t'assure que le premier cerveau à avoir fondu est le mien. Bien que c'est amusant de craquer celui des autres de tant à autres. :D

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 22:45:21   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*Rise from the dead*

J..jo..joyeee...joyeuxxx ann...ni...iversaire . *Désolé, me suis pas connecté depuis la mii-juin T_T*

Comme cadeau, je t'offre mon premier post sur internet depuis 3 mois. la classe! *33-t à l'horizon* Comment ça tu l'aimes pas mon cadeau ?

*Voix OFF : Excusez-le il est en manque de mort cruelle ces derniers temps, surtout ... les siennes.*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 22:50:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

33-t c'est mister Vorfeld, moi c'est plutôt les explosifs (après tout quand on sait où je vis :s)

Merci quand même.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Pyro~~ <3 <3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum