Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 A propos de Hilda... [SPOILERS]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:37:23   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Lorsqu'elle revient dans le dernier chapitre, elle possède du sang Dain majeur...
il s'agit d'un bug ou c'est juste que j'ai rien compris à l'histoire ?
Ca n'a certainement pas une grande importance, mais je dois dire que ça me trotte dans la tète depuis un bout de temps !


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:26:12   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

C'est une erreur qui s'est glissée dans la liste des caracteristiques de chaque personnage apparaissant dans le jeu sur les cartes, car chaque personnage (à part ceux controler par le joueur) est different (sauf pour les armées régulières qui sont en fait un seul perso multiplié par un certain nombre) ainsi dans la base de donnée il y a deux Blume(chap 7 et 8), trois Ishtar (8,10 et 11), etc. D'ailleurs il semble qu'au départ Alvis devait apparaître dans le chapitre 3 sans doute avec Reptor et Langobalt.

Pour en revenir au sujet de départ, Hilda est bien une fala mineur sans doute la fille d'une des maîtresses de Victor (le Père d'Alvis) qu'Alvis à chasser, çà reste une suposition.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 10:02:11   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

Je profite du sujet pour savoir si quelqu'un peut expliquer que dans la dernière mission, parmis les gardes de Barhara, trois d'entre eux possède du sang mineur (Fala, Tordo, Holséty). est-ce comme précedemment un bug du jeu ou es ce fait exprés pour que ces perso niveau 30 ai de meilleur caractéristique que les guerriers sans sang sacré?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 13:25:57   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Kroy a écrit :


Pour en revenir au sujet de départ, Hilda est bien une fala mineur sans doute la fille d'une des maîtresses de Victor (le Père d'Alvis) qu'Alvis à chasser, çà reste une suposition.

oui, mais elle est bien la mère d'Ishtar, non ? (je crois bien qu'elle le dit quand on rencontre Hilda pour la première fois...) cette dernière possède donc du sang fala en plus du Tordo ? j'ai pas fait gaffe la dernière fois que je l'ai rencontrée !


The Fire Lord a écrit :

Je profite du sujet pour savoir si quelqu'un peut expliquer que dans la dernière mission, parmis les gardes de Barhara, trois d'entre eux possède du sang mineur (Fala, Tordo, Holséty). est-ce comme précedemment un bug du jeu ou es ce fait exprés pour que ces perso niveau 30 ai de meilleur caractéristique que les guerriers sans sang sacré?

aucunes idées... au début je croyait que c'était les croisés que Yurius avait ressucités ou un truc du style mais dans ce cas, il possèderaient tous du sang sacré...
je pense plutôt à un bug !


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:56:11   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Mr, Mme, ce post est fait à 100% de ***Spoiler***, vous êtes prévenu.










Hilda est évidement la Mère d'Ishtar et Ishtor(pourquoi ils l'ont pas épargné celui là...) il suffit de voir son attachement à Ishtor au début du chap10 pour en être assuré. Pour le sang Fala absent chez Ishtar et Ishtor je suppose que çà doit venir de l'apauvrissement du sang au fil des naissances: à partir du troisième enfant,ceux-là ne transmettront pas de sang sacré à leurs descendants(Andrei, troisième fils de Lord Ring, ne transmet pas son sang ulir mineur à son fils Scorpio).

Les trois darklord aux sang sacrés, c'est juste pour leur permettre d'avoir des armes de niveau A (Tron, Volcanon, Tornado) dans une classe qui ne suporte que des magie de niveau B(respectivement il me semble et si je me trompe corrigez: Mage fighter, Evèque/Bishop et Sage). C'est pareil pour Muzart au chap9, un mageknight avec un rang A en magie de vent(pour le Tornado) c'est pas banal, bien qu'il parait que les sénaristes ont romancé un peu ce cas. Faudrait que je préte plus attention aux villages du chap9 où ce serait expliqué.

Katua: il serait bien d'éditer le titre du topic, je pense qu'un "!!!SPOILER!!!" s'impose.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:07:11   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Effectivement, dans l'un des villages du Chapitre 9, il ya une petite explication concernant Musar. Le villageois dit que c'est le fils d'un chevalier Silesian qui a été tué par l'un des parents d'un des personnages de l'armée de Celice. Et Musar combat donc non seulement pour l'Empire, mais aussi pour venger la mort de son père.

Sans doute, le père de Musar devait être un des soldats de l'armée de Daccar ou de Maios à l'époque où ces deux-là ont tenté de s'emparer du trône de Silesia aux dépends de la Reine Rahna et de Levin, et qui furent vaincus par Sigurd.


Kroy, je me charge de mettre les balises spoilers au titre du topic


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  A propos de Hilda... [SPOILERS]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum