Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 la promotion de vos 3 novice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 04:57:17   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

donc jaimerait savoir en quel unité vous avez fait promure vos 3 novive (amelia,yuan et ross)

donc moi sa donne

amelia : je lai pas encore essayer

ross: pirate---> bersesker (a ma premiere partie)
warior (a ma 2eme partie)

yuan(a ma premiere partie): mage---->mage knight
(a ma 2eme partie): shaman---->sumonner


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 05:01:23   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Sur ma partie actuelle (chapitre 16) :

Ross en héro (Lv 4)
amelia en paladin (Lv 2)
et Yuan evidamment en druide (Lv 14)


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:51:04   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Sur ma parti j'ai fait:

Ross: Berserker (bien que j'aurai préféré en héro)

Amélia: en Paladin

Juan en sage

voilà!
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 01:03:41   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

sur ma seconde partie j'ai lintention de mettre amelia en général et ross en bersesker

et yuan en druide


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 08:27:31   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Ross en Guerrier: le Guerrier est potentiellement plus fort que le Héro, et Ross avait déja 20 en force bien avant le niveau 20.
Yuan en Druide: c'est à peu prés la même réflexion ici.
Amelia en General: Je voulais tester cette unité.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:39:58   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Juste pour dire qu'on peut aussi les laisser dans leur classe novice et les refaire monter 10 niveaux supplémentaires.

Sinon, pour répondre à la question:
1ère partie:
-Ross->Berserker
-Amélia->Paladin
-Yuan->Summoner

2ème partie:
-Ross->Toujours en berserker
-Amélia->Armor knight
-Yuan->Druid
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 00:31:03   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

Heu je ne saisis pas bien comment vous avez promu Ross en héros ?!?

Moi j'ai eu le choix entre guerrier et pirate... c'est normal ??


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:28:37   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Le combattant(fighter) peut être ensuite promu en guerrier(Warrior) ou en Héro.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Incconu
anonymous Seth fanatic
Nouveau membre
Incconu
13 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:03:29   Voir le profil de Incconu (Offline)   Répondre à ce message   http://vvvp.dynu.com/painted1/index.html   Envoyer un message privé à Incconu   

Pour mes 2 parties:
-Ross en Beserker (Le bonus en coup critiques je kiffe grave)

-Yuan en Druid (Tant qu'il profite de la legereté de l'anima magic et du nosferatu, c'est cool)

-Amelia en General (un general qui esquive, c'etait trop fun pour laisser passer)


--------------------

It all comes to an end... and begins once more!
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:21:52   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

1ere partie
Ross, Guerrier
Amélia, Général
Ewan, Druide

2eme
Ross, Berserker, les deux autres, idem.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:51:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

1ère partie:
Amélia= Général
Ross= Si il avait une maitrise autre que les haches j'y aurait toucher
Ewan= Mageknight

2ème partie:
Amélia= GKnight
Ross= voir au dessus
Ewan= Summonner

3ème partie
Amélia= Super recruit
Ross= je dois me répété?
Ewan= pas touché


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 00:30:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ross: Berserker, monsieur le bourrin en personne de mon équipe et destiné à l'être de toute façon avec ses critiques qu'il active tout le temps au taux de 50% ou dans les alentours, ses 100% de Hit quasi tout le temps ou dans les environs en plus du dommage ultra gigantesque avec ses 30 de force (TRÈS serré entre Berserker et Warrior, toutefois)

Ewan: Druid, évidemment, meilleure façon d'exploiter sa magie considérablement haute (29) et lui permettre de frapper ultra fort avec des tomes d'une puissance dévastatrice et en plus, c'est le prétendant de droit au Gleipnir... en plus, il y a une quantité d'autres Mages Anima dans l'équipe, autant faire de lui un mage noire, surtout en sachant que l'autre mage noir de l'équipe, Knoll, est une vraie bouse...

Amelia: General, meilleur choix pour elle pour exploiter sa technique très haute (28 en General alors que 26 et 27 respectivement en GK et Paladin) et comme sa vitesse reste la même (25) en General, Paladin et GK, autant prendre le General. Et m'enfin, le General a des stats énormes un peu partout, sauf au mouvement, qui fond bien avec le développement de stats d'Amelia.

Ça explique bien?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:07:50   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ross : Quand je me suis apperçue qu'il était niveau 9.50, j'ai décidé de lui faire gagner ses 50 points pour voir un premier changement de classe. Manque de bol, j'ai pris pirate en croyant que ça me premettrai d'accèder à la classe Héros... Bref, je l'ai laissé tober comme une vieille chaussette, j'ai toujours eu horreur des mecs qui se battent à la hache ! ><

Ewan : Sage. Pourquoi ? Bonne question^^ j'avoue avoir été tentée durant un instant de le faire passer Chevalier Mage parce que ça me rappellait trop Azel, mais comme Lute était déjà de cette classe et ben il est devenu sage^^ Chez moi il est pas monté haut en magie mais il avait résistance, vitesse et chance à fonc^^

Amélia : Paladin, c'est le seul cavalier que j'ai développé. Sa petite couette en cavalier, c'était trop mimi^^ Après ben les armors ont jamais été mon truc (trauma lié à Adan XD). Great Knight, ben ça m'a même pas traversé l'esprit^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:11:08   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah tiens, c'est vraiment dommage parce comparativement au Paladin, le GK rocks...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:24:52   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

çà dépend surtout si tu veut une unité lourde et lente ou une mi-lourde et rapide. Sinon il me semble que le dvpt des stat d'Amelia collent plus au Paladin(enfin c'était le cas dans la version jap).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:53:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui, dans la version Jap, je m'amusais beaucoup à la mettre en Paladin et ça donnait une unité monstrueuse... mais ça change de versions en versions et le développement de stats a beaucoup augmenté...

Sinon, les trois Social Knight en Paladin ou GK?
Chaque Social Knight a une spécialité: force, technique et vitesse.
Forde en technique.
Kyle en force.
Franz en vitesse.

Forde: Comme il a une force bof et une technique très haute, mieux vaut lui donner une bonne hache pour combattre et comme le Paladin a perdu le maniement du triangle des armes, GK oglibatoire...

Kyle: Le GK a une force considérablement plus haute que le Paladin, pourquoi la gâcher vu que ça colle à son potentiel?

Franz: Ah là ça tilt... le Paladin et le GK ont le même max en vitesse O.o
Si on lui donne une hache, il frappera dûr mais ratera souvent.
Si on lui donne une épée, il ne ratera quasi jamais, mais frappera un peu moins bien.
Alors qu'avec une lance, il sera plutôt équilibré...
Le hic c'est que les GK ET les Paladins utilisent les lances... Gros dilemme...

Trop HS, on y reviendra plus tard.
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:19:35   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Ross ==> Berserker (mais je le prend rarement) ou guerrier a l'extreme limite.
Berserker pour le force et le critique.

Amélia ==> GENERAL !!
Un général qui esquive comme un swordy

Ewan ==> Sage ou Druide.
Druide pour la haute magie d'Ewan associé à la force des sort.
Sage car cela lui permet d'utiliser les 3 sortes de magies si vous utiliser le bug de la magie noir décrit par Windspirit
https://876.alloforum.com/sujet-876-0-74465-0-0-1-391225-1.html
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:55:12   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ross => Guerrier (comme son papa d'ailleurs)

Amelia => Paladin ( elle suporte pas les armures de grand chevalier)

Ewan => Sage (comme son maître)


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
RoroloveUrsulaAndNephenie
moi et mes deux loveuses
Nouveau membre
RoroloveUrsulaAndNephenie
11 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 18:02:43   Voir le profil de RoroloveUrsulaAndNephenie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoroloveUrsulaAndNephenie   

Ross = Berserker (force ultime coup critique élevée)

Ewan= Druide (surpasse Saleh et affinité lumière meilleur esquive que Knoll )

Amélia= Grand chevalier (surpasse Duessel S en lance pour vidofnir)

--------------------
combattons tous pour la paix
Shaolan
arigatou
Banni Temporaire
Shaolan
16 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 21:43:39   Voir le profil de Shaolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaolan   

moi c'est simple ^^

Ross==> Berserker

Amelia==> Paladin

Ewan==> Invocateur

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 21:57:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bon, je reposte au cas où tu n'aies pas lu mon message dans le topic "Quel Fire Emblem 8 préferez vous?" : je t'invite à aller lire le règlement du forum, Shaolan, plus précisément la section sur le necroposting.

Tu es gracié dans ce cas-ci puisqu'il reste deux jours pour atteindre le mois interdisant le necroposting, mais je préfère quand même te le rappeler.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Shaolan
arigatou
Banni Temporaire
Shaolan
16 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 22:31:16   Voir le profil de Shaolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaolan   

dsl mais c'est parce que c'est a partir de combien de jour que on peut plus remonter un topic???

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 00:32:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

1 mois

--------------------
Disoul
Membre
Disoul
16 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 21:14:05   Voir le profil de Disoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Disoul   

Ross en guerrier (il arrache tout)
amélia en paladin ( generale rose c vraiment trop moche)
yuan en sage (j'assume!!!)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  la promotion de vos 3 noviceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum