Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 2 ptites question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 12:28:22   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

j'ai deux petites question sur FE9

1.quand on est sur le bateau mission 12 et 13 je crois Oscar Boyd et Rolf ont un dialogues à 3 étoiles 3 frères si il est à 3 étoiles à quoi sert t'il vu que les 3 pégases ont un dialogue à la fin qui leur permet de faire des coups critiques en encerclant l'ennemi comme dans les autres FE alors je voudrait savoir si il y a un rapport et donc à quoi ça sert
2.peut t'on visionner les cinématiques de FE9 avec les voix jpn car j'aimerais bien les voir

Message édité le 03-04-2007 à 13:52:22 par Eliwood


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 16:00:19   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Si Oscar promu en paladin possède les arc comme seconde arme, il peut faire une "triangle attack" avec ses deux frères (archer et guerrier[arc en seconde arme]). L'attaque étant évidement basée sur les arcs.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:22:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Et je rajouterai que chaque personnage doit être à une case de l'ennemi, c'est à dire pas à une case adjacente.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:38:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour la seconde question : pas dans la version européenne, en tout cas. On reste bloqué avec les seules voix américaines.

-----

Par ailleurs, petit conseil qui peut aussi à s'appliquer à ceux qui ne le savent pas :

Quand vous voulez abréger "japonais", utilisez " Jpn ". "Jap" était le terme péjoratif employé par les Américains pendant la 2nde Guerre Mondiale pour désigner les Japonais, et encore aujourd'hui, le terme a gardé de son facteur offensant.

Message édité le 26-03-2007 à 19:42:46 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:25:41   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Essaye donc Youtube pour les cinématiques tu devrais trouver.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 22:19:21   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :

Par ailleurs, petit conseil qui peut aussi à s'appliquer à ceux qui ne le savent pas :

Quand vous voulez abréger "japonais", utilisez " Jpn ". "Jap" était le terme péjoratif employé par les Américains pendant la 2nde Guerre Mondiale pour désigner les Japonais, et encore aujourd'hui, le terme a gardé de son facteur offensant.


Ca, je l'ai appris il n'y a pas longtemps que "Jap" était une injure raciste.
Peu de personnes le savent pourtant et pensent que ce n'est qu'une abbréviation de "japonais."


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 13:31:19   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

AceNoctali a écrit :

Quand vous voulez abréger "japonais", utilisez " Jpn ". "Jap" était le terme péjoratif employé par les Américains pendant la 2nde Guerre Mondiale pour désigner les Japonais, et encore aujourd'hui, le terme a gardé de son facteur offensant.


je le savais pas maintenant je le sais mais est ce que Rolf doit être évoluer car je me souvient que j'avais pas pu faire de triangle attack dans une de mes partie avec les pégases car Marcia n'était pas évoluer.

Sinon j'ai chercher sur youtube je vois que les cinématiques avec les voix américaine.

Message édité le 03-04-2007 à 13:52:32 par Eliwood


--------------------
dark kratos
Kratos powaaaaa
Membre
dark kratos
28 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:15:32   Voir le profil de dark kratos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark kratos   

Me souviens pas que la non-promotion de Rolf em^peche l'attaque mais si c'est le cas pour marcia ca doit l être aussi pour lui
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:24:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le triangle des pégases se fait à l'épée voila pourquoi il est nécessaire que Marcia soit promue. Pour Rolf, ça devrait pas l'être, mais bon... j'ai jamais essayer.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:55:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il me semble avoir lu que Rolf n'avait pas besoin d'être promu., moi aussi.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:52:56   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Rolf ces avec Shinon qu'il fais un triangle attack je crois ?


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 06:28:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Non, avec Boyd et Oscar (les deux devant être promu pour la maitrise de l'arc)


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:20:33   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ah oui bien sur j'avais oublier ces deux frères lol merci !


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 14:30:04   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pyro a écrit :

Le triangle des pégases se fait à l'épée voila pourquoi il est nécessaire que Marcia soit promue. Pour Rolf, ça devrait pas l'être, mais bon... j'ai jamais essayer.


Pourtant quand je fais la tringle attack Marcia et Tanith ont des lance.

Message édité le 03-04-2007 à 13:52:41 par Eliwood


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:15:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Si tu le dis, mais j'ai toujours lût qu'il fallait des épées pour se triangle (et honnêtement, vu l'utiliter que ça présente, je ne l'utilise pas)


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:07:34   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je l'ai encore fais hier je n'avais que des lance, la prochaine fois je leur mettrait des épée je verrais ce que ça change.

Message édité le 03-04-2007 à 13:52:53 par Eliwood


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  2 ptites questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum